Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Un ami me présente Rammstein. Ils me demandent si je veux rester 8 jours avec eux dans le car. J'accepte bien entendu, pendant toute cette semaine, je participe aux répétitions, aux séances photos dont une spécialement faite pour Richard et moi ( Je me rappelle des photos, oulalalalal, tout de cuir vétu nous étions super canon), je leur prépare leurs boissons préférées et fait le ménage dans leur bus.

Content du résultat, Till vient me voir et me propose de partir en tournée avec eux pendant 1 an : Il me dit : - En plus de pourra rester avec Richard.

J'accepte.........................et je me suis réveillé.

P*****, quel rève magnifique..........je me rappelle encore la séance photo que j'ai fait avec Richard.

Oh le rêve!!!! :oops:

J'ai déjà fait un rêve de ce genre aussi avec le tour bus mais il ne m'a pas l'air aussi bien que le tien!!^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

C'était il y a longtemps je me souviens plus très bien, mais j'était dans ma salle de bain, en train de prendre un bain et il y avait Los en musique de fond. Je sais plus comment ça s'est passé mais ils ont débarqué tout les 6 et ils se sont mis dans la baignoire avec moi ! On était un peu serrés et Richard était à côté de moi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'était il y a longtemps je me souviens plus très bien, mais j'était dans ma salle de bain, en train de prendre un bain et il y avait Los en musique de fond. Je sais plus comment ça s'est passé mais ils ont débarqué tout les 6 et ils se sont mis dans la baignoire avec moi ! On était un peu serrés et Richard était à côté de moi :rolleyes:

vous deviez etre vraiment serrés :blink::rolleyes:

jai encore revé d'eux cette nuit :oops:

cette fois jétais au premier rang lors d'un concert, richard descendait de scene et venait me voir pour me serrer dans ses bras :wub:

et apres le concert, jétais à la sortie de la salle, et je les voyais tous passer devant moi, jai eu droit à photo et bisou de la part de chacun :oops:

PS : moi qui voulait pas passer pour une groupie de boys band, c'est raté, mais enfin bon, les reves ça se controle pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'était il y a longtemps je me souviens plus très bien, mais j'était dans ma salle de bain, en train de prendre un bain et il y avait Los en musique de fond. Je sais plus comment ça s'est passé mais ils ont débarqué tout les 6 et ils se sont mis dans la baignoire avec moi ! On était un peu serrés et Richard était à côté de moi :rolleyes:

Han Oo' la méga partouze :lol:

Link to post
Share on other sites

Huhu moi j'ai rêvé d'eux deux fois de suite, y'a deux jours xD

Et il se passe toujours la même chose : j'ai une place de privilégiée, backstage avec le groupe mais que eux et moi, genre "entre potes" dans un salon (?).

Et moi qui leur demande de me dédicacer un livre xD Mais à chaque fois ça a l'air de les emmerder profondément et j'ai jamais d'autographes. Sauf que dans le dernier, Richard me smackait. Halala c'est ce qu'on appelle un rêve de groupie mineure xD

Link to post
Share on other sites
C'était il y a longtemps je me souviens plus très bien, mais j'était dans ma salle de bain, en train de prendre un bain et il y avait Los en musique de fond. Je sais plus comment ça s'est passé mais ils ont débarqué tout les 6 et ils se sont mis dans la baignoire avec moi ! On était un peu serrés et Richard était à côté de moi :rolleyes:

Han Oo' la méga partouze :lol:

:lol: Non !!! On a rien fait ! Par contre on était juste un peu tous à poil ! Mais c'était pas un rêve déplaisant du tout... :oops:

Link to post
Share on other sites

J'ai rêvé pas plus tard que cette nuit qu'il sortait, à peine un mois après LIFAD, un autre album (un "Rosenrot" comme dirait certains) avec des autres morceaux enregistrés pedant les sessions aux studios. La pochette était similaire à celle du bootleg Die Reise Beginnt. Il y avait 17 morceaux et la version spéciale comprenait en plus la n°4 de Roter Sand orchestré (ils veulent vraiment nous le refourguer!). Celle ci était moins chèr que la classique donc tout le monde se tapait Roter Sand une fois de plus. Il s'arrachait comme des petits pains mais était bien la pire chose qu'ai sorti Rammstein.

:D

Link to post
Share on other sites

Ah tiens j'ai fait un rêve que je peux me permettre de raconter sans crainte d'être censurée :rolleyes:

Je me promenais dans les bois avec 3 potes quand soudain une bande de guerriers (??) nous tombe dessus et nous kidnappe pour nous ramener dans un chateau.

On arrive dans une grande pièce où le roi trône. Et je vous laisse deviner, le roi c'était Till :blink:. Il nous sort "vous allez rester vivre ici avec moi, je me sens seul dans ce grand château".

Pendant tout le reste du rêve on vivait normalement mais mes potes essayaient de s'échapper. Moi je voulais rester avec Till :wub: mais à force qu'ils insistent, j'accepte de m'enfuir avec eux sauf qu'on se fait rattraper par les guerriers (??). Et là Till arrive et me dit "puisque tu as essayé de t'enfuir, tu auras le droit à 10 coups de fouet".

Et je me suis réveillée !

Juste quand ça devenait intéressant pfff xD

Et pour répondre à Jack--carver : je n'avais rien pris ce jour là :D

Link to post
Share on other sites
Les rêves ont souvent à voir avec ce à quoi tu penses avant de t'endormir, c'est pas que l'inconscient qui gère ça... si, ça peut se contrôler.

