Jump to content

Nine Inch Nails

Recommended Posts

• Replies 661
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai, sinon j'ai vu sur certains site beside you in time edition limitée digipack, ya quoi de plus que dans la versions normale ?

rien, il n'y a qu'une seule version, version qui est parfois appelée comme ca (c'est la mode de rajouter "édition limitée" pour rien...)

Jme disai aussi merci en tout cas pour la precision ;)

oué les sites de vente et les magasins aiment mettre "limitée" alors que ca ne l'est pas, ca doit faire vendre :ph34r:

de rien ;)

J'ai regardé les trailers de Beside you in Time sur le site de nin, bah p*tain il a l'air énorme. Niveau musique, j'accroche pas trop trop, mais alors visuellement c'est une bombe, la qualité est excellente et le show a l'air sublime. :)

J'aurais une question concernant le précédant dvd, And all that could have been...

Combien d'édition existe t il? Enfin je veux dire y a t il des éditions deux dvd et d'autres à un seul ou toutes sont à deux dvd? (comme la seule qu'il m'aie été donné de visionner).

Merci d'avance de me renseigner, c'est pour un investissement futur. :P

J'aurais une question concernant le précédant dvd, And all that could have been...

Combien d'édition existe t il? Enfin je veux dire y a t il des éditions deux dvd et d'autres à un seul ou toutes sont à deux dvd? (comme la seule qu'il m'aie été donné de visionner).

Merci d'avance de me renseigner, c'est pour un investissement futur. :P

il n'existe qu'une seule version, celle a 2DVD ;)

Lindefan, tu sais de quoi parle la chanson The Warning de Year Zero?

En entendant le début des paroles (Some say it was a warning / Some say it was a sign), j'ai tout de suite pensé aux crop circles. En regardant le livret des paroles, les deux "vers" suivant (I was standing right there / When it came down from the sky) m'ont conforté dans cette idée. La suite, je comprenais pas trop. Alors j'ai regardé la traduction sur internet, et les paroles entières semblent aller avec ce à quoi je pensais...

Sinon, merci pour la liste des morceaux instrus, y'en a des sympas ;)

si tu as suivi un peu l'ARG qu'il y avait tout autour de l'album, je pense plutot que ca parle de "la présence", une main qui descend du ciel...

mais c'est bien compliqué tout ca, trop pour expliquer ca a la va vite ici ;)

de rien pour les instrus ^_^

depuis un petit moment j'ecoutais beaucoup moins le groupe, la je retombe dans ma période NIN, et plus j'ecoute plus je me dis que Trent est sans aucun doute l'un des plus grands compositeurs actuels(si ce n'est le plus grand)!

• 2 weeks later...

Petit up pour dire que je vien de recevoir beside you in time, et j'adore!! les effets visuels sont extras, j'ai jamais vu ça (le coup avec bush dans right where it belongs est asser marrant :D ) donc voila, sinon je suis assez decu par le package, pas de tracklist, et un livret qui n'est est pas un c'est une feuille pliée en 2 avec une "photo" de chaque coter :D

Petit up pour dire que je vien de recevoir beside you in time, et j'adore!! les effets visuels sont extras, j'ai jamais vu ça (le coup avec bush dans right where it belongs est asser marrant :D ) donc voila, sinon je suis assez decu par le package, pas de tracklist, et un livret qui n'est est pas un c'est une feuille pliée en 2 avec une "photo" de chaque coter :D

oui le packaging est minimaliste, mais c'est plus un DVD pour faire une sorte de cadeau aux fans et d'avoir un souvenir de la tournée With Teeth, qu'un réel DVD hyper travaillé

méme si le résultat du DVD en lui méme est tout simplement somptueux :rolleyes:

Edited by Lindefan

Trent Reznor semble remonté contre sa maison de disque Universal, il a déclaré lors d'un concert à Sydney que le prix des CD ne baissait pas et à dit aux fans de les voler (télécharger)

Il a ensuite déclaré que le groupe sortirait un dernier CD sur Universal et qu'il les vendrait ensuite directement sur son site à 4$.

