Jump to content

Avez-vous déjà rêvé de Rammstein?


Guest RammsteinFan

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui.. j'allai a un concert pi juste avant, un de mes amis me mourait dans les bras (super )

Tient ça m'es aussi arrivé sauf que c'est tres con comme reve. En fait il était en dédicasse pres de chez moi et j'avais décider d'y aller (logique). Mais au lieu de betement faire dédicasser un cd je

va demander ça à 50 personnes dans la rue, je suis sûr (si tu choisis pas les personnes, donc que tu ne triches pas, que tu ne demandes pas juste à ceux qui semblent écouter du Metal) que seules 3 ou 4 sauront te répondre..

Autrement dit, un véritable échantillon de la population...

Link to post
Share on other sites

J'en avais fait un qui m'avait marqué.

J'étais chez moi, et j'ai été attiré par un bruit dans la rue. Je me suis mis à la fenêtre, et j'ai vu les semi-remorques du groupe.

Je me suis précipité dehors, et ils allaient dans le parc des expositions de ma ville (j'habite à 100 mètres de la).

La il y a eu une coupure, et je me suis retrouvé au guichet, ou les gens passaient et donnaient leur ticket. En échange, je leur donnais à manger (WTF!!!???). Et la Till est passé, et a demandé une assiette... ce que j'ai fais. Il ne m'a pas parlé. Le concert a ensuite commencé, il y avait une centaine de personnes.

Le truc qui m'a choqué, c'est que je voyais une prestation live, mais le son qui sortait n'était pas du live.

ensuite je me suis réveillé.

voila ;-)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'avoue avoir fait un rêve un peu étrange j'étais la chanteuse dans un groupe nommé "Die schwarz Engel" (les anges noirs)

Mon groupe et moi même ont se rendaient à une séance de dédicasses.

Till et Richard sont venus vers nous ont dit:"Vous êtes un groupe?"

Un peu gènée je répond:"Oui"

Ensuite Till nous proposa:"Cela vous dirai de jouer avec nous en concert? On recherche justement un groupe composé comme nous..."

Moi:"Vraiment?"(encore plus genée)

Till:"Oui, alors qu'en dis tu?"

Moi:"Pourrai je y réfléchir s'il te plait?"

Till:"Aucun problème"(en souriant^^)

10 minutes de réflexion avec mon groupe

Moi:"Till, j'ai réfléchis et j'ai décidé d'accepter, ce sera un honneur pour nous^^"

Till:"Merci^^"

Après cela nous avons commençé les répétitions, puis le soir venu il était temps de monter ensemble sur scène.

Till:"Pas trop stressées les filles?"

Nous:"Non juste impatientes^^, c'est première fois que je vais chanter sur une scène devant un public"

Nous étions placées comme les membres de Rammstein ( moi à coté de Till^^). Au moment on à commençé , aucune d'entre nous eu le trac, c'est comme si être à leurs coté nous rendait...plus fortes.

Après le moment était venu nous avons joué pendant 3 heures, le public chantait même avec nous.

C'était mémorable jamais je n'avais chanté devant autant de personnes (plus de 2000 fan étaint présents!).

Chanter avec Till était vraiment un honneur, on était en accord parfait peu importe la vitesse à laquelle il chantait je m'adaptais sans problème.^^

Pour les trois dernières chansons on avait joué en acoustique( Sehnsucht, Ich tu dir Weh et Moskau) et laissé le public chanter pour nous (wahou ce concert était...inoubliable.)

Nous avons ensuite discuté avec les membres de Rammstein (pendant environ une ou deux heures!)

C'était la meilleure journée de notre vie!!

Ensuite, je me suis réveillée...

C'est pas le seul rêve sur Rammstein que j'ai fait^^

Edited by Ramm_La_Métaleuse
Link to post
Share on other sites

Un rêve que j'ai fait hier un peu étrange mais qui se termine bien.

J'étais pompier à Liepzig, de garde à la caserne,lorsque mon bip sonne et je lis incendie de maison.

Moi:"Bon c'est parti,équipe de garde avec moi" (c'est moi qui dirige cette équipe, composé de moi Rika, Krystelle, Mina, Ashley, Nathalie, Marie et Edwige)

Le reste la garde:"Oui"

Ensuite direction le garage.