Désolée :oops: Tu m'en apprends des choses ! En gros si tu penses très fort à quelque chose avant de t'endormir, tu peux en rêver ? C'est bien, ça, j'essayerai ce soir !

Link to post
Share on other sites

Encooore un rêve bizarre : cette nuit j'ai rêvé qu'un mec participait à "Un dîner presque parfait" et que ses invités étaient... Till, Doom, Richard, Oli, Paul et Flake xD

J'étais vachement jalouse du mec dans mon rêve !

"Les rêves ont souvent à voir avec ce à quoi tu penses avant de t'endormir, c'est pas que l'inconscient qui gère ça... si, ça peut se contrôler."

Depuis que j'ai que du Rammstein sur mes murs, je fais au moins un rêve par nuit où y'a Rammstein ! Maintenant, je comprends xD

Link to post
Share on other sites
Depuis que j'ai que du Rammstein sur mes murs, je fais au moins un rêve par nuit où y'a Rammstein ! Maintenant, je comprends xD

Je crois que c'est pour ça alors que je fais aussi souvent des rêves où ils sont !! Je vais mettre plus de photos du coup :P

Link to post
Share on other sites

OMFG encore rêvé d'eux. Heureusement que demain c'est la rentrée, je rêverai du bac comme ça >.<

Là c'était vraiment bizarre ! C'était pendant un concert, coupé en deux, et la deuxieme partie elle se passait où ? Chez moi =D et après dans un endroit que je connais pas. Y'avait tout Rammstein sauf Oli et Flake. D'abord je parlais à Doom, au début il était comme dans LIFAD et à la fin, comme dans Live aus Berlin. Il était vraiment gentil =D Ensuite il y a eu Paul, je lui parlais et il se barrait .. <_< En arrière plan, Till en robe ( rose, désolée ), sûrement une référence à DRSG 98, qui chantait une chanson bizarre xD. Et enfin.. Richard :twisted: qui était vraiment TRES sympa ! On rigolait bien tous ensemble =D Je prenais des photos, ils se foutaient gentiment de ma gueule quand je voulais un autographe. Et j'ai même parlé du forum ! J'ai dit dans un anglais presque parfait à Paul "Sur un forum français, certains se demandent si tes tatouages sont vrais, alors ?" et il me disait ni oui ni non et que les flèches représentaient l'éloignement des membres du groupe =( Et ensuite j'ai demandé si LIFAD serait le dernier album et ils me disaient avec un air triste que oui :(

Ensuite ils sont partis et Richard m'a fait un gros calin, un bisou sur la joue et sur le nez ( euhh =D ) et j'y demandais si je pouvais réaliser un 2em rêve, le premier étant d'avoir Rammstein que pour moi, ( et attention, là le rêve devient ridicule ) et il me disait oui donc je m'approchais pour un piti bisou et là..

ASCHE ZU ASCHE et oui, mon reveil a sonné. Au moins ca restait dans la même ambiance..

Ralala sale groupie..

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Récemment j'ai rêvé que que le groupe (enfin, il n'y avait pas Flake et Olli) tournait son prochain clip pour Haifisch (sauf qu'en fond, la musique c'était Ich Tu Dir Weh è_é) et que j'y étais aussi ! x)

Le tournage se passait dans une sorte de manoir, ambiance DRSG en plus récent, Paul en blonde O_o et des échanges de regards et de petits sourires avec Richard xp

Edited by Ryuha
Link to post
Share on other sites

Je reste dans la lignée de ce topic déjanté 8)

Sa fait un bout de temps j'ai rêvé pour la deuxième fois d'eux !

Bon le début ( si on peut appeler sa un début ) c'était dans ma petite ville en pleine nuit, je me promenais et il y avait Paul qui était là aussi et il y avait beaucoup de monde même que c'est lui qui filmait la scène ( Oo )

Deuxième partie, je me retrouve dans une salle ( une sorte de gymnase ou salle des fêtes ) avec une scène au bout et pleins de chaises dans la salle .

Je me souviens que j'étais avec mes parents il me semble mais que j'avais taper la discut' à Richard qui était assis sur une chaise et moi je jouait le rôle du journaliste xD

Et je lui avait demandé comment sa se passait dans le groupe, sa réponse : " La plupart sont cool mais le reste c'est des c*ns ", et je lui ait demandé exactement: " Et pourrait-on savoir de qui vous voulez parler ? " - " Non "

Troisième partie toujours dans la même salle sauf que là je vois Doom mais il était occuper a jouer avec des filles de 4 à 6 ans . Et qu'il avait pas le temps de me parler -_-'

Un rêve complètement dingue comme la plupart

Link to post
Share on other sites

Bon alors je dois l'avouer, le rêve le plus con depuis pas mal de temps...

En fait je venais de recevoir la nouvelle compilation live de Rammstein. Si si, celle du LIFAD tour avec les concerts à Mexico ( <_< ). Je la reçois et oh, surprise ! C'est une boite de vache qui rit ! :blink:

C'est en mettant chaque part de vache qui rit (papier alu inclus) dans mon lecteur dvd qui l'image s'affiche : quels génies ! Chaque petit bout de ce fromage (dégueulasse au passage) = un live !

Bon, je vais voir un psy ce soir :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...