Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

rêve pas très réjouissant sur nos Teutons préférés hier...

J'ai rêvé (ou plutot cauchemardé) de leur séparation :o

C'était suite à une mauvaise critique sur le concert du MSG. Richard faisait un scandale mais tombait dans la dépression. Les autres, malgré qu'ils clament haut et fort qu'ils n'en ont rien à faire des critiques finissent par perdre confiance.

Mais bon, ils continuent la tournée en essuyant de lourds échecs...

Pour finir, ils reviennent à bercy. Tout le monde est super chaud. Puis paul apparait sur scène, tout seul, guitare en main. Il joue un truc vite fait, semble déstabilisé.

Puis qui la scène pour laisser place à un écran géant qui annonce que Rammstein se sépare définitivement. Ils jouent un mini concert d'adieu en accoustique et se barrent.

Paul revient sous les huées e s'excuse car c'était lui qui était sensé nous annoncer leur séparation mais qu'il n'en a pas eu le courage.

Il se met à chialer et se fait réconforter par des Fans (dont je tairais le nom ici -_- )

Bref, c'était pas super amusant, surtout que ce n'est pas la première fois que j'en rêve de cette séparation.

D'après mon copain, j'étais tellement à fond dedans qu'il m'a entendu crier "Non, c'est pas possibles, ils ne peuvent pas faire ça!" dans mon sommeil avant de pleurer comme un enfant qui fait un caprice.

Bon sang, je suis atteinte... c'est très inquiétant :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Il y a quelques mois, j'ai rêvé que j'allais à NYC pour une session de shopping avec mon meilleur ami, nul autre que Till, journée super relaxe, on rigole, on se balade dans Soho... (prémonition peut-être sur le concert du MSG? :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé des Teutons, ça m'a mise heureuse pour la journée !

J'étais dans le self de mon ancien collège avec une amie (et je m'engueulais avec une pionne mais bon .. souvenir souvenir)

On s'asseyait pour bouffer et dans le réfectoire il y avait un mega écran plat au mur et ça diffusait un espèce de docu-fiction sur Rammstein,

ça commençait comme un concert avec les chansons du LIFAD tour (mais pas dans le bon ordre) d'abord Rammlied, mais Till était seul sur scène je crois,

enfin il n'y avait quasiment que des gros plan sur lui et son accoutrement démoniaque, puis c'était Waidmanns Heil et ensuite on aurait dit Wiener Blut, parce que Till mettait en route le phonographe et levait les doigts en l'air comme un chef d'orchestre, mais en fait il s'est mis à parler en latin et il avait toujours la diode dans la bouche, tout le public sans exceptions levaient les poings comme une secte, et même devant l'écran c'était tentant de le faire. Mon amie trouvait ça glauque et moi j'étais excitée comme une puce, Till avait une aura de dingue. Un responsable est monté sur scène pour rappeler à l'ordre Till et arrêter le concert, mais lui a continué à parler en le regardant. Je n'ai pas vu la suite mais je sais que Till l'a tué et je me suis réveillée avec une extrème sensation de bonheur :lol:

Je trouvais l'idée de mettre le groupe en scène dans un film était un peu nulle, mais maintenant j'ai super envie que le projet de film avec Werner Herzog aboutisse, j'adore ce réalisateur en plus.

Bref vous êtes degs, j'ai eu un aperçu du DVD en full HD :D

Link to post
Share on other sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé des Teutons, ça m'a mise heureuse pour la journée !

J'étais dans le self de mon ancien collège avec une amie (et je m'engueulais avec une pionne mais bon .. souvenir souvenir)

On s'asseyait pour bouffer et dans le réfectoire il y avait un mega écran plat au mur et ça diffusait un espèce de docu-fiction sur Rammstein,

ça commençait comme un concert avec les chansons du LIFAD tour (mais pas dans le bon ordre) d'abord Rammlied, mais Till était seul sur scène je crois,

enfin il n'y avait quasiment que des gros plan sur lui et son accoutrement démoniaque, puis c'était Waidmanns Heil et ensuite on aurait dit Wiener Blut, parce que Till mettait en route le phonographe et levait les doigts en l'air comme un chef d'orchestre, mais en fait il s'est mis à parler en latin et il avait toujours la diode dans la bouche, tout le public sans exceptions levaient les poings comme une secte, et même devant l'écran c'était tentant de le faire. Mon amie trouvait ça glauque et moi j'étais excitée comme une puce, Till avait une aura de dingue. Un responsable est monté sur scène pour rappeler à l'ordre Till et arrêter le concert, mais lui a continué à parler en le regardant. Je n'ai pas vu la suite mais je sais que Till l'a tué et je me suis réveillée avec une extrème sensation de bonheur :lol:

