Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

Ca dépend des objectifs desdites filles... :rolleyes:

Moi cette nuit : cauchemar : Till en train de chanter des chansons style "San Francisco" de Scott McKensie en s'accompagnant à la guitare...le tout dans mon jardin ! (enfin, Till dans mon jardin, c'est pas un cauchemar, mais le reste...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Ca dépend des objectifs desdites filles... :rolleyes:

Moi cette nuit : cauchemar : Till en train de chanter des chansons style "San Francisco" de Scott McKensie en s'accompagnant à la guitare...le tout dans mon jardin ! (enfin, Till dans mon jardin, c'est pas un cauchemar, mais le reste...)

Je le verrai bien chanter "le pitite bonhomme ein mousse"...

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Hélas, on ne commande pas ses rêves :lol: Surtout en duo avec Patrick Sébastien...

Hermf...surtout s'il se met à chanter en français les paroles exactes des chansons entendues lors des soirées "Plus Grand Cabaret du Monde"...

...on se demande tout de même ce qui t'ai passé par la tête ne serait-ce que pour pouvoir oser avoir une once de courage d'imaginer ne fut-ce qu'un instant Till Lindemann aux côtés de Patrick Sébastien... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Hélas, on ne commande pas ses rêves :lol: Surtout en duo avec Patrick Sébastien...

Hermf...surtout s'il se met à chanter en français les paroles exactes des chansons entendues lors des soirées "Plus Grand Cabaret du Monde"...

...on se demande tout de même ce qui t'ai passé par la tête ne serait-ce que pour pouvoir oser avoir une once de courage d'imaginer ne fut-ce qu'un instant Till Lindemann aux côtés de Patrick Sébastien... :wacko:

Qui sait, à mon avis sur une tournée tu doit en entendre des belles, Till doit pas chanter que du Rammstein 24/24...il chante bien du Edith Piaf...

Link to post
Share on other sites
Guest LopamoL

Hélas, on ne commande pas ses rêves :lol: Surtout en duo avec Patrick Sébastien...

Hermf...surtout s'il se met à chanter en français les paroles exactes des chansons entendues lors des soirées "Plus Grand Cabaret du Monde"...

...on se demande tout de même ce qui t'ai passé par la tête ne serait-ce que pour pouvoir oser avoir une once de courage d'imaginer ne fut-ce qu'un instant Till Lindemann aux côtés de Patrick Sébastien... :wacko:

Qui sait, à mon avis sur une tournée tu doit en entendre des belles, Till doit pas chanter que du Rammstein 24/24...il chante bien du Edith Piaf...

Certes, certes...mais de là à le voir habillé à la Patrick Sebastien (inégalable, quelquefois) en chantant des trucs du type "J'aime les fleurs, le printemps et le chocolat"...

Allons, un peu de retenu. Restons humains :twisted:

Edited by LopamoL
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai rêvé d'eux y'a pas longtemps

C'était l'été, voyage scolaire avec la classe, on arrive, on va dans une sorte de mini salle de conférence ouverte, avec des chaises en plastique sur une vingtaine de rangées, pas plus. La on m'annonce que Rammstein va donner un concert ici dans 10 min, et que c'est le but du voyage. Donc je m'installe, je suis contente ( aller voir R+ en concert c'est dans ma liste de trucs à faire avant mes 18 ans. :ph34r: ). Bref, là, je vois mes parents qui arrivent et qui brandissent les tickets pour le concert, alors que je suis déjà rentrée dans la " salle " et que je suis déjà installée. De plus, le ticket est pour le 2Juillet, au Main Square, alors que R+ c'est le 4. :ph34r:

( Au passage, je signale que à cette étape de mon rêve, toute la classe a disparu je ne sais où :ph34r: )

Donc je me lève pour aller changer le billet ( Logique. :blink: ), je vais dans la salle juste à côté de celle où j'étais, c'était une salle qui ressemble fortement au Leclerc Multimédia de ma ville, section téléviseurs, et je demande une place de concert pour le 4 au vendeur.

Je reviens à ma place, et finalement, le concert était minable, que les chansons de R+ Que j'aimais pas, et mal jouées en plus.

Edited by Rock
Link to post
Share on other sites

Moi il y a quelques jours, j'ai rêver que je devais faire un devoir maison de maths, & que dans les exercices, on devait prouver grâce à des théorèmes que la réponse était tel chanson de Rammstein. En plus de ça dans mon rêve, j'étais Homer Simpson :lol:

Link to post
Share on other sites

ah la prof d'allemand de mon lycée a fais un DS a ses élèves dans le cadre de la semaine franco allemande et une des questions était "qui est Till Lindemann ?"ils ont eu des points grâce a moi =P

Link to post
Share on other sites

Tout à fait normal... tout le monde est censé le connaitre, hein...

bah c'était une prof d'allemand qui écoutait rammstein donc ... et puis semaine franco allemande donc c'était des questions sur la culture générale et les liens avec Allemagne

Link to post
Share on other sites

Tout à fait normal... tout le monde est censé le connaitre, hein...

ou pas...

T'es sérieux ou encore plus ironique que moi? :blink:

Désolé mais "qui est Till Lindemann" n'est absolument pas une question de culture générale... va demander ça à 50 personnes dans la rue, je suis sûr (si tu choisis pas les personnes, donc que tu ne triches pas, que tu ne demandes pas juste à ceux qui semblent écouter du Metal) que seules 3 ou 4 sauront te répondre... enfin bon, en question bonus à la limite, mais en question à part entière d'un DS, je vois ni l'utilité, ni le fondement de cette question (sauf si ils en ont parlé en cours)... après, elle fait ce qu'elle veut hein... :lol:

Link to post
Share on other sites

c'était une question sur les 150 ! elle aurais dit qui est Bill kaulitz ca aurai été trop simple

et oui il en ont parlé en cours du moins ils ont traduit Ich Will

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Tout à fait normal... tout le monde est censé le connaitre, hein...

ou pas...

T'es sérieux ou encore plus ironique que moi? :blink:

Désolé mais "qui est Till Lindemann" n'est absolument pas une question de culture générale... va demander ça à 50 personnes dans la rue, je suis sûr (si tu choisis pas les personnes, donc que tu ne triches pas, que tu ne demandes pas juste à ceux qui semblent écouter du Metal) que seules 3 ou 4 sauront te répondre... enfin bon, en question bonus à la limite, mais en question à part entière d'un DS, je vois ni l'utilité, ni le fondement de cette question (sauf si ils en ont parlé en cours)... après, elle fait ce qu'elle veut hein... :lol:

T'es gentil encore ! 4 sur 50 ça fait du 8%, je crois pas que 5 millions de français connaissent Rammstein ^^

Link to post
Share on other sites

c'était une question sur les 150 ! elle aurais dit qui est Bill kaulitz ca aurai été trop simple

et oui il en ont parlé en cours du moins ils ont traduit Ich Will

Si ils l'ont cité ça fait partie du cours, sinon c'est pas obligatoire de le savoir... bref

T'es gentil encore ! 4 sur 50 ça fait du 8%, je crois pas que 5 millions de français connaissent Rammstein ^^

:lol: c'est pas faux, mais bon, qui sait, si ça se trouve, quelque part, 49 personnes sur les 50 les connaitront :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...