Der_Bestrafer 602 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 L'équipe du Petit Journal a interviewé quelques personnes dans la file d'attente ... RDV à 20h36 sur Canal + pour savoir si quelque chose est diffusé ! Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Groupe sataniste! Ah tiens je savais pas ! Ne savais-tu pas que toute personne écoutant du metal était forcement branchée satanisme d'après les médias ? Hé hé, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre du papier ou pour captiver l'attention, et pourquoi pas créer la polémique. Ceci étant, Rammstein peut bien passer sur les ondes que je m'en contrefous un peu car je n'écoute jamais la radio et regarde très peu la TV. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Bon ben j'ai rien vu sur rammstein :/ Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 9, 2009 Share Posted December 9, 2009 Dimanche j'ai regardé How High, y'avait Rammstein sur la BO, j'ai été assez surprise vu que les deux héros sont plus rasta/rappeurs Link to post Share on other sites
Outcast 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 D'ailleurs dans certains journaux du 8 ( comme le 20 min ) il y avait une review sur rammstein en plus de la première page avec photo : "Rammstein le gros son venu de l'est". Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 ça y est le reportage est passé au petit journal. C'est dommage c'est quasi totalement sur la caricature du fan de métal plus que sur le groupe en lui même. Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Pour ceux que ça intéresse, la vidéo concernant Rammstein sur le petit journal : ICIC'est la cinquième vidéo (la suite 2) à partir de 12 minutes. Link to post Share on other sites
Lemetaleudu73 0 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Bah c'est surtout de foutage de tronche des fans mais bon c'est bien marrant de voir l'état des gars Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 10, 2009 Share Posted December 10, 2009 Et aussi un petit foutage de gueule de "snoop doggy dog" http://www.youtube.com/watch?v=bT56yfIYVzA pour ceux qui n'aurait pas vu l'original... Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 J'ai trouvé ce reportage marrant! Quand je vois les gars qui se sont éclaté à faire les cons! Et bien ils ne l'ont pas fait pour rien Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) En attendant au cinéma une fois , vous savez , ils passent donc des musiques pour passer le temps ( ou pas , sa dépend de la musique qu'ils passent ) bref une fois ils ont passé Amerika je croyais que j'allais devenir fou Edited December 12, 2009 by Rammstein68140 Link to post Share on other sites
Only Lili 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Pour le reportage dans le Petit Journal, j'avoue que j'ai pas trop rit sur le coup. J'arrête pas de me battre auprès de mon entourage contre les préjugés sur le groupe et un reportage comme ça fout ton mon argumentaire en l'air. Surtout le passage où le journaliste demande les thèmes des chansons et que les fans répondent "sexe", "violence", "arme à feu" et "bébé éprouvette", genre il n'y a que ça...Pis les fans complètement à la masse, je ne suis pas comme ça moi et vous ??!!Bon après, j'ai pris sur moi et je me dis que lorsque le Petit Journal traite en dérision d'autres groupes que je n'affectionnent pas particulièrement, je ris comme une conne alors j'ai plus ou moins accepté leur ironie. Mais bon quand même.. Link to post Share on other sites
Jun' 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Ouais c'est vrai que au début, c'était un peu dur de se marrer sur leur ptit reportage... m'enfin comme tu l'as dit Only lili, le Petit Journal, c'est essentiellement, que dis-je ? C'est carrément que de l'ironie.Et puis quant aux réponses des fans à la question sur les thèmes abordés par les chansons du groupe, je suppose que le sexe, la violence, les armes à feu et tout le reste sont les principaux thèmes qui leur viennent à l'esprit.. C'est sur que pour l'image du groupe, c'est pas encore ça mais on sait tous que les chansons de Rammstein ne parlent pas toutes de bébés éprouvettes et j'en passe...et quelque part c'est ce qui compte non ? Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Moi j'ai trouver sa bien marrant.Même si j'adore rammstein que j'écoute que ceci depuis Mai 2009, j'ai adorés la caricature surtout au début la chanson petit panda sur des image de waidmanns heil et a la fin le salut maman ralalala.En recherchant cette vidéo je suis tomber sur une autre moins élogieuse ICI ou il confonde rammsein et un autres groupe allemand connue. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Wo bist du? il y a 30 secondes au journal de TF1 (oui j'ai honte) Link to post Share on other sites
Flake44 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Pierrick jme suis connecté expres pour sa, oui ça ma fait bizarre aussi d'entendre wo bist du pendant un reportage sur le surf^^ Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Moi aussi et dans une situation extrêmement jouissive pour moi ! Je m'explique:Toutà l'heure, rediffusion du petit journal de la semaine sur canal+ décalé. Mon père qui avait vu la gueule des fans sur le petit journal de jeudi dit à ma mère de regarder pour me chambrer. Donc on matte le reportage, ils se foutent de ma gueule tout ça. Bref on mange, et là qu'est ce que j'entends ? J'ai gueulé comme un fou.Petite vengeance personnelle complètement bidon, mais bon dieu ça fait du bien ! Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 La même on parle en mangeant, et qui va la ? Une air qui ne m'est pas inconnue. 2sec plus tard je suis devant la télé à monter le son Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Et à chanter comme un con tout haut alors que tu passes pour un ovni auprès de tes parents ? Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 oui, ou il t'ignores ... Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Merci au forumeur qui a posté le lien pour la Matinale de Canal + ; voilà un reportage qu'il est bien Quant à celui du Grand Journal, c'est le style de Yann Barthès de tout tourner en dérision ; bof, c'était pas méchant & ça m'a fait sourire Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Rammstein sur TF1!!!! Durant un reportage sur le surf ou je ne sais trop quoi?(dsl je mangeais) fin ce qui m'a fait relever la tete c'est une musique familière "who bist du" Rammstein s'invite meme pendant le journal de claire chasal, probablement une fan Link to post Share on other sites
camilleb 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Rammstein sur TF1!!!!Durant un reportage sur le surf ou je ne sais trop quoi?(dsl je mangeais) fin ce qui m'a fait relever la tete c'est une musique familière "who bist du" Rammstein s'invite meme pendant le journal de claire chasal, probablement une fan Oui moi aussi je l'ai entendu!! C'était bien un reportage sur le surf, j'étais en pleine conversation avec des amis et ça m'a fait lever la tête. Quand j'ai dit que c'était R+, tout le monde s'est foutu de moi mais merci à toi de confirmer que j'avais raison!! Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ce n'est pas rare d'entendre Rammstein sur TF1, je me souviens d'un dimanche matin devant téléfoot où ils en avaient passé.Après avoir vu Mayhem sur France 3, plus rien ne me surprend. Link to post Share on other sites
R+ BiSoU 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Idem pour moi, je me rappel d'un pub pour un son il y a longtemps sur France2, je ne me rappel plus lequel... Sinon, pour ceux qui veulent revoir et revoir le petit journal : Link to post Share on other sites
Recommended Posts