Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

Je l'adore aussi !! (Comment ne pas tomber sous le charme de Paulo et de ses sourires :wub:)

Mais oui il meurt tout le temps. Je ne l'ai pas vu mourir, mais il y avait les 5 Rammstein qui revenaient, passaient une grille,

dans de longs manteaux noirs, la tête baissée, on aurait dit qu'ils marchaient au ralenti et puis Richard pleurait.

@ LudicrousC, oh oui les cauchemars peuvent être un point positifs pour les fictions :D

Link to post
Share on other sites

Vous imaginez Schneider débarquer sur un plateau télé où je suis chroniqueuse musicale, et où je le démonte en force parce que son nouvel opus n'est autre qu'un énième album de euro-dance...et Schneider, pour me prouver que j'ai tort, il monte sur la table et se met à danser sur sa propre musique?

Moi oui! ^_^

Des fois, je me dis que mon subconscient a un sens de l'humour implaccable quand ça lui chante! :lol: Et comme ça change des meurtres et autres accidents sanglants, ça me convient. Je suppose que je vais mieux dans ma tête! :D Ou presque... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vous imaginez Schneider débarquer sur un plateau télé où je suis chroniqueuse musicale, et où je le démonte en force parce que son nouvel opus n'est autre qu'un énième album de euro-dance...et Schneider, pour me prouver que j'ai tort, il monte sur la table et se met à danser sur sa propre musique?

Moi oui! ^_^

WOUAW mais où tu vas chercher tout ça?? :lol: j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

Et encore un rêve avec Rammstein, un...

Sorte de Review du concert d'Arras, à ma sauce:

Un lieu qui ressemble plus au stade de france qu'à la citadelle.

Un concert qui débute par la présentation du groupe (et une foule de groupies en délires qui sifflent Richard pendant que les hommes le huent :lol: )

Rammlied...Till chante un peu sur le devant de la scène puis tout le monde disparait. Le public s'interroge puis Rammlied continue, mais de derrière. Tout le monde se retourne.

En fait il y a 2 scènes (et celle de derrière est apparue comme par magie) et le groupe s'est retrouvé de l'autre côté...tour de passe-passe monumental!

Y a pas à dire, ils sont impressionnants, même en rêve ^_^

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Je crois que tout le monde est capable de tirer des choses extraordinaires de son subconscient lors des rêves. Après c'est conscients que sa se gâte pour certains :lol:

C'est vrai que le subconscient est un truc extraordinaire c'est pas pour rien que les écrivains comme aragon ou breton se sont consacré au surréalisme et ont pondu des trucs énormes

en tout cas le fait de voir schneider danser sur une table me parait pas choquant

Link to post
Share on other sites

Je crois que tout le monde est capable de tirer des choses extraordinaires de son subconscient lors des rêves. Après c'est conscients que ça se gâte pour certains :lol:

Tout de suite... :oops:

Il n'empêche que le rêve de Hachiko me plaît bien dans le fond. Si R+ faisaient un vrai tour de magie sur scène pas juste le coup de Flake qui se change dans la baignoire et survit miraculeusement à la cascade d'étincelles (j'ai même tendance à croire que le plus difficile, c'est de se changer ). Non, un vrai tour de prestidigitateur - genre: Flake enfermé dans une cage accrochée en l'air, un rideau qui tombe devant (plutôt un truc qui brûle pas, au cas où), et hop! Till qui débarque avec le lance-flammes et grille le petit oiseau qui...à la fin de la chanson, s'avère avoir disparu de la cage! :o

Mais pour que le tour soit complet, le moment du "prestige": Flake apparaît par une trappe en-dessous de la scène avec nouvelle tenue et son clavier, histoire de corcer un peu le tour.

:D

Bref! je divague...

En tout cas le fait de voir schneider danser sur une table me parait pas choquant

:lol: Même avec un déhanché disco funk et des mouvements de bras façon tektonik?? (je sais jamais comment ça s'écrit ce truc: techtonik? peu importe!)

Link to post
Share on other sites

Je crois que tout le monde est capable de tirer des choses extraordinaires de son subconscient lors des rêves. Après c'est conscients que ça se gâte pour certains :lol:

Tout de suite... :oops:

Il n'empêche que le rêve de Hachiko me plaît bien dans le fond. Si R+ faisaient un vrai tour de magie sur scène pas juste le coup de Flake qui se change dans la baignoire et survit miraculeusement à la cascade d'étincelles (j'ai même tendance à croire que le plus difficile, c'est de se changer ). Non, un vrai tour de prestidigitateur - genre: Flake enfermé dans une cage accrochée en l'air, un rideau qui tombe devant (plutôt un truc qui brûle pas, au cas où), et hop! Till qui débarque avec le lance-flammes et grille le petit oiseau qui...à la fin de la chanson, s'avère avoir disparu de la cage! :o

Mais pour que le tour soit complet, le moment du "prestige": Flake apparaît par une trappe en-dessous de la scène avec nouvelle tenue et son clavier, histoire de corcer un peu le tour.

