Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

J'ai trouvé Gojira un poil moins bien qu'aux eurocks l'année dernière, surement dû à la setlist (Indians en plein milieu, dedicassé à Ultra Vomit).

Sinon, voir Lemmy arriver à 5m de sois et balancer "Bonjour! We are Motörhead ! We play rock and roll !" , c'est carrément magique ^^

Et ambiance de malade sur Eluveitie, 3 braveheart et j'ai récupérer un médiator :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Revu pour la sixième fois vendredi.

Allez deux vidéos

Content d'avoir des titres comme "Lizard Skin" et "Indians" revenir dans la setlist, déçu de ne plus avoir de "Love"... "Oroborus en fin de set je suis pas fan, en ouverture ça le faisait davantage, enfin rien ne vaudra le magistral "Ocean Planet" pour ouvrir un concert de Gojira...

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu pour la première fois Mercredi. La première partie était franchement nulle, laissant tout le monde de marbre. Heureusement, Gojira a réussi à reprendre les choses en mains. Ce groupe vaut vraiment le coup en live. Je pense retourner les voir quand l'occasion se présentera.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bam, 8eme concert de Gojira hier soir pour ma part, juste GRANDIOSE (pas un Sonisphère ou une première partie en stade avec un son dégueulasse et 30 miin) mis 1h15-20 d'un concert plus qu'intense ! Une claque monumentale que je place au même niveau qu'un Machine Head, un Meshuggah ou un Textures...

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Je les ai vu Vendredi pour la 1ère date de leur nouvelle tournée

Ils étaient content d'être de retour sur la route et ils se sont donné a fond, 1h30 de folie !!!

Setlist :

Ocean planet
The axe
The heaviest matter of the universe
Backbone
Love/Fin Remembrance
The art of dying
Solo batterie
Toxic garbage island
World to come
Flying whales
Wisdom comes
Oroborus
Vacuity
(Sur la setlist il y a aussi écrit "Where the dragons dwells" mais ils ne l'ont pas joué)

J'ai pris quelques vidéos aussi :

Intro + Ocean planet : https://www.youtube.com/watch?v=SE51n7xPqas

Art of dying(outro) + Mario drum solo : https://www.youtube.com/watch?v=IF_WBBXFvZY

Toxic garbage island : https://www.youtube.com/watch?v=KOd22Ls9QuM

World to come : https://www.youtube.com/watch?v=rprhqpFWGfI

Windom comes : https://www.youtube.com/watch?v=Mm7GtaNjwyc

 

Link to post
Share on other sites

Good, presque plus rien de L'enfant Sauvage :P

 

La setlist a de la gueule et recommencer par "Ocean Planet" est un excellent choix.

Link to post
Share on other sites

dat setlsit du bonheur ! ils préparent le terrain pour le prochain disque sans nuls doutes , merci pour les vidéos l'ami , j'espère vraiment les voir le 8 juillet !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

GOJIRA annonce sur sa page Facebook qu’il annule ses concerts de ce soir au Luxembourg