Moi:"Bon on va prendre 2 véhicules l'ambulance et le FPT (fourgon pompe tome,la tome c'est la citerne du camion).

Au volant du FPT suivit par l'ambulance, on arriva sur les lieux du sinistre.

Richard avait réussi à sortir de la maison brulé aux bras.

Moi:"Monsieur, y'a t'il d'autres personnes à l'intérieur?"

Richard:"Oui, 5 autres personnes...J'ai réussi a sortir mais les autres "

Moi:"Ok, bon on se charge des autres vous vous restez ici? Bon Ashley ,Mina, Edwige, Nathalie et Krystelle avec moi sortons les de là"

Marie "Je me charge de lui"

Après on allé dans la maison, on à réussi à trouver Ollli, Flake, Doom, Et Paul mais pas Till.

Moi:"Je m'occupe de trouver le dernier, évacuez les."

Les 5 autres pompiers:"Ok"

Pendant ce temps à l'exterieur....

Richard et les autres:"Merci beaucoup, on vous doit la vie les filles"

Mina:"C'est notre devoir"

Olli:"Et Till?? Où il est??" (angoissé)

Edwige:"Rika est la plus expérimentée d'entre nous, ne vous en faites pas elle le ramenera."

Ashley:"Bon soignons les."

Retour dans la fournaise...

Je me suis donc dirigée vers la chambre de Till, après avoir détruit la porte, je fini par le trouver. Inconcient, je n'ai pas perdu une seconde je l'ai pris sur mon épaule et suis allé en bas et j'ai fini par sortir de là.

J'ai ensuite déposé Till allongé sur l'herbe, toujours inconcient. J'ai donc posé ma main sur son cou et ( Oh non...) Till ne respirait plus.

J'ai gardé monn calme et tenté de le réanimer.

Richard:"Qu'est ce qui se passe?"

Ashley:"Rika tente de sauver Till"

Richard:"Till est vivant???"

Ashley:"Il a fait un arrêt respiratoire, Rika a la vie de votre ami entre les mains..."

Richard:"Pourvu qu'elle sauve..."(encore plus angoissé)

10 minutes plus tard...

J'ai alors posé ma main sur son cou une nouvelle fois (j'ai réusssi!) Till respirai de nouveau, il ouvrit les yeux (j'étais soulagée).

Till:"Qu'est ce qui c'est passé?"

Moi:"Je viens de vous réanimer"

Till:"j'était inconcient?"(se lève)

Moi:"Oui"

Till:"Je ne sait comment vous remercier...."

Moi:"Rien qu'avoir réussi a vous réanimer et que vous soyez vivant me suffit"

Till:"Pourrai je connaitre le nom de celle qui m'a sauvé? ^_^ "

Moi:"Je m'appelle Rika et vous ?"

Till:"Moi Till"

Puis il m'a prise dans ses bras (moi très génée et heureuse^^).

Till:"Merci infiniment Rika, sans toi je serai pas la à l'heure qu'il est" (il me serre contre lui)

Moi:"Pour les pompiers c'est normal de sauver des gens"

Après il m'a regardé dans les yeux (wahou quel beau regard^^), puis il a passé une de ses mains dans mes cheveux, l'autre caressa mon visage et le rapprocha du sien et il fini m'a embrasser!

Moi j'ai pas osé le repousser (il embrassait super bien), génée au départ j'ai commençé à ne plus résiter et à metre mes mains sur son dos.^^

Après le baiser de Till...

Till:"Cela suffit t'il?:)"

Moi:"heu oui.... :oops: (J'aurai jamais cru ça de lui)"

Moi:"Allez rejoindre vos amis ils sont inquiets pour vous..."

Après les retrouvailles entre Till et les autres...

Eux:"Comment pourrai t'on vous remercier?"

