Jump to content

Recommended Posts

Bah vous dites tous que le truc n'existe pas, donc au final si vous avez raison on s'en fou ...

:lol:

EDIT : Le vieux rajout :ph34r:

Ok on s'en fou ... des cam' :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Pis comme de toute façon il a pas été diffusé -_-

Bah c'est ça qui est intéressant.

Nan, on s'en secoue la nouille justement. Il a pas été diffusé en 2004, alors il sera pas diffusé en 2011, aucune raison pour que le gusse se ramène et diffuse le truc 7 ans après... "Hey les mecs, j'ai filmé ça y a 7 ans, c'est moche mais regardez !" <_<

C'est un peu ce qui s'est passé pour Freiwalde 95 et Hambourg 2001 :ph34r:

Mais Mannheim a été filmé en entier, c'est sûr, ne serait-ce que par un gars dans le public avec sa caméra, qui ne diffusera jamais rien...donc au final ça revient au même.

Il existe beaucoup plus de bootlegs que ceux qui sont disponibles.

Link to post
Share on other sites

Mais Mannheim a été filmé en entier, c'est sûr, ne serait-ce que par un gars dans le public avec sa caméra, qui ne diffusera jamais rien...

Preuves ?

Link to post
Share on other sites

On est passé de "Mannheim a été filmé en entier par l'équipe de Rammstein avec plein de caméras" à "Statistiquement il doit y avoir un mec qui a filmé Mannheim, peut-être entièrement, avec une caméra de bootlegueur."

-_-

On aura jamais plus de Mannheim que ce qu'on a actuellement. C'est à dire rien.

Link to post
Share on other sites

Ce qui est pratique avec ce que vous dîtes, c'est que puisqu'on ne peut pas les trouver, ces mecs qui ont filmé chaque concert, c'est invérifiable :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ce qui est pratique avec ce que vous dîtes, c'est que puisqu'on ne peut pas les trouver, ces mecs qui ont filmé chaque concert, c'est invérifiable :rolleyes:

Dans l'absolu, l'hypothèse comme quoi chaque concert aurait pu être enregistré par un amateur n'est pas idiote. Tant que l'on n'aura pas la preuve qu'au moins 1 concert n'a pas été enregistré de cette manière, on pourra toujours la poser.

Maintenant, vouloir à partir de cela espérer la sortie de ces potentiels bootlegs, c'est effectivement illusoire, doublé du fait que l'hypothèse de départ peut tout aussi bien s'avérer fausse... La probabilité que cela arrive reste très mince, il est rare de découvrir de nouveaux bootlegs des années après.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

C'est clair. Si on ne les as pas eu en 2004, y a pas beaucoup de chances qu'il apparaissent dans les années à venir, enfin, remarque, c'est ce qui est arrivé pour la Powerhouse, sauf que bon celui là pour l'avoir :rolleyes:

Vous seriez surpris du nombre de bootlegs collector qui ont fait leur apparition alors qu'on n'imaginait même pas leur existence.

Oui mais ceux là pour les trouver :rolleyes: C'est comme le sois disant DVD de Auckland '01, on en entend parler mais en attendant y a aucun screen...C'est dommage, je paierai chère pour le voir celui-là ^_^

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui mais ceux là pour les trouver :rolleyes: C'est comme le sois disant DVD de Auckland '01, on en entend parler mais en attendant y a aucun screen...C'est dommage, je paierai chère pour le voir celui-là ^_^

C'est facile de dire "j'ai filmé un truc" pour faire mousser la populass'

Après je dis pas que les bootlegs sont tous nuls hein, mais avec Rammstein depuis Reise Reise, tu as un bootleg assez bien filmé etc... Tu peux t'en contenter

C'est pas comme les premiers boots de Herzeleid & Sehnscuht (voir quelques Mutter) qui ont une set-list assez changeante etc... Là c'est intéressant.

Perso, je préfère m'atteler à des choses plus intéressantes que de dénicher des boots dont on n'est même pas sûr qu'ils existent

Link to post
Share on other sites

C'est pas comme les premiers boots de Herzeleid & Sehnscuht (voir quelques Mutter) qui ont une set-list assez changeante etc... Là c'est intéressant.

Perso, je préfère m'atteler à des choses plus intéressantes que de dénicher des boots dont on n'est même pas sûr qu'ils existent

Plussin, je n'ai jamais compris à 2-3 exceptions près l'intérêt du trade pour les bootlegs du RR Tour et LIFAD tour tellement ils sont nombreux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...