Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Bon alors je dois l'avouer, le rêve le plus con depuis pas mal de temps...

En fait je venais de recevoir la nouvelle compilation live de Rammstein. Si si, celle du LIFAD tour avec les concerts à Mexico ( <_< ). Je la reçois et oh, surprise ! C'est une boite de vache qui rit ! :blink:

C'est en mettant chaque part de vache qui rit (papier alu inclus) dans mon lecteur dvd qui l'image s'affiche : quels génies ! Chaque petit bout de ce fromage (dégueulasse au passage) = un live !

Bon, je vais voir un psy ce soir :oops:

Quand je me réveillerais en ayant fait un rêve débile et en me disant "t'as vraiment un grain ma fille", je viendrais relire ton post et je me sentirais normale :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

  • 3 weeks later...

Oui. Cette nuit même, j'ai révé de Paul, d'une nuit torride entre lui et moi dans un hotel qui se trouvait dans le backstage (logique ^^). On était partis là après l'after show. La chambre avait une déco très Berlin Est, il n'y avait pas de porte, seulement deux poutres en bois et un espèce de tapis tendu (qui était rouge et jaune) entre elles qu'il fallait relever pour rentrer :lol: mais il y avait surtout un Paulo magnifique qui voulait me garder pour lui toute la vie (il me l'a diiiiit ! mais dans mon rêve). Vive le coup de foudre d'une nuit ! Malheureusement, après mon réveil à sonné. Je dois avouer que j'étais dans un flou très agréable pendant 2 - 3 heures après m'être réveillée. :rolleyes: Mais en même temps j'étais déprimée de savoir que cet amour parfait n'existe pas (parce que je pensais vraiment que c'était la réalité, même encore maintenant j'ai du mal à me dire que je n'ai pas vécu ce moment tellement c'était fort et "réel"..)

C'est quand même bizarre que j'ai révé de Rammstein, ça m'est rarement arrivé au cours de ma vie. Enfin il faut dire que la dernière chose que j'ai fait hier avant de me coucher était de venir sur ce forum lire un topic consacré à ... Paul évidemment. :wub: Je pense que ça aide.

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Allez je me lance dans le topic.

6h30, le réveil. Un réveil normal et bien quotidien. Je suis à côté de Paul, mais comme si c'était ce qu'il y avait de plus banal. Je le bouscule pour qu'il se réveille, il me gueule dessus que le pti' dej est pas prêt et qu'il restera à cette place tant que çà ne sera pas fait. Y'a du bruit dans la pièce d'à côté (?°), j'entends un grand "Pauuul lève ton cul putain, c'est Bercy ce soir, et ton anniversaire du con!" Cette voix ne m'est pas inconnu, la seule chose que je trouve bizarre c'est que nous sommes dans mon appart' et que je réside à Orléans.

Bref, je décide à me lever.

C'était Flake qui hurlait dans la pièce d'à côté en fin de compte, il porte un baggy O_o et un t-shirt à l'effigie du groupe. (Oui j'ai une mémoire très précise). Donc... Personne n'a fait ce pti dej dont on me parle depuis tout à l'heure, je croise un miroir, ah c'est bien moi y'a pas de soucis. Bon j'ai l'air de connaître le groupe, ok. Là gros blanc, désolée, je me retrouve dans le bus (à croire que j'ai imaginer comment ca pouvait être dans ce bus), le chauffeur parle en allemand et barbotte un truc qui me fait comprendre que nous allons vers Bercy. Je ne reconnais vraiment pas Paris.

On descend, en passant devant tous ceux qui attendent, çà hurlent, je revois ceux avec qui j'ai attendu les deux jours (Misanthropine, Lydélia, Black Rider, Shotokan, Fibz, Goose, Tidnt, R+/alles... Et ceux que j'oublie. Apparemment ils ne me connaissent pas, et moi non plus par la même occasion.

Et là, c'est le drame. :huh:

Tout ce qui apparaissait comme une semblant de "normalité" et "réalité" part en vrille.

J'arrive dans Bercy, je recois un appel sur mon tel, c'est Till qui gueule à l'autre bout. Apparemment le camion qui apporterait l'autruche (??) n'est pas arrivé et je dois me démerder pour en trouver une autre. J'avais l'impression d'être une sorte de femme d'affaire qui gérait les demandes du groupes. Bref. Flake est à côté de moi, il tire constamment sur mon blouson comme un gosse de 8 ans qui veut une sucette, on entends des cris dans une salle plus loin, cris que je ne saurais décrire, c'était pitoyable, je pensais qu'on devait égorger un éléphant ou un truc du genre. Richard en est mort de rire, je m'aperçois que tous les gens autour de moi se trimbale avec une paille dans la bouche (comme les cowboys oui oui.) Je me sens conne de ne pas avoir ma paille également. Ah oui, y'avait des rats partout, que Paul prenait un malin plaisir à écraser avec sa guitare en me disant "putain c'est roooock'n'roool!! Fait qu't'essaies!"

...

Là c'est le blanc, je me réveille. 6h30.

Je vais essayer d'y penser très fort ce soir pour voir. Après tout, faut que j'essaie d'écraser ces putains de rats, et Till n'a toujours pas son autruche.

Link to post
Share on other sites

Peut-être qu'en ce moment il y a une personne que tu supporte pas et que tu as envie d'écraser! Les rêves ça prend plein de chose en compte, cela ne doit pas avoir de rapport avec rammstein les rats!

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites
Bah, les plumes sont trempées dans le sang des rats écrasés. :)

On est vraiment des brêles, on aurait pu y penser plus tôt.

Oui, et les rats peuvent servir sur Wiener Blut, à la place des poupées. Ca aurait pu symboliser la saleté de l'endroit en question. Et les plumes pour l'accessoire de Till sur Rammleid, et à la place des chiquettes de papier sur Pussy.

Link to post
Share on other sites

Une fois, j'ai rêvé que j'avais gagné une place au tournage du clip "Ich tu dir weh". Et en gros, les image du clip avaient un rapport avec les paroles, et le clip était au -18 bien sur...

Je ne vais pas exprimer les détails mais je voyais les 6 membres du groupe en train de "punir" une femme...

C'est chaud les rêves des fois...

Link to post
Share on other sites

Comme quoi, Rammstein, nous font faire des rêves bizarre. Moi un jour, j'ai rêvé que j'étais à une séance de dédicasse, dans une salle, devant chez moi, avec une feuille blanche et c'est tout. Puis après j'étais à côté de Oliver dans une voiture, ou je ne sais quoi comme truc, purée, mais drôle quoi. En plus sans savoir pourquoi je me retrouve à côté de lui, m'enfin bon, je devrais consulter un médecin moi :lol:

Bon après, je m'en souvens plus des autres de rêves que j'ai fais, même s'ils sont récents mais... rien rien, laissez tomber ^_^

(Je devrais plutôt aller me coucher en faite)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

J'ai rêve que Till été mon papa et qu'il m'engueuler parce que j'avais jouer avec son lance flamme et faisait courir flake avec ! (je me rapelle de son air en colère et de son doit qui me montrait ma chambre"va dans ta chambre, s'est à moi de bruler flake !", moi qui baissé les yeux en disant: "oui papa !"

Link to post
Share on other sites
ca va faire un mois que je reve de Rammstein presque toutes les nuits... C'est grave docteur? :D

C'est l'effet pré- et post-concert!

Ne t´en fais pas, ca va passer - c´est peut-être déjà passé entre-temps ?

Ce n´est pas grave et c´est plutôt rigolo - tu vas au lit et tu sais que tu rêveras de Rammstein. :rolleyes:

Ca m´est déjà arrivé aussi.

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai rêvé que till et richard étaient dans la cuisine et qu'ils partaient dans un jardin et les tokio hotel venaient les remplacer. et j'étais heureuse de les voir <_< (dans la réalité, ce serait un petit peu le contraire)

Sinon, j'ai aussi rêvé que je passais Pussy et qu'un prof passait et qu'il disait de monter le son, je disais "pourquoi? vous connaissez? votre fils aime bien?" lui: "non, j'aime bien" et après y'a le groupe qui débarque de sous une tonnelle :blink:

Link to post
Share on other sites

ça me rassure de lire tout ces messages je vois que je suis pas la seule XD

ça me rappelle le dernier rêve que j'ai fait, y avait doom, richard et till. j'étais avec ma meilleure amie pis on faisait un stage chez les pompiers (eux même ils l'étaient), avec ma beste on partait en mission pis sur le retour les pompiers avec qui on était nous avaient fait une blague et nous avaient laissé sur le bord de la route...une heure plus tard ya quelqu'un qui nous a ramené à la caserne pis ya till et richard qui arrivent et nous disent (en gros)"ah tiens vous êtes enfin revenues" et moi j'aperçois doom,je le regarde après je suis partie faire un truc et je suis revenue je le cherchait, j'ai demandé aux deux autres après j'ai enfin trouvé doom on est allé dans un coin on s'est embrassés (il embrassait trop trop bien miam)mais je sais pas il devait avoir peur de me faire du mal donc il m'a sorti une excuse pour se sauver sauf qu'au moment où il commençait à marcher je lui ai lancé un "mais me**e je t'aime !!!"...ça lui a rien fait. peu après il est revenu vers moi et il m'a pris dans ses bras :wub: :wub:

depuis je me sens super bizare..

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

meeuuh tu me fais rougir XD

Plus sérieusement après ce rêve j'ai pas pu regarder le clip de Benzin pendant 2 jours XD ça m'a chamboulée.

Ah pis en ce moment je suis en train d'écrire une histoire avec nos teutons (surtout doom en elfe XD avec son look reise reise tour, riri en rodeur et paul en paladin XD)pour la lecture ben demandez moi ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...