Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Moi aussi j'ai fait un rêve :

J'attendais que le concert de Rammstein commence sur le toit de Bercy (allez savoir pourquoi...) quand tout d'un coup je suis tombée dans la salle qui était minuscule mais trés haute. Et là, au millieu de la scéne il y avait un minuscule écran télé (Même pas un écran plat, nan, une vieille télé à tube...) et le concert était diffusé sur ce minuscule écran. Le problème c'est que des centaines de personnes se précipitaient dans la salle et poussaient les personnes déjà présente à l'intérieur de cette sale vers la scéne (dont moi). Et devant cette scène il y avait un énorme trou et les gens tombait dedans...

Heuresement jee me suis réveillé juste au moment où j'allais tomber.

Quel rêve bizarre :mellow:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé de me faire applatir dans la fosse lors d'un concert de Rammstein :ph34r:

Ils étaient entrain de faire une mise en scéne étrange de Wiener Blut (A grand hasard, ma chanson préféré ...), je m'était mis inconsciemment dans la fosse et je me faisais écraser par les gens :wacko:

Edited by Fuzz
Link to post
Share on other sites
Rammstein vous font aussi faire des cauchemars :oops:

j'ai rêvé ya longtemps (du temps pré-Pussy single) que je mourrais, tuée par un gardien de sécu parce que j'étais allée sur scène... :blink:

alors oui!

EDIT : par contre je suis pas certaine de quel groupe je rêvais, c'étais le lendemain du Vans Warped tour, j'avais que NoFx en tête.. :lol:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

moi je fais trop de rêve sur rammstein en se moment ! j'ai rêvé que j'étais avec flake dans un ascenseur de gratte ciel, et qu'il pétait un cable, qu'il tapait comme un dingue sur les boutons et que l'ascenseur s'écrasait ! Marrant, on se sent écrasé tout en ayant des frissons^^ !

Link to post
Share on other sites

J'ai révé ya une semaine que j'était au concert de Rammstein a Lyon^^ (j'ai tellement hate d'y aller que j'en reve)

J'était dans la fausse, et je me décalait (tout a droirte)pour prendre Till (<3) en photo et la, il me voyait, et il descendait de scene pour venir se mettre a coté de moi!!!!!!!!!!!!!!!! LE BONHEUR!!! =D

:wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites

J'étais à un genre de concert VIP et j'étais arrivé super en avance et du coup la première ; là je vois Richard Z Kruspe qui viens vers moi et me fait la bise ( moi qui étais donc en état d'extreme décomposition ) , et tout d'un coup la meme chose avec Till ( re décomposition ) .

Le concert pris d'un coup la tournur d'un clip et j'était seul avec Till et Richard ( mais ou était passé les autres membres du groupe ? ) et ils me faisaient plein de clins d'oeils :D

Après on est allé boire un verre et j'ai longuement parlé avec eu , jusqu'au moment ou une foule de personne raplique et me les "voles" ... j'étais dépité ! et c'est là que j'ai retrouvé plein d'amis à moi ( qui eux n'aiment pas du tout rammstein ) .

bizzar mais sympas comme reve :)

Link to post
Share on other sites

moi pendant super longtemps,avant leur concert en france a lyon précisement,,depuis le mois d'aout je rèvais d'allé a leur concert,car en en vrai j'avais les places mais j'ai eu des problème et du coup je pouvais plus y aller,du coup sa m'es très souvent arriver de les voir en concert ou mème chez moi et ètre sur scène avec eux, (en tt cas ces rève glé ador ^^),du coup j'ai kan mème pu allé les voir a lyon,mais pendant longtemp j'ai vachement stréssé de pas pouvoir yallé, oufffffff!!

Link to post
Share on other sites

Ils sont tous plus farfelus les uns que les autres nos rêves sur Rammstein^^!