:D

Bref! je divague...

En tout cas le fait de voir schneider danser sur une table me parait pas choquant

:lol: Même avec un déhanché disco funk et des mouvements de bras façon tektonik?? (je sais jamais comment ça s'écrit ce truc: techtonik? peu importe!)

MJ a fait pas mal de tour de magie comme ça, disparition d'un côté de la scène, réapparition à l'autre bout dans un laps de temps très court, etc (tapis roulant sous la scène, etc). Ca augmenterait encore le côté clownesque de rammstein en concert !

Link to post
Share on other sites

en tout cas le fait de voir schneider danser sur une table me parait pas choquant

Voir se déhancher un membre de Rammstein sur de la pop / techno … urf, ça serait pour le coup choquant tellement je les imagine pas faire ça !! (en même temps, je les imagine mal dans la vie de tous les jours ^^)

Non, un vrai tour de prestidigitateur - genre: Flake enfermé dans une cage accrochée en l'air, un rideau qui tombe devant (plutôt un truc qui brûle pas, au cas où), et hop! Till qui débarque avec le lance-flammes et grille le petit oiseau qui...à la fin de la chanson, s'avère avoir disparu de la cage! :o

Mais pour que le tour soit complet, le moment du "prestige": Flake apparaît par une trappe en-dessous de la scène avec nouvelle tenue et son clavier, histoire de corcer un peu le tour.

:D

Ça serait sympa qu'il fasse ça un jour … Faire croire que Till a cramé Flake et que hop! il réapparaisse avec son clavier! ^^

Link to post
Share on other sites

Ben... moi j'ai rêvé que Richard et moi on était chez ma grand-mère (il y avait aussi ma tante;mon oncle;mes parents et ma petite sœur).

Richard était en torse mais le truc qui cloche c'est qu'il était soit disant malade et qu'il portait un masque chirurgical.

Ah parceque Richard chez ta grand-mère à poil ça cloche pas ? :lol:

De 1 j'ai dit "en torse" pas "tout nu"!!!

De 2 je crois qu'il avait très très chaud !!!

Et de 3 on rendais juste visite à ma grand - mère mais ça n'a rien à voir.

Link to post
Share on other sites

ça m'enchanterait pas trop .. ça me fait direct penser au grand cabaret de Patrick Sébastien ce genre de tour :ph34r: Oui je me tais.

Si c'est bien amené et bien contextualisé ça pourrait être sympa dans un concert de Rammstein. Et franchement Rammstein est au moins aussi clownesque que Patrick Sébastien !

Link to post
Share on other sites

:lol: Okay, la prochaine fois, je garde pour moi mes envies scéniques - n'empêche, je suis sûre de détenir des idées géniales! :D Avant la loupiote dans la bouche de Till, j'ai toujours voulu qu'il ait un micro qui illumine son visage du dessous, dans des couleurs différentes suivant ce qu'il chante, et qui ferait ressortir ses rides et ses cicatrices, lui donnnant un air particulièrement inquiétant, idéal pour les moments calmes (et peu éclairés) d'une chanson.

M'enfin... :rolleyes: moi et mes envies...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J´ai rêvé de Rammstein cette nuit...

J´ai rêvé que je faisais la queue lors d´une séance de dédicaces... et soudain quelqu'un (sans doute un membre du staff) nous a annoncé que si on voulait poser des questions aux membres de Rammstein, il ne fallait pas les leur poser directement, il fallait les poser à ce "monsieur là à côté, qui est du staff"... Le "monsieur-là" en question portait une chemise noire et une queue de cheval.

Link to post
Share on other sites

Ha, j'ai oublié de raconter, il y a deux jours j'ai rêvé des six barbares de l'Est.

Ils étaient avec leurs femmes (J'étais celle de Flake Oo) dans les caraïbes pour un photoshoot.

le photographe les prenait en train de plonger d'un rocher dans la mer 8m plus bas.

à la fin on se retrouvait tous à nager ensemble, il y avait une assez bonne ambiance.

Till nageait langoureusement sur place avec sa "copine" il avait ses mains sur elle. Puis Flake s'est mis à s'approcher d'eux,

mais on aurait dit que la copine de Till ne l'appréciait pas, elle s'est mis à le repousser discrètement avec des battements de bras.

Till l'a remarqué, il a poussé sa copine, l'air énervé et à prit Flake dans ses bras à la place :ph34r: amoureusement même.

J'ai mis toute une journée à m'en remettre :mellow:

maintenant je comprends pourquoi la blonde de Till n'aimait pas Flake :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...