Moi:"Sauver des gens fait partie de notre quotidien. Sauver des vies au péril de la notre, tel est notre crédo"

Après j'ai fini par me réveiller (le plus bizard c'est que j'avais regardé le clip de Seemann avant de dormir)

Edited by Ramm_La_Métaleuse
Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai rêvé une fois que je marchais le long d'une chemin et il y avait un serpent qui m'a fait peurdonc je ne suis mis à courir.Ensuite Till m' attrapé dans ces bras seulement, Richard qui venait d'arriver avec son 4X4 flambant neuf et son long manteau noir, a fait une crise de jalousie.Il a même enfoncé la tête de Flake dans sa guitare.Oliver nettoyait sa basse (je crois que Paul cirait ses chaussures ou qu'il nettoyait sa guitare,je sais plus).Le pire,c'est que l'on devait loger dans une cabanne en bois (qui s'élargissait vers le haut).Ensuite,Till et Richard se battaient à l'épée et moi j'étais assise au milieu (attachée)avec une corde.Tout d'un coup, Flake et Doom ont fait sauter l'étage supérieur à la dynamite (et comme en dessous se trouvait une sorte de fosse avec des poissons multicolores à l'intérieur et elle était relié à la cabanne par une sorte de tunnel (le tout en pierre).ça rejoignait une sorte de lac (dehors)).Donc,on s'est servi du manteau de Richard comme d'un parachute mais là,Till et Richard ont chacun perdu une de leurs bottes.Les autres membres du groupe ont chacun repêché quelque chose avec une canne à pêche sauf Paul qui cuisinait une mixture dans une cocotte minute et qui pris une couverture (posée contre le mur de la cuisine pour que les autres la dispose dans le creux à poisson avant qu'on ne s'écrase dedans.

Ensuite,on est resortit tout trempés.Ensuite,j'appelle Till et je lui dis qu'il doit venir tout de suite au pont face au lac.Richard attendais le "bon" moment pour sauter mais Till l'en a empêcher.

Nele est arrivée et comme on entendais Richard crier des insultes, elle a crue que ça lui était destinée et je lui ai expliquée que non.En vérité,Richard était faché contre moi.

Après,Till tapait la discute avec sa fille et soudain s'aperçoit que j'ai disparue.

Je me met à crier puis il avance sur le pontet là il me délivre de l'emprise de Richard qui voulait me tuer avec un pistolet chargé.Bref,ils se sont battus et après tout allais bien.

Fin du rêve.

Edited by redez
Link to post
Share on other sites

Une autre fois,j’ai rêvé que les membres du groupe Rammstein étaient des profs dans un lycée.Je crois que Till et Richard étaient dans la salle de cours de Flake.Il n’y avait aucun élèves .Richard a tué Till (enfin je ne suis plus sûr).Ensuite ,j’étaits réveillée mais en sursaut et mon père voulait savoir pour quoi j’avais criée et parlée durant mon sommeil.Richard au lit,se lève .Il shabille avec une chemise noire, une cravate noire et la tenue qu’il porte sur le LIFAD tour(le veston et le pantalon avec l'espèce de ceinture autour de la jambe),puis il remet une chemise noire pardessus le tout.Il portait des chaînes autour du cou,des bagues aux doigts et même un anneau au 3ème orteil du pied droit.Là, il s’est flambé des saucisses (pour le petit déjeuner) et les a avalé gloutonnement.Ensuite,il s’est coiffé au gel après avoir fait exploser un bâton de dynamite dans sa cheveulure et il s’est rasé la barbe (avec un rasoir électrique) n’importe comment.Il a pris son cartable de prof sa guitare et une mitaillette.Cette fois,j’étais au fond la salle (du lycée) face à lui.Je voulais lui parler.Il effaçait le tableau à craie (de couleur verte).Je lui ai dis que je voulais lui parler et il s’est approché de moi seulement au lieu de me demander ce que je voulais lui dire il m’a embrassée avec la langue et j’avais honte mais j’étais heureuse (le pire c’est que c’était mon prof mais de quoi ? (peut-être de Maths ou de physique ?).En plus, il entendait une voix dans ses rêves .Il l’avait reconnue mais ne savais pas que c’était la mienne.Le baiser qu’il m’avait donné était en quelque sorte inconscient.

Fin du rêve.

Une autre fois ,Rammstein et moi, on était dans une sorte de vieille cave sale et on avait des looks digne du clip « Mein Teil ».Tout ce dont je me rappelle c’est que Richard attaché,voulait me tuer avec un grand couteau de boucher ,Till l’en a empêché et moi j’ai probablement crié.