La vidéo est visible ici !

Guest Master of Puppets
Trent Reznor semble remonté contre sa maison de disque Universal, il a déclaré lors d'un concert à Sydney que le prix des CD ne baissait pas et à dit aux fans de les voler (télécharger)

Il a ensuite déclaré que le groupe sortirait un dernier CD sur Universal et qu'il les vendrait ensuite directement sur son site à 4$.

La vidéo est visible ici !

J'adore sa voix quand il parle :D

Sinon bah enfin un artiste qui a pigé que les CD étaient trop chers, et qui pense pas qu'à se faire du fric.

Trent a fait le méme discours en Asie, et en Russie aussi sur cette tournée

Univers Sale fait la sourde oreille effectivement, justifiant le prix élevé des CD de NIN par le fait que les fans de NIN sont des fans "hardcore" préts a payer n'importe quel prix pour un CD de NIN...

Trent n'a pas du tout apprécié cette réponse quand il leur a fait part de son mécontentement face au prix trop élevé de ses CD...

et voila le résultat :rolleyes:

vive TRENT REZNOR! :wub:

bah moi je paye les albums de NIN 9.99€ donc ca va j'ai pas a me plaindre :rolleyes:

j'ai enfin récupéré mon BYIT, tant mieux je vais pouvoir le remater a nouveau!

c'est sur que si tu achètes les anciens CD lors de la sortie d'un nouveau CD, tu profites des offres qu'ils font souvent...

mais Trent parlait surtout pour les pays d'Asie-Océanie et pour la Russie ou la bas ses CD ont vraiment vendus a des prix très élevés

(ah The Day the World Went Away j'en rêve en live). Oui j'ai eu vent de cette nouvelle.

La réponse d'Univers sale au mécontentement de Trent est totalement bidon. Pire, c'est même carrément se foutre de la gueule non seulement de Trent mais en plus de tous les gens qui les ont eu engraissés...

A Avenches déjà il nous avait dit qu'on pouvait le télécharger gratos. Là c'est un léger cran au dessus. Inutile de préciser que "j'adhére" complétement au discours de Reznor.

Je pense que la production du prochain album ne patiera (pâtiera ?) pas du fait que Reznor déserte les maisons de disque, on peut, j'imagine, faire entiérement confiance au professionalisme et au talent de Trent.

Pour conclure ce post, je rejoins Lindefan : Longue vie à Reznor et à NIN ; qu'ils continuent longtemps à régaler nos esgourdes et nos yeux.

il est vraiment incroyable quand meme..;

En tout cas, je trouve que c'est très sympa de sa part, on a pas tous les moyens de se payer un CD, et M. Reznor demontre qu'il est un peu d'inteligent...

Merci Trent Reznor de faire attention a vos fans :)

Edited by BlitzDeath
Trent est vraiment l'artiste exemplaire

sauf quand il se casse de scène en plein milieu d'une chanson, et qu'il casse tout le matos parce qu'un con dans le public a dit une connerie (en disant a cette personne d'aller se faire en***er au passage ^^)

je suis entièrement d'accord avec lui quand il fait ca, mais yen a qui doivent plus penser que c'est l'artiste exemplaire :P

Trent est vraiment l'artiste exemplaire

sauf quand il se casse de scène en plein milieu d'une chanson, et qu'il casse tout le matos parce qu'un con dans le public a dit une connerie (en disant a cette personne d'aller se faire en***er au passage ^^)

je suis entièrement d'accord avec lui quand il fait ca, mais yen a qui doivent plus penser que c'est l'artiste exemplaire :P

juste comme ca c'etait quoi la connerie que ce con dans le public a dit? au passage le gars a du se faire demonter par les gens autours de lui :rolleyes: mais si c'etait justifié, Trent a eu raison de se barrer!