Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

  • 2 weeks later...

Cette nuit, j'ai rêvé que Till venait me voir dans ma chambre d'internat, j'avais des potes (même certains qui ne sont pas avec moi cette année mais bon c'est un rêve après tout...) il nous chantait des extraits des nouvelles chansons, on l'interrogeait sur la prochaine tournée, c'était vraiment super. Et après il allait répéter avec les autres membres, eh bien on l'a accompagné au studio ! Et moi sur le trajet, j'envoyais des textos à des amis qui n'étaient pas là pour les dégouter mouhahahaha ! :rolleyes:

Note : j'ai fait un exposé sur Rammstein cette semaine, c'est peut-être pour ça ! J'ai même passé Amérika ! :P

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai rêvé qu'on m'offrait le CD Reise Reise, mais en faite c'était pas le CD, c'était une boîte avec des gâteaux apéritifs dedans mais vachement gros & ronds.

Vraiment bizarre comme rêve mdr :lol: . Pourquoi ça, j'ai pas demandé ça moi, lol (enfin si, le CD mais pas les gâteaux, mais bon, pourquoi pas...).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Allez hop! je vous partage mes délires!

Cette nuit, je me suis réveillée à 5h du matin - pourquoi? Je vous explique:

J'étais Paul - vieux quarantenaire qui s'ennuit dans son grand appart' à Berlin - il passe son temps à épier ses voisins de l'immeuble d'en face avec ses jumelles (oui, après en avoir fait un fétichiste, voilà que mon cerveau en fait un voyeur!! :blink: ). Un soir, alors qu'il (je le rappelle, c'est moi, et en même temps, pas moi - bizarre...) donc alors qu'il se délecte à espionner une jeune femme célibataire, il voit l'ex de la jeune femme débarquer à l'improviste et la frapper. Je suis pris de panique - enfin, Paul est pris de panique et hésite à appeler la police mais craint d'être accuser de voyeurisme s'il signale l'agression. Il fait les cent pas devant le téléphone, il stresse comme un malade, il est en sueur...et au lieu de faire le bon choix, il retourne épier la jeune femme comme un drogué qui a besoin de sa dose.

Et je me réveille enfin! :mellow:

Maintenant, je me demande si mon cerveau n'aurait pas déformer le clip de Renan Luce... :unsure: Me connaissant, ça ne m'étonnerait pas. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Spécial :P

J'ai encore rêvé que je me saoulais avec Les rammstein, en backstage après le concert...

C'est la troisieme fois que ca le fait, juste un petit truc court de quelques minutes avant mon réveil le matin

Link to post
Share on other sites

Moi j'en ai fait un hier^^, avant de dormir, on s'amusaient (moi et un copain) à faire du catch/sumo (on donné pas de coup) et la nuit même, j'ai rêvé que l'ont se trouvait sur un ring de catch pour un combat en équipe et qu'ont devaient se battre contre Till et Richard. L'arbitre était Doom il tapé sur un tambour. Une fois s'était allez y, deux fois s'était stop. Paul lui arrivé par derrière et baissé nos pantalons pour nous déconcentré et s'en allez à chaque fois qu'on voulais l'attrapé. FLake était à côté du ring en rigolant malgrès que Till le prenait pour s'amusé à nous tapé dessus avec et Oliver lui avait plusieurs bras et jouait des deux guitare, de la basse, de la batterie, du clavier tout en chantant du R+ pour foutre l'ambiance. Pas besoins de dire qu'avec toute notre malchance on s'est fait battre^^ ! Vive le rêve bizarre !^^

RAMMSTEIN--XX<>>tu te connecte plus sur ton mail yoi ;) ??!

Link to post
Share on other sites

Rêver de Rammstein ? Ca m'est arrivé avant / après la dédicace Rosenrot à Paris, après plus rien. Peut être qu'après avoir écouté l'album je verrai Till me faire des choses dans la nuit ( avec un hachoir, m'enfin pour qui me prenez vous ! ).

Link to post
Share on other sites
Y'en a pas certains qui en rajoutent un peu quand meme ?? :lol: pasque bon generalement les reves on s'en souvient que très peu a son reveil ... alors que la vu touts les details, ca m'parait un peu gros !

Ca dépend si tu te réveille juste après le rêve!

Moi je ne me souviens jamais de ce que je rêve puisque je ne me réveille jamais juste après le rêve et le matin je ne me souviens de rien, c'est comme quand je suis à moitié réveillée ma mère me dit quelque chose je me rendors après et le matin au réveil j'ai oublié!

Link to post
Share on other sites
Y'en a pas certains qui en rajoutent un peu quand meme ?? :lol: pasque bon generalement les reves on s'en souvient que très peu a son reveil ... alors que la vu touts les details, ca m'parait un peu gros !

Heu...moi, je marque tous mes rêves dans un calepin: ça m'aide pour rafistoler mes nouvelles parfois. :oops: Et puis, je pense que les rêves ont une signification très importante dans notre vie - après tout, on passe des années à dormir, et une partie des ces années là à rêver. Pour moi, un rêve est aussi important qu'un souvenir pour se construire, apprendre à se connaître, etc.

Résultat: mon calepin à rêve, il est dans mon tiroir à côté du lit - toujours - et sinon, ben, c'est les feuilles volantes! ça prend quoi? 5 minutes maxi à écrire vite fait avant de partir à la fac ou au boulot.