Je ne me souviens plus du reste(domage!).Désolée!!! :(

Edited by redez
Link to post
Share on other sites

Un jour en sortant du lycée (un machin bizarre avec des vieux escalier qui avaient un style « petite maison dans la prairie ») je devais aller prendre le bus (là aussi s’était inabituel.)Une pelousse avec des espace en goudrons (pour faire circuler les bus )faisait office d’arrêts de bus .J’ai retrouvée une amie et un geek de mon village (comme dans la réalité) sauf qu’on a pas pris le bus.On voulait aller voir Rammstein (y avait pas besoin de payer et ce n’était ni une séance de dédicasse ni un concert).

Donc on est entré dans un entrepôt (qui est fictif),il faisait noir ,Rammstein était là mais je ne sais plus la suite. :(

Link to post
Share on other sites

Je ne me souviens plus du reste(domage!).Désolée!!! :(

Rammstein était là mais je ne sais plus la suite. :(

Merde, j'aimerais bien connaître la suite, j'ai trop accroché à tes rêves :(

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'ai aussi rêvé que Richard et moi on était dans une voiture.

Il devait conduire mais le véhicule ne voulait pas démarrer sous prétexte que Richard avait trop bu (alors qu'il était resté raisonnable).

Du coup la voiture nous propose d'appuyer sur plein de boutons pour choisir une option dont l'une permettait de répandre des odeurs soit disant désoulantes.

J'ai un autre rêve à raconter mais je cherche la feuille où j'ai tout écris.

Edited by redez
Link to post
Share on other sites

Fun, les rêves !

Moi je me souviens juste que j'étais dans un bus la nuit, sur l'autoroute. Tout à coup, je vois qu'on se rapproche d'un autre bus de couleur noire.

Et là, à l'arrière du bus, je vois Paul qui me fait un grand sourire ! C'était bizarre, j'avais l'impression que c'était la première fois que je le voyais.

Ensuite, nos bus ont pris un chemin différent et je me suis réveillée.

Bon ça a pas duré super longtemps, mais c'est mieux que certains rêves complètement délirants que je fais ! (En même temps pour rêver que Baudelaire joue à cache-cache avec moi pour me tuer, et que j'ai balancé le Grand Schtroumpf par ma fenêtre parce qu'il voulait me tuer, faut le faire !)

Link to post
Share on other sites

Et bien, c'est fou ce que l'esprit peut travailler quand même!

Moi je fais assez régulièrement des rêves mettant en scène les membres de Rammstein.

Petit exemple?

Mise en situation : Avant un concert de Rammstein, dans ma chère patrie.

L’histoire :

En bonnes fans, on traine aux abords de la salle où ils sont sensés répéter. Richard sort fumer une clope et, par la volonté divine sans doute, se met à nous parler. De fil en aiguille, je finis par les inviter à manger chez moi. (Une spécialité belge genre Stoemp ou Waterzooï, je ne sais plus). Toujours est-il qu’il accepte mon invitation et va chercher les autres. Ils ont l’air plutôt contents (c’est bien mal connaître mes talents culinaires XD) et on monte tous dans une limousine noire aux vitres teintées.

On débarque devant une petite maison, limite un taudis. Je suis gênée et leur dit que je ne sais pas s’il y aura assez de place pour tout le monde (ben oui, visiblement c’est ma maison) Effectivement, il y a vraiment peu de place et on est obligés de se serrer (chouette !).

Ma mère les accueille en parlant énormément (qui a dit « comme d’habitude » ? ^o^ D’ailleurs je ne sais pas ce qu’elle fait là, je ne vis plus avec elle, enfin soit…)

Till, Flake et Schneider s’installent dans un canapé qu’ils rapprochent de la table. Paul et Richard s’installent en face et Olli en bout de table. X se jette sur la place près de Paul. Y et Z se posent sur les accoudoirs du canapé. Ma mère accapare Olli et Schneider. Et moi, je suis tellement mal à l’aise que j’ose à peine parler à Richard qui est juste à ma droite. Till ne pète pas un mot. Il s’enfonce dans son manteau noir et observe.

Ils n’ont pas l’air de s’intoxiquer avec la nourriture (étrange ça ^^). Richard parle beaucoup, mais je ne sais pas à qui. Puis Till se lève et va jeter un œil par la fenêtre. Il me pique un paquet de bonbons et les déguste tranquillement. Je lui propose des Shokobons (ouais, bon, c’est un rêve hein !), mais il refuse poliment et va se rassoir. Un malaise s’installe.