Je trouvais l'idée de mettre le groupe en scène dans un film était un peu nulle, mais maintenant j'ai super envie que le projet de film avec Werner Herzog aboutisse, j'adore ce réalisateur en plus.

Bref vous êtes degs, j'ai eu un aperçu du DVD en full HD :D

Till qui remplacerait Klaus Kinski dans le rôle d'un démoniaque...

Ou alors un titre genre "Rammstein la colère de l'Amazonie"(forêt défrichée qui se révolte), Rammstein qui ne donnera des concerts que dans l'enfer vert équatorial, filmé par un cinéaste dément style Werner Herzog justement (mais il doit avoir quel âge maintenant ? 70 ans bien sonnés, faut se dépêcher...). La voie virile et endiablée de Till qui ensorcelera toute la planète aux Eurovisions brésiliennes.

Sauf que un méga concert de Rammstein en Amazonie en plein centre de l'Amazonie, c'est tout sauf écologique... Ben oui.

Link to post
Share on other sites

Jamie Dumb j'ai fais récemment un rêve dans ce style là :

J'vais au ciné voir Arthur et les Minimoys (dans mon rêve hein) pis pendant la pub je vois le groupe pendant Ich Will (enfin je crois) au Velodrom 2001 (pas étonnant que je fasse ce rêve, j'arrête jamais de penser à p*@&x# de DVD qui est jamais sorti) pis après je crois que tout le live passait en accélérer mais c'est un peu floue je me souvent plus très bien :lol:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Jamie Dumb

Putain l'insulte !

@DarkNebel : Sans rire je crois que Till est assez barré pour un film de Herzog, enfin, c'est eux qui avaient mentionné ce choix. Mais je peux parier ma maison que ça ne se fera jamais

Link to post
Share on other sites

Jamie Dumb

Putain l'insulte !

@DarkNebel : Sans rire je crois que Till est assez barré pour un film de Herzog, enfin, c'est eux qui avaient mentionné ce choix. Mais je peux parier ma maison que ça ne se fera jamais

Bien d'accord avec toi, tu ne prends pas grand risque à parier que ça ne se fera jamais... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

C'est si bon de rêver de Rosenrot en live ! C'était juste énorme ^_^

L'intro à la basse, un bruit lourd mais tout à fait audible, Till arrive sur scène avec une rose à la main ( quelle romantique), il chante, la chanson continue son court. Comme Rosenrot était jouée en fin de concert, chaque membre du groupe descendait de la scène, remercie comme d'habitude et allait distribuer des roses dans le public.

Niveau des lights, du rouge bien sûr mais avec différentes variantes, cela alternait avec le blanc. C'était vraiment spectaculaire.

Ah j'oubliais, la rose que tenait Till se met à cramer par enchantement :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Sans déconner, j'ai rêvé que je voyais Rammstein dans une petite salle de fête en gradin avec des fauteuils super confortables (dans une salle un peu comme à l'UGC)

C'était agréable, plutôt pépère, sans faire la queue et tout le bordel...

Link to post
Share on other sites

y a pas longtemps j'ai rêvé de rammstein, mais c'était trés brouillon je voyais pas tout ce qui passé. J'étais à mon boulot je sortais fumer une clope et ils étaient tous là, alignés devant moi habillés façon "du hast". Et on se regardait. Je me souviens pas de tout justede ce passage.

Link to post
Share on other sites

y a pas longtemps j'ai rêvé de rammstein, mais c'était trés brouillon je voyais pas tout ce qui passé. J'étais à mon boulot je sortais fumer une clope et ils étaient tous là, alignés devant moi habillés façon "du hast". Et on se regardait. Je me souviens pas de tout justede ce passage.

Ils avaient pas un bidon d'essence avec eux ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...