Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Bah vous dites tous que le truc n'existe pas, donc au final si vous avez raison on s'en fou ... EDIT : Le vieux rajout Ok on s'en fou ... des cam' Edited July 25, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Nan mais j'ai édité juste après Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Souvenirs... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Trop court l'extrait Le veut en entier moi... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Le Bretzel veut faire cesser cet échange je crois Ooooh la zoulie Alter Mann, d'ailleurs ce concert a été filmé en entier Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Trop court l'extrait Le veut en entier moi... Ne me vénère pas trop longtemps, après c'est chiant Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 J'ai vu un mec à gauche avec une caméra tiens Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Adios : Merci, sauf que 250km séparent Düsseldorf et Amsterdam... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Adios : Merci, sauf que 250km séparent Düsseldorf et Amsterdam...Tu le fait exprès ou quoi ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 En tout cas, j'aime bien le feu de Bengale de Flake en bateau Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 En tout cas, j'aime bien le feu de Bengale de Flake en bateau Le mieux reste Till qui arrive sur une plateforme dans la fosse sur Rammstein Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ouai mais ça c'est le deuxième Düsseldorf '97 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 J'ai jamais dit le contraire ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Ah ok Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Pis comme de toute façon il a pas été diffusé Bah c'est ça qui est intéressant. Nan, on s'en secoue la nouille justement. Il a pas été diffusé en 2004, alors il sera pas diffusé en 2011, aucune raison pour que le gusse se ramène et diffuse le truc 7 ans après... "Hey les mecs, j'ai filmé ça y a 7 ans, c'est moche mais regardez !" C'est un peu ce qui s'est passé pour Freiwalde 95 et Hambourg 2001 Mais Mannheim a été filmé en entier, c'est sûr, ne serait-ce que par un gars dans le public avec sa caméra, qui ne diffusera jamais rien...donc au final ça revient au même. Il existe beaucoup plus de bootlegs que ceux qui sont disponibles. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Mais Mannheim a été filmé en entier, c'est sûr, ne serait-ce que par un gars dans le public avec sa caméra, qui ne diffusera jamais rien...Preuves ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Il existe beaucoup plus de bootlegs que ceux qui sont disponibles.C'est clair, il y a au moins un boot par concert, après, reste à trouver les tappers, et ça c'est pas une mince affaire... Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 N'importe quoi franchement ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 On est passé de "Mannheim a été filmé en entier par l'équipe de Rammstein avec plein de caméras" à "Statistiquement il doit y avoir un mec qui a filmé Mannheim, peut-être entièrement, avec une caméra de bootlegueur." On aura jamais plus de Mannheim que ce qu'on a actuellement. C'est à dire rien. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Ce qui est pratique avec ce que vous dîtes, c'est que puisqu'on ne peut pas les trouver, ces mecs qui ont filmé chaque concert, c'est invérifiable Edited July 25, 2011 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
acer 3 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Vous seriez surpris du nombre de bootlegs collector qui ont fait leur apparition alors qu'on n'imaginait même pas leur existence. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) Ce qui est pratique avec ce que vous dîtes, c'est que puisqu'on ne peut pas les trouver, ces mecs qui ont filmé chaque concert, c'est invérifiable Dans l'absolu, l'hypothèse comme quoi chaque concert aurait pu être enregistré par un amateur n'est pas idiote. Tant que l'on n'aura pas la preuve qu'au moins 1 concert n'a pas été enregistré de cette manière, on pourra toujours la poser. Maintenant, vouloir à partir de cela espérer la sortie de ces potentiels bootlegs, c'est effectivement illusoire, doublé du fait que l'hypothèse de départ peut tout aussi bien s'avérer fausse... La probabilité que cela arrive reste très mince, il est rare de découvrir de nouveaux bootlegs des années après. Edited July 25, 2011 by MaXX Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 (edited) C'est clair. Si on ne les as pas eu en 2004, y a pas beaucoup de chances qu'il apparaissent dans les années à venir, enfin, remarque, c'est ce qui est arrivé pour la Powerhouse, sauf que bon celui là pour l'avoir Vous seriez surpris du nombre de bootlegs collector qui ont fait leur apparition alors qu'on n'imaginait même pas leur existence. Oui mais ceux là pour les trouver C'est comme le sois disant DVD de Auckland '01, on en entend parler mais en attendant y a aucun screen...C'est dommage, je paierai chère pour le voir celui-là Edited July 25, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Oui mais ceux là pour les trouver C'est comme le sois disant DVD de Auckland '01, on en entend parler mais en attendant y a aucun screen...C'est dommage, je paierai chère pour le voir celui-là C'est facile de dire "j'ai filmé un truc" pour faire mousser la populass' Après je dis pas que les bootlegs sont tous nuls hein, mais avec Rammstein depuis Reise Reise, tu as un bootleg assez bien filmé etc... Tu peux t'en contenter C'est pas comme les premiers boots de Herzeleid & Sehnscuht (voir quelques Mutter) qui ont une set-list assez changeante etc... Là c'est intéressant. Perso, je préfère m'atteler à des choses plus intéressantes que de dénicher des boots dont on n'est même pas sûr qu'ils existent Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 C'est pas comme les premiers boots de Herzeleid & Sehnscuht (voir quelques Mutter) qui ont une set-list assez changeante etc... Là c'est intéressant. Perso, je préfère m'atteler à des choses plus intéressantes que de dénicher des boots dont on n'est même pas sûr qu'ils existentPlussin, je n'ai jamais compris à 2-3 exceptions près l'intérêt du trade pour les bootlegs du RR Tour et LIFAD tour tellement ils sont nombreux... Link to post Share on other sites
Recommended Posts