Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

J'ai rêvé être à un concert de Rammstein en Australie, le concert se déroulé sur une plateforme au milieu de la mer, il y avait peu de pyrotechnie (juste une explosion à la feuer frei).

A un moment j'ai vu Till échanger des gestes avec des personnes qui apparemment s'occupaient du playback, pour ich tu dir weh, ou lifad je ne sais plus. Tout va bien sur les premiers refrain, jusqu'à un moment, où Till nous fait comprendre que ça va merder, en effet, le playback ne s'est pas déclencher, mais Till a quand même chanté et plus que correctement, j'ai alors pensé : "Mais quel truand ce Till, il pourrait faire l'effort de chanter sur toute la tournée".

Puis le concert s'est terminé précipitamment, car on croyait être entouré de requin, mais il s'agissait de dauphin, dont un qui a sauté par dessus la plateforme, puis on est tous reparti à la nage sur la terre ferme en compagnie des dauphins.

Voilà voilà.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oh, j'ai rêvé beaucoup de fois d'eux! :wub:

Le meilleur rêve, c'était qu'ils se baladait dans ma ville, et moi je sortais du collège. Je venais de me faire agresser, et mon bras était bien bléssé... Je marchais donc sur le trottoir, à la recherche d'aide, et là, marchant tête baissée, je rentre en collision avec Till!

Les autres membres du groupe étaient derrière lui, et me voyant bléssée, ils m'on tous soignée! :rolleyes:

Ensuite, on est devenu supers potes, et ils m'emmenaient partout avec eux, je venais en tournée avec eux, tournais dans leurs clips, apparaissais sur les pochettes d'albums...etc...

Un merveilleux rêve!!! xD

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon à moi.

Rêve fait il y à 2 ans.

Je me retrouve dans ma chambre à jouer de la guitare DRSG, quand on frappe à ma porte, je me lève et vais ouvrir, mais il n'y a personne, je ne m'inquiète pas et referme la porte, quand je me retourne Richie est assis sur mon lit habiller d'une combinaison de ski violette, regardant droit devant lui, en se basculant de gauche à droite, je m'avance vers lui et le regarde dans les yeux, puis il me regarde et ce met à chanter la chanson des bronzé font du Ski ...

Voilà... :lol: :lol: :lol:

Edited by Angie
Link to post
Share on other sites

J´ai rêvé que les Rammstein redonnaient un concert à Munich. J´arrive en avance, je retrouve Daniela, une fan de Rammstein munichoise que je connais. Je me mets tout devant et peux même toucher le rideau devant la scène. Je ne résiste pas à l´envie de le soulever un peu pour regarder discrètement derrière. Un membre du staff de Rammstein, derrière le rideau, me voit faire et me regarde d´un air furieux. Je repose vite le rideau, toute gênée.

Puis arrive ... Finger ! Je le salue, je lui demande si on peut se faire la bise, il accepte et se souvient vaguement de moi. Et il me propose gentiment un pass backstage. Il m´en donne un pour Daniela aussi. Je donne le pass à Daniela, gardant le mien bien dans ma poche et vérifiant toujours si il y est.

Et j´attends le concert...

Et je me réveille après... Zut :huh:

Link to post
Share on other sites

Le moment le plus exitant, et tu te reveilles, à tout les coups. Dûr dûr.

La dernière fois, j'ai revé qu'ils faisent un concert affreusement merdique et que Till arrivait pas à se ratraper ni Richard et la seine ressemblait à celle du Big Day Out :/ (sympa le rêve...)

Link to post
Share on other sites

Cette nuit j´ai fait un rêve un peu zarbi... :unsure:

J´ai rêvé que mes parents recevaient du monde chez eux, dont Till et sa compagne. Il est prévu qu´ils restent 3 jours. 2 jours passent et je réalise que je n´ai pas dit un seul mot à Till... :huh:

Le matin du jour du départ de Till et de sa compagne, je prends mon courage à deux mains et je prends Till dans mes bras, sans dire un mot. Ca le fait sourire, et il me soulève dans les siens. Tout le monde a l´air étonné (et moi aussi, et je me dis que Till est vraiment fort d´arriver à me soulever). Voilà.

Pour une fois que le réveil ne sonne pas au mauvais moment :D

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...