Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

J'adore cette chanson, elle parvient à illuminer mes journées les plus maussades. 
Spéciale dédicace à @Adios234, parce qu'il aime quand c'est cohérent.
Avertissement : C'est une "chanson à texte", et à la fin ça devient très emotional, il se peut donc que les plus sensibles versent une larmichette.

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

il y a 30 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je connaissais uniquement "Dans ton corps" de ce groupe, ce qui était déjà suffisamment drôle et m'interroge sur le fait de pas avoir écouté d'autres chansons d'eux.

 

Je les ai vus en live cet été, c'était excellent. Avant de chanter cette chanson (Les dauphins et les licornes), ils sont partis dans un délire comme quoi on leur avait conseillé de créer un "moment intime" à un certain stade du concert, genre chanteur assis sur un tabouret et lumières tamisées. Ils sont à la masse et (donc ?) super sympa ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

J'adore cette chanson, elle parvient à illuminer mes journées les plus maussades.

 

C'est sympa, et j'ai même réussi à ne pas pleurer à la fin :)

 

Ça m'a rappelé un autre groupe avec un accent québécois plutôt présent : 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai pleuré au début, et quand le clown fait la roue.

 

La légende raconte que c'était Joaquin Phoenix derrière ce nez rouge, qui commençait déjà à se préparer et à s'imprégner du personnage du Joker, 15 ans avant le film que l'on connaît tous. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

La légende raconte que c'était Joaquin Phoenix derrière ce nez rouge, qui commençait déjà à se préparer et à s'imprégner du personnage du Joker, 15 ans avant le film que l'on connaît tous. 

 

Tu sais que si t'inventes des légendes comme ça, ça compte pas.
Ceci dit, j'ai aussi pensé au Joker.
Donc finalement, la légende doit être vraie. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Deminion a dit :

Mon père a les deux premiers albums qui trainaient dans un carton. Donc vu que j'écoute des trucs goths en ce moment, je suis allé les rechercher.

J'ai bien fait, c'est très sympa. Peut être encore un peu trop "clair" dans ses sonorités, pas assez sombre, mais j'aime bien.

 

Aaaaaaaaah :wub: Cet album-là était assez clair, oui, même si je l'aime beaucoup. À la base elles avaient commencé avec ça, c'était un peu brouillon, mais putain ce que c'était bon :

 

 

Le premier album reste mon préféré, d'ailleurs elles ont bossé dessus avec le mec de Cocteau Twins. Par contre le quatrième valait pas un clou, ils ont bien fait de s'arrêter après.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo Ouaip, je lis un peu partout qu'il se sont orienté vers de la pop mainstream sur le dernier, ça donne pas envie. Le Fetisch, je l'ai aussi, mais je me suis pas encore penché dessus. Il va y passer rapidement je pense ^_^

 

@Der Master Asphyx :wub: Le summum du Death Européen. Je connais mal l'album que t'as posté (bawi, y'a pas Van Drunen -_-), mais je crois que j'ai jamais entendu un truc mauvais chez eux.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

j'étais moins fan de Dark forgotten, le mec se répète dès son deuxième disque haha, bon après il a que 19 piges c'est pas si grave

sinon j'ai toujours des recommandations en black atmo !

 

 

ou en beaucoup plus connu

 

 

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, bah j'ai écouté Fetisch. Il est très cool lui aussi, mais je trouve ses ambiances moins marquantes. Y'a quand même du très bon dessus.

 

Et puis j'ai essayé Viva aussi. Mais là, j'ai pas tenu l'écoute complète, c'est beaucoup trop clair là :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...