Pour rompre le silence, j’annonce que je vais fumer une clope. Richard enfile son manteau précipitamment et me suit dehors, puis tout le monde nous suit.

Une conversation nait sur le trottoir et je me retrouve bien vite à l’écart avec Richard et Paul. On s’en grille une quand Paul se retourne et voit une horde de fans déchainés au coin de la rue. La limousine se gare devant nous, tout le monde sa salue.

C’est ma dernière chance de savoir. J’attrape Paul par le bras. Son tatouage est bien visible (c’est le seul à se balader en cinglé alors qu’il caille dehors). Je lui demande dans un anglais approximatif (oui, parce que je rêve en anglais moi XD), aidée par X et Z, et ponctué par l’intervention de Y en Allemand (ça en fait des langues en un seul rêve !), quel est le nom de son tatoueur. Il me répond Miss Kitty (Bon, c’est un rêve j’ai dis !) Puis je le questionne sur la signification de son œuvre. Il me parle de sa famille, de ses enfants, du groupe, de la crise de la quarantaine,… puis monte dans la voiture.

Je reste perplexe. La voiture s’éloigne et je pense qu’il a malicieusement éludé ma question !

=> Et c’est là que je me réveille, évidemment !

ça c'était il y a quelques temps, quand l'analyse des tatouages de Paul m'obnubilait ^_^

Puis il y a deux jours, un rêve digne d'un scénario de film de SF:

Dans un futur pas si lointain, d'énormes machines de guerre "intelligentes" ont pris le contrôle de la terre. Créées par des humains qui en ont perdu le contrôle, elle sèment le trouble sur le territoire des "hommes", aidées par un groupe d'humains extrémistes.

Les résistants s'organisent et un petit groupe se détache du lot. Ce sont des genre de mercenaires hyper entrainés qui, après avoir été formés par l'ennemi dans leur enfance, sont passé du "bon" côté.

Et leur chef est...Till évidemment!

=> C'est là que je me rend compte que Till serait vraiment bon acteur! Alrs, c'est décidé: même si j'aime pas la science fiction, même si mon rêve était un peu étrange,... Je monte un film et j'engage Till comme acteu principal :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh ben sûr que oui j'ai rêvé de Rammstein !

Même plusieurs fois !

Mais je vais raconter celui dont je me souviens le plus !

J'étais en compagnie de ma chérie et nous faisions la queue pour aller des tickets pour un concert (pas pour Rammstein) mais pour je ne sais quelle groupe.

Ensuite, nous croisions un de nos amis qui était tout excité (d'habitude, il était très réservé), le voir comme ça, nous nous demandions pour quelle raison il était aussi si enthousiaste ! Il n'arrivait plus à parler car il venait de courir. Puis lorsqu'il retrouva la parole, il m'annonca que Rammstein était en concert à Besançon la semaine prochaine (grosse blague dirais-je). Je lui ai demandé si tout allait bien dans sa vie, s'il n'avait pas pris de substance illicite pour dire une telle chose ! Il me sortit de sa poche un tout petit tract légèrement froissé indiquant la venue de Rammstein dans la cité bisontine

Puis je me mis à sauter dans tous les coins en plein milieu de la Grande Rue ! De plus, sur le tract était indiqué qu'ils auraient fait une séance dédicace au Forum ou Géant...Donc, vous pouviez imaginer ma joie (ma chérie n'aime pas Rammstein, donc elle s'en fichait).

Puis, avec l'ami en question, nous devions nous retrouver au lycée car pour pouvoir aller au concert, ils distribuaient (je dirais jetaient ;) ) les places !

Puis, on voit un énorme camion de pompier (le même que dans le clip Benzin !), et on voit une tête qui sort de la fenêtre du côté passager. C'était Till en pompier :blink: ! Il commence à balancer des tickets, il y'avait un de ces mondes ! Pour espérer avoir un ticket, il fallait batailler ferme !

Par chance, mon ami et moi en avions attrapés ! Je me souviens, des filles tentaient de mettre à poil Till !

Plus tard (ça a fait un saut dans le rêve), on attendait devant le lieu du spectacle, il y'avait de gros écrans qui diffusaient le Völkerball et le Live aus Berlin. Puis l'ouverture des portes est arrivée. On était les premiers a rentrer, c'était chouette ! (en revanche, comme d'habitude un beau bordel !)