Le mien, c'était la veille du concert à Lyon (ou je suis allé:P), j'ai rêvé que Till était mort et que c'était un autre mec qui le remplaçait.... J'ai eu trop peur en me reveillant mais après j'me suis rendue compte que c'était pas vrai^^ :wacko:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé plusieurs fois que j'étais responsable des décors et effets pyro, et que Till me téléphonait la nuit parce qu'il avait des angoisses : "t'es sûre que ça va marcher ?", "j'vais me planter, je te dis, je vais me planter" etc.

Un doux mélange de Volkerball et de stress professionnel dû aux études !

Link to post
Share on other sites

Récemment, j'ai fait un rêve avec Rammstein sans doute à cause de l'approche du concert. J'allais donc au concert de R+ à Bercy, et en fait je me suis retrouvée dans une petite salle toute en long sans fosse. En plus, la scène n'était pas couverte maizs la salle l'était. J'étais assise tout au fond et je voyais les techniciens préparer la scène pour la première partie. En fait, c'est Rammstein qui est arrivé pour faire un medley de leurs chansons. J'étais bien à fond dans le concert, je sautais et je chantais. à un moment, la foule devait faire passer une caisse avec du matériel de bricolage dedans :blink::blink: (remix du canoé sur la foule). Mais ça a coincé et Till est venu donner un coup de main pour porter la caisse, l'a posé juste derrière moi et m'a serré la main. Ensuite il y a eu une pause et Olli était assis dans la salle, du coup, je suis allée parler avec lui (en français :blink: ). Le concert a repris (zappage complet de la première partie) et je me suis retrouvée au premier rang et c'était génial. Et là, on apprend que c'est pas la bonne salle et que c'était pas vraiment Rammstein. Bref, du grand n'importe quoi!!

Je pense qu'inconsciemment j'ai peur que quelque chose ne se passe pas bien pour le concert (j'y vais le 8) et je psychote total en rêve. <_<<_<

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé encore cette nuit de rammstein qui on fait le concert dans une ...... église :ph34r: , il est entré en scène ( Rammlied la chanson ) crucifié avec la couronne d'épine bref la meilleure représentation du fils de dieu :lol: et la quand sa allait commencer avec RAMM- STEIN mon réveil sonne <_<:mad:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé qe j'étais chez moi devant un clavier et que je jouais des aires de Rammstein (flake), le pire s'est que j'arrivais à peu près bien. Un gars arrive me dit: "non appuis sur les boutons du haut", je le fais, ça fais le début de feur frei, j'appuie sur celui d'a côté, ça fais la suite de l'air au clavier. Et là je me dit: "si j'avais su que j'étais bon au clavier, je n'aurais pas pris de basse^^"

Et PAF je me réveil, pourtant ça avait l'ai trop réel^^ !

Link to post
Share on other sites

Moi c'était la nuit de dimanche.J'ai rêvé que j'assistais au concert du 09 décembre (alors que je n'ai été qu'à celui du 08) et j'étais avec d'autres fans entre les barrières et la scène avec donc une super vue!! (le rêve quoi!!^^)Et je n'avais plus de batterie dans mon APN,la poisse (logique en réalité le dimanche après-midi je me suis rendue compte que je n'avais plus de batterie)

Ensuite j'étais avec Richard en coulisse donc voilà.... :wub:

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Un ami me présente Rammstein. Ils me demandent si je veux rester 8 jours avec eux dans le car. J'accepte bien entendu, pendant toute cette semaine, je participe aux répétitions, aux séances photos dont une spécialement faite pour Richard et moi ( Je me rappelle des photos, oulalalalal, tout de cuir vétu nous étions super canon), je leur prépare leurs boissons préférées et fait le ménage dans leur bus.

Content du résultat, Till vient me voir et me propose de partir en tournée avec eux pendant 1 an : Il me dit : - En plus de pourra rester avec Richard.

J'accepte.........................et je me suis réveillé.

P*****, quel rève magnifique..........je me rappelle encore la séance photo que j'ai fait avec Richard.

Link to post
Share on other sites

ben moi jai revé que je faisais des calinous à richard :wub: et qu'ensuite je faisais lamour avec till :oops: purée le reve était vraiment realiste, je my croyais vraiment :blink:

Edited by Angelys
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...