Jump to content

Recommended Posts

J'aime bien Gojira mais "The link" (l'album complet), j'ai jamais reussi à l'ecouter en entier. Je n'aime pas du tout le son un peu "metalique" de la batterie par exemple.

Et FMTS est long et souvent identique sur chaques morceaux.

Par contre, From Mars et To Sirius (les deux chansons) sont extra :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

J'ai le nouveau Gojira :ph34r: Je vais me régaler :twisted:

.....ouep, le cd est arrivé sur le net depuis quelques jours......déjà :( , j'ai écouter 3/4 morceaux, plutôt bon mais je me réserve la soirée pour le mettre en entier, tranquille, sans que l'on me fasse chier histoire de bien apprécier. Plus qu'a attendre octobre pour l'acheter maintenant.

Link to post
Share on other sites

Ah ah ah je me marre, on a la l'un des plus grands groupes au monde, préparez-vous à vous rpendre une méchante baffe :twisted: :twisted: :twisted:

Mais je le telechargerais pas et début octobre, j'irais chercher mon édition limitée!

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Revu samedi soir, toujours aussi sympas et abordables, prestation du tonnerre. Gojira quand ils ont leur inge son (comprendre par là pas comme à Arras où ils ont eu un son pourri). Ils ont tout atomisé, quel charisme...

In flames bien mieux qu'au Hellfest...

Report sur Metal Fede :wub::twisted:

Bluffant...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
"Bonjour,

Une petit bulletin pour vous informer qu'une interview de Gojira réalisée lors de leur récent concert à Bilbao sera diffusée le 28 octobre sur France 2 dans l'émission CD' aujourd'hui.

Les groupes de Metal sur France 2 c'est pas tous les jours alors profitez en !

Horaires de diffusion : 9h25, 12h05, 18h45 et après le journal de la nuit.

Plus d'infos sur l'émission : http://cdaujourdhui. france2. fr/"

:)

Link to post
Share on other sites
^ trop court...

C'est clair ils auraient pu faire un prime à 20h50, un documentaire d'1h30 sur le groupe et un concert entier diffusé ensuite :ph34r::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Personne ne les a vu sur la tournée en tête d'affiche, punaise les ai revu hier soir à Dijon ça envoie encore plus le bois qu'avant :twisted::wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Concert énorme aux Eurocks, une fois de plus...

Sur le myspace de Metallica:

"While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 – October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 – December 12. One other quick thing – unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later"

ici

Mais quel groupe"miteux", "merdique", c'est pas possible :ph34r:

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Ralala c'est casse burnes j'ai pas pus aller cette année et je me suis dit faut pas que je loupe gojira et slipknot mais bien sur j'ai eu un empêchement :mad: trop dégouté

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...