On commence à courir dans la fosse pour pouvoir être tout devant ! Et nous y étions !

En revanche, la scène était assez bizarre, petite même ! Puis, une autre surprise, il y'avait Richard qui passait devant nous pour relever nos numéros de téléphone (surtout des filles !), il était tout content quand on lui donnait nos numéros, il te faisait même la bise.

Puis il y'avait encore de gros écrans diffusant la même chose que précédemment.

Le concert commence enfin ! Ca commençait par "Spiel mit mir", le groupe était en version Mutter-Sehnsucht-Reise Reise Tour ! Till avec ses lunettes lasers et sa tenue du Sehnsucht Tour, Paul et Richard en RR Tour, Ollie en Sehnsucht Tour, Doom et Flake en Mutter Tour, c'était assez bizarre.

La playlist du concert était vraiment excellente je trouve ! Un mélange de LAB et Völkerball...

Voilà, je ne me souviens que de ça !

En tout cas, c'était un très beau rêve !

Link to post
Share on other sites

Rêve 1

Richard et moi étions en couple.

On était sur le lit dans ma chambre (j'habite encore chez mes parents).Brusquement,profitant du fait que la fenêtre était grande ouverte (l'histoire se déroule en Juillet),un homme tenta d'entrer dans la maison.

Il avait déjà fouillé dans des papiers au rée-de-chaussée (Comment est-il entré? et sorti?).L'individu a escaladé le mur de la façade de l'habitat.

Ce ne fût pas l'argent qui intéressait mais des textes de chansons que j'écris parfois.

Dans l'armoire nos affaire étaient réparties en vrac,écrasées et coincées.

Richard pris un vieille guitare de Paul qui restait dans le coin et assomma le type qui en mourût.

Après avoir fait l'amour au lit,on s'est mis à quatre pattes par terre (lui en boxer et moi nue).

On se léchaient de (presque)partout et il y avait des sachets blancs éparpillés sur le sol.

Au bout d'un moment, il m'a vomi dans le dos un liquide blanc.

J'avais compris qu'il s'agissait du mélange de ses sucs digestifs et de morphine.

Comme on avait une montagne de boîtes de capotes vides.

Elles ont étés vendues au enchères et achetées par des personnalités célèbres.

Till a fait une offre excellente (cela lui servait à fabriquer des sortes de "sculptures").

Plus tard,quelque part à Berlin,Richard (dans sa BMW)capta une conversation radio des cousins de sa mère grâce à son Iphone.

On est allé prévenir mes parents.Nous n'avions pas envi de les voir(les cousins en question).

On est entré et on a refermé la porte à clé juste à temps.

Les cousins de ma mère débarquèrent et sonnèrent.

Mon père qui avait oublié l'identité des visiteurs,ouvrit la porte.

Les indésirable entrèrent.

Je me suis tenue à Richard (vetû tout en noir:chemise,pantalon,ceinture,chaussettes et chaussure) et je l'ai embrassé ignorant le restant.

Rêve 2

Dans la rue,il y avait la maison de Booba.

Elle était blanche.En face,se situait notre maison (à Richard et moi).

Ce jour-là,il y eu un grand incendie.

J'avais appelé les pompiers avec mon portable.

Je regardais Richard couché sur le sol au milieu des flammes (qui nous brûlaient pas et qui dansaient autour de nous).

Je respirai sans difficultés contrairement à lui.

Je suis sortie et j'ai tout expliqué au capitaine des pompiers.

Je suis remontée et j'ai vus les pompiers sortir Richard de la maison.

J'ai annoncé à mes parents que nous aurions dû nous marier et raconté l'accident.

Eux aussi sont venus le voir à l'hôpital.

Tout comme Till,Flake,Doom,Oliver,Paul et moi.

Khira Li et Nele attendais dans le couloir.

Nous sommes restés tous assis autour de lui.Richard était dans le coma artificiel.

Till fit signe (Richard bougeait les yeux) à l'infirmière qui hocha la tête en guise de réponse (ce fût "oui").

Till approcha sa main du visage de son ami et lui enleva le masque qui lui servait à respirer.

Richard essaya de parler (en Allemand) mais personne n'a compris ce qu'il voulait dire.