Et quand on le relit les jours suivants, parfois un rêve prend une toute nouvelle signification! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai fais un magnifique rêve !! J'étais apparemment à un concert de rammstein et là le début de Rammlied retentit, la salle est complètement noire et là dès le premier "RAMM-STEIN" les lumières s'allument et je vois Rammstein sur la scène ! C'était juste énorme :wub: ! Le reste est plutôt flou mais en tout cas si ça se passe réellement comme ça le 2 décembre ça va me faire comme une impression de déjà vu :lol:

Link to post
Share on other sites

J' ai aussi fait un reve de Rammstein.. Enfin plutot de Till, mais des drapeaux avec le symbole R+ étaient présents.

C' était en concert, y' avait que Till que je semblais reconnaitre, d' autre guitaristes, un autre bassiste, et un autre batteur inconnus, personne au clavier..et une chanteuse genre Annie Lennox (chanteuse Eurythmics) jeune et Ghotique. -Pas de pyro- on pouvait passer des gradins à la fosse en sautant à peu pres 2 metres... j' était avec une amie de longue date, c' était bondé...noir de monde.. pis un moment j' aperçois devant la scène comme un jaccuzzi mais vraiment la taille d' un jaccuzzi avec Till nageant dedans (j' ai mis un temps a comprendre que cette matiere noire huileuse dans laquelle il nageait n' était en fait que d' autre personnes) je m' y plonge aussitot... et n'ose pas regarder Till dans les yeux..je sais pas pourquoi... à ce moment j' aperçois aussi dans le bain :P un ami d' enfance.

Bizzare Bizarre, ce reve m' a marqué :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
[size=2]Moi, je rêve souvent d'aller à un concert mais mes parents ne veulent pas ( trop cher, violent, personne ne peut m'emmener ), j'en est fini en dépression [/size][color=#FF00FF][/color] :(

La magie d'internet, c'est de pouvoir trouver des gens collector dans ce genre.

Link to post
Share on other sites

En ce moment, j'arrête pas, ça doit être à l'approche du concert :P

Y a 2 jours : je suis à l'Arena de Genève, je suis donc en gradin où on devait être une cinquantaine. Et dans la fosse, y avait juste 200 personnes. Du coup, ceux des gradins, on est descendu en fosse.

Sur ce Rammstein arrive mais vu le peu de nombres de personnes, ils font 3/4 chansons et ils se tirent :o

Cette nuit : donc toujours à l'Arena , ce coup-ci, je suis direct en fosse, tout devant. Les lumières s'éteignent et le concert commence mais là :o On commence à entendre l'intro de Thunderstruck d'AC/DC, et Angus Young qui arrive !!!!!

En fait, Paul était malade et c'est Angus Young qui la remplacé au pied levé, allez savoir pourquoi !!!! Et après, ils ont enchainés sur du Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Moi c'était il y a deux jours: c'était en cours d'Allemand & on étudiait "Liebe Ist Für Alle Da" sur des papiers (il y avait même une feuille avec un homme dessus enfin... un drôle de truc lol), puis je m'en souviens aussi que j'avais entendu Waidmanns Heil...

Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen
Moi, je rêve souvent d'aller à un concert mais mes parents ne veulent pas ( trop cher, violent, personne ne peut m'emmener ), j'en est fini en dépression

Moi j'y vais pas & j'en fais pas une depression même si j'aimerais y aller.

Link to post
Share on other sites
[size=2]Moi, je rêve souvent d'aller à un concert mais mes parents ne veulent pas ( trop cher, violent, personne ne peut m'emmener ), j'en est fini en dépression [/size][color=#FF00FF][/color] :(

C´est vrai que ce n´est pas drôle ca... Moi aussi j´ai eu le problème, tu n´est certainement pas le seul.

Link to post
Share on other sites

C' est du grand fanatisme poussé ça.. ça m' est deja arrivé, et rien qu' écoutant des morceaux je me met dans des états :( ..j' ai encore révé de leur tournée hier

Link to post
Share on other sites
Guest Halt-Bleibt-Stehen

Mais de là a en faire une depression c'est débile, moi à chaque fois que je veux un truc j'ai juste un peu le cafard d'attendre pour savoir si je vais l'avoir ou pas, & c'est tout.

Link to post
Share on other sites

'Faut croire que ça touche pas tout le monde pareil.. Tout ça pour des artistes qui te diront meme pas "coucou".. ouais c' est pas cool.. mais c' est dur de controler ses emotions..

(bel HS là :wacko: )

Link to post
Share on other sites

Allez hop ma connerie de la nuit dernière...:

Je gagnais le concours de Metal Hammer pour aller voir Rammstein a Berlin le 21 decembre... Ya plein de neige partout dans la capitale, l'avion peut pas atterrir, bref j'arrive en retard au concert et je vois que Seemann avec le bateau, mon amie qui m'accompagne me dit: Merci t'as gacher mon Noel pour aller voir Rammstein...

A la fin on sort, on croise les gens de Metal Hammer, je leur explique que j'ai pas vu le concert au complet et que je devrais avoir droit a une compensation, ils acceptent et me disent que dans un an si je veux aller a New-York, je pourrai les rencontrer apres le concert qu'ils donneraient à Montreal (ma ville)...

Je ler reponds que un an, les rammstein ont le temps de mourir et que leur prix est nul, mais je dis clairement : On verra si je vous pardonne

et ensuite jme suis réveillé!!! :lol:

Link to post
Share on other sites

moi tout à l'heure (vers 9H peut-être) j'été chez moi et je vois Rammstein, je cours vers eux et là je les vois disparaitre ! J'arrête ma course dans une salle de cinéma vide (sans siège, sans personne et éclairé, il y avait seulement l'écran), la porte se ferme à clef ! D'un coup l'écran s'arrête et j'entends pussy qui commence, je me demande quoi :ph34r: ! Et je vois d'un côté nos teutons avec les femmes du clip qui re-tourne le clip^^ ! Et bien entendu s'est là que mon rêve s'arrête -_-!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...