Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Et voilà, à force de voir ses photos et que l'on parle de son torse, de ses mains, des ses lèvres etc.........'"Topic Photo Richard") j'ai révê de lui :oops:

Peu pas le raconter, c'est un peu trop ........, mais je peux vous dire que son corps était terriblement musclé sous mes mains ;) ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bon bah... Tant qu'a faire jvais faire partager ce "rêvalacon" :lol:

Alors, j'étais en vacances dans le sud de la france (j'y vais jamais :ph34r:), j'ai allumé mon netbook tout pourri, par ce que je savais qu'il y avais eu des répétitions de la tournée best-of a Berlin ( :ph34r: ) et que je cherchais sur youtube quelques videos de l'événement.

Je vous decris la scene, Till dans sa tenue de Rammlied ( :ph34r: :ph34r: :ph34r: ), avec une grosse ambiance bleue/violette autour de lui (genre brouillard a l'horizon sur la mer) en train de chanter... Reise Reise :lol: ... Avec sa voix de maintenant.

Et tout les passages a l’accordéon étaient remplacées par des intruments a cordes orchestraux hyper épiques, jouant des mélodies différente de l'ogirinale.

Puis quand jme suis reveillé, jme suis rué sur le "netbookalacon" pour retranscrire la partition de ce que j'avais entendu... J'ai même pas eu le temps de poser une note j'avais plus le souvenir de la mélodie -_-

(Note : Ne plus se ballader sur Rammsteinworld avant d'me coucher.)

Link to post
Share on other sites

Que dis-tu? Le sudeu, c'est cooleu!!

Puis quand jme suis reveillé, jme suis rué sur le "netbookalacon" pour retranscrire la partition de ce que j'avais entendu... J'ai même pas eu le temps de poser une note j'avais plus le souvenir de la mélodie -_-

D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" :D

(Imagine que tu sois télépathe, et que ce que tu as entendu comme mélodie, c'est une compo de Flake sur laquelle il était en train de travailler cette nuit-là - tu imagines???? ^_^ )

Bref! pas de rêve cette nuit, mais il y a une semaine, j'ai (encore) rêvé que Paul a un accident de voiture. (ça fait la troisième fois si je compte bien :huh: ) C'est vraiment flippant, cette pulsation cardiaque qui faiblit et qu'on ne sent plus sur ses doigts au réveil. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Que dis-tu? Le sudeu, c'est cooleu!!

Ben pas Nice, en tous cas, c'est bourré de kikoos <_< Et puis, la Méditerranée, quoi, ce n'est pas une mer, ce truc, juste un gros lac :lol:

J'espère que tu n'es pas voyante, pour Paul :huh: Ou alors, c'est peut-être l'expression d'un désir inconscient qu'il quitte le groupe :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'espère que c'est ni l'un ni l'autre - et ça colle pas avec sa personnalité (le gars déprime quand y'a plus Rammstein... :mellow: )

Je pense que les rêves jouent autant le rôle de révélateurs sur soi-même qu'ils ne se permettent des élans particulièrement sadiques: façon baston entre "conscient" et "subconscient" ! :lol:

C'est pour ça que je note mes rêves "étranges" dès le réveil quand je suis chez moi - histoire d'avoir un topos sur moi-même, façon psychanalyse maison.

Et le sud, c'est mieux à l'ouest: montagnes et vraies vagues à 3h de route max en général: on peut pas faire mieux! ;)

EDIT: ah nan, j'ai compris ta phrase à l'envers! ^_^

Qu'il quitte le groupe, je doute que j'en ais envie mais qu'un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. -_-

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" :D

Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça :lol:

Par contre pour moi la frontière entre le sommeil et l'éveil représente un pic dans la créativité, l'imagination...donc c'est plutôt a ce moment là que je prends des notes...

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

D'où le "Toujours garder un callepin près de son lit pour noter ses rêves!" :D

Je vois que je ne suis pas la seule à faire ça :lol:

Par contre pour moi la frontière entre le sommeil et l'éveil représente un pic dans la créativité, l'imagination...donc c'est plutôt a ce moment là que je prends des notes...

Cet état transcandant où tu as l'inmpression d'avoir pris 3 boites de sommnifère, tu dis que de la merde (ou plus que d'habitudes) mais tu as de très bonne iddées ? J'aime cet état !

Le Sud? Non c'est bien. Mais faut allez à l'Océan, alala :lol:

Le coup de "j'ai tout oublié la mélodie" c'est pas génial. :twisted:

Un jour j'ai rêvé qu'R+ était INCAPABLE de jouer. Et que si ils essayent c'était bien merdique :wacko:

Link to post
Share on other sites

Bah pour une raison inconnue, je mémorise plutot bien ce que je rêve, mais quand il est question de sons/musiques, ça me reste en tête environs 30 secondes après le reveil, après, c'est foutu ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe :ph34r: (troll caractérisé).

Link to post
Share on other sites

idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe :ph34r: (troll caractérisé).

:lol:

C'est petit -_-

Link to post
Share on other sites

un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. -_-

En effet :rolleyes:

Qui n´aimerait pas que son nom dise quelque chose à un des Rammstein ?

Qui n´aimerait pas être ami-ami avec le groupe ?

Quoique... j´aimerais mieux que mon nom ne dise rien aux Rammstein, plutôt que d´être associé à quelque chose de négatif pour eux.

Link to post
Share on other sites

idem j'ai déjà rêvé que j'écoutais un inédit, impossible de me souvenir de l'air au réveil... Mais bon du coup j'écoute Mein Land et mon chagrin passe :ph34r: (troll caractérisé).

À propos, faudra que tu nous la poste, cette démo de Waidmanns Heil jouée pendant le Mutter Tour :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca montre bien ou sont mes obsessions quand même :rolleyes: Pendant que d'autres rêvent de se faire troncher par Richard, moi je pense musique :lol:

Link to post
Share on other sites

un jour, je me retrouve dans la position d'être importante pour lui, ça , je crois bien que c'est le fantasme de beaucoup de fans. -_-

En effet :rolleyes:

Qui n´aimerait pas que son nom dise quelque chose à un des Rammstein ?

Qui n´aimerait pas être ami-ami avec le groupe ?

Quoique... j´aimerais mieux que mon nom ne dise rien aux Rammstein, plutôt que d´être associé à quelque chose de négatif pour eux.

Très bonne réflexion, c'est ce que je me dirais aussi ! ;)

Ben moi je pense "putain ils ont fait un concert de merde" :lol:

Link to post
Share on other sites

Pendant que d'autres rêvent de se faire troncher par Richard, moi je pense musique :lol:

Les rêves sont d'excellents nids musicaux, et lieux de folles expériences ;)

J'ai rêvé qu'une fois que Flake faisait une intro au piano, un peu jazzy, Till qui avait une p*tain de voix, les guitares en clean...Vraiment spécial pour le coup ! En revanche, le public était en mode WTF!!!

C'est frustrant de ne plus se souvenir de la mélodie, mais au moins, t'as la satisfaction d'avoir vécu une chose unique, un bon moment en somme :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...