Le médecin a dit qu'il eu de la chance de ne pas avoir de brûlures et de ne pas avoir été trop asphyxié.

Le problème:arrêter de fumer (pourquoi?).

La méthode:le patch.

Malheureusement avoir les jours comptés n'est pas très réjouissant.

Lors de l'incendie, des images où Richard me battait,fouettait (à la ceinture),me vomissait ou bavait dessus,nos scènes d'amour et de disputes,défilaient en noir et blanc,très rapidement,dans ma tête.

Il avait souvent été violent et me violait parfois.

Ces traces du vécu,jamais je n'aurait pu les oublier.

Malgré la torture qu'il me faisait subir,je l'aimais.

Bref,le voilà obligé de marcher avec des béquilles,portant des attelles aux jambes et aux poignets avec un gros pansement en bas à gauche du ventre.Le docteur en avait sortit un grand couteau de boucher très aiguisé.

Ceci étant provisoire,Rammstein est remonté sur scène.

Malheureusement,en plein concert,Richard tomba en arrière sur le dos écrasé par sa guitare.

Personne n'essaya de le secourir ni de l'évacuer.

Il y avait un silence à entendre les mouches voler.

J'étais au fond de la salle et j'ai fait semblant d'aller mal pour que les gens me laisse passer.

Malgré les gardes,j'ai pu aller sur la scène.

Les 5 autres membres du groupe s'étaient interrompus.

Je ne connaît ni le nom de la chanson dont la prestation resta inachevée,ni le nom de la ville où se tenait le concert(sûrement en France et peut-être à Paris).

Till a regardé Richard avec des gros yeux de poisson.

J'ai observé le cadavre puis embrassé pour la dernière fois.

J'ai fait "sonner" sa gratte (en remontant le long des cordes)du bout de mes doigts comme si j'avais joué de la harpe.

J'avais compris qu'il était mort d'un manque de repos et d'une insuffisance respiratoire.

J'ai téléphoné à ma meilleure amie pour lui raconter cette histoire funèbre et l'inviter à l'enterrement.

Il serait resté dans le coma artificiel plus longtemps,il aurait encore vécu.

Le pire,c'est que j'ai pleuré en dormant.A mon réveil,je me suis frottée les yeux:ils étaient mouillés et mon maquillage avait coulé.

Edited by redez
Link to post
Share on other sites

Simpa vos rêves et...parfoit trés bizarre :D

J'avoue n'avoir réver que d'une fois de R+ et s'était plutôt banal !

J'étais à un concert d'eux avec Vor die Sonne, on s'éclaté comme des folles en chantant bougeant ect..quand soudain Flakes décide de sortir son bateau plus tôt. Bref il parcourt la foule et arrivé prés de nous il tombe...sur moi et paf je tombe dans les pommes complétement sonné. Je me réveille dans une sorte d'infirmerie improvisé prés de la scéne et me rends compte que le concert est finit :ph34r: J'étais furieuse, je sautais partout en traitant Flake de salopart car à cause lui je n'ai pas pu voir le concert en entier..ma hantise !

Brer voila n'importe quoi ! :lol:

Link to post
Share on other sites

bon binh voici donc le seul et l'unique (pour l'instant) rêve que j'ai fait sur eux:

je suis en voiture avec ma mère et mon frère sur une petite route de montagne. il est tard (en tout cas il fait déjà nuit). Au détours d'un virage on voit une petite ville et dans cette ville, ce qui ressemble fort à un festival. on va voir et comme c'est gratuit on décide rester. il y a presque personne donc on arrive facilement à se mettre tout devant. quelques groupes passent puis finalement on décide de partir car on s'ennuie un peu et on est complètement crever.à ce moment là j'entends le début d'une chanson qui ressemble à du Rammstein (je sais pas laquelle mais je suis sûre que c'est une des leurs), je me retourne et je vois le groupe sur scène. évidement je crie aux autres de rester ce à quoi ils me répondent qu'ils m'attendent dans le café devant lequel on s'était garé. Je me retrouve donc seule juste devant Riri incapable de bouger pendant 2 minutes, complètement scotché. j'arrive à reprendre mes esprits et me souvient que j'avais mon appareil photo dans mon sac et, comme de tout manière il n'y a quasi personne, je ne me gène pas pour longer toute la scène et avoir des gros plan de tous les six.

A la fin du concert je vais donc rejoindre ma mère et mon frère au café et on reste là encore un peu. A un moment la porte s'ouvre et laisse entrer une quinzaine de personnes dont Till, Paul, Richard, flake, doom et ollie. ils s'installent tous les six à la table voisine de la notre. moi je continue de montrer et commenter toutes les photos que j'ai faite en essayant de ne pas trop penser au fait que je suis à moins d'un mètre de till et que celui-ci me regarde bizarrement. Pendant que ma mère paye l'addition, Till se penche vers moi et me demande (en français heureusement sinon j'aurai strictement rien compris) de lui montrer les photos que j'ai prise et me désigne la chaise à côté de lui. Moi je suis complètement terrorisée à l'idée d'être aussi proche de lui mais je m'assois quand même et lui passe mon appareil photo qui finit par faire le tour de tous les membres du groupe.

Ma mère vient me prévenir qu'il faut y aller ce à quoi Till propose que je passe la soirée avec eux et donne à ma mère l'adresse d'un hôtel dans le coin en disant qu'il se portait garant de ma sécurité et qu'il me déposerait là demain matin. Ma mère accepte et me laisse donc avec le groupe, complètement désemparée. La soirée passe, on discute de tout et de rien, on rigole et puis, je sais plus pourquoi, Till sort un mp3 et me fait écouter des morceaux de groupes qu'il adore. Finalement il me laisse regarder un peu tout ce qu'il a comme musique et je tombe sur une liste de lecture avec tous leurs morceaux. étonnée je lui demande pourquoi il a ça sur son mp3. Il me répond qu'il aime tout simplement s'entendre chanter…

Lendemain (il fait jour quoi) je suis dans la voiture avec Till qui me reconduit à l’hôtel. On discute, de nouveau, de tout et de rien. Il fini par me donner des places VIP pour plusieurs concert en France et en Belgique, pas trop loin de chez moi. On parle encore un peu puis, on arrive près de l’hôtel et…

Mon abruti de frère me réveille en bougeant dans son lit :mad::evil: et évidement pas moyen de se rendormir pour avoir la suite :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Ben... moi j'ai rêvé que Richard et moi on était chez ma grand-mère (il y avait aussi ma tante;mon oncle;mes parents et ma petite sœur).

Richard était en torse mais le truc qui cloche c'est qu'il était soit disant malade et qu'il portait un masque chirurgical.

Link to post
Share on other sites

Ben... moi j'ai rêvé que Richard et moi on était chez ma grand-mère (il y avait aussi ma tante;mon oncle;mes parents et ma petite sœur).

Richard était en torse mais le truc qui cloche c'est qu'il était soit disant malade et qu'il portait un masque chirurgical.

Ah parceque Richard chez ta grand-mère à poil ça cloche pas ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai encore rêvé récemment que je trouvais par hasard un CD rempli de démos du groupe, toutes périodes confondues... Un putain de rêve érotique en somme !

Link to post
Share on other sites

@ Jack: :lol: Et elles étaient bien? :D

à chaque fois que je rêve de Rammstein, Paul meurt <_< ça craint..

:o Tu plaisantes?

Attends, mais il y a quoi? 4 ou 5 jours, j'ai rêvé qu'il se prenait une balle dans la tête en plein concert. Sachant qu'auparavant, j'ai déjà imaginé un des membres mourir crâmé sur scène... et qu'avant encore, c'était Paul et sa famille partis en vacances qui crèvent dans un accident de voiture...

...ça devient grave, je crois. :ph34r:

Quoique ça puisse donner de bonnes idées de fiction! Me faut toujours des fins tragiques!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

à chaque fois que je rêve de Rammstein, Paul meurt <_< ça craint..

:o Tu plaisantes?

Attends, mais il y a quoi? 4 ou 5 jours, j'ai rêvé qu'il se prenait une balle dans la tête en plein concert. Sachant qu'auparavant, j'ai déjà imaginé un des membres mourir crâmé sur scène... et qu'avant encore, c'était Paul et sa famille partis en vacances qui crèvent dans un accident de voiture...

...ça devient grave, je crois. :ph34r:

vous avez pas honte de vous s'acharner ainsi sur le plus mignon du groupe :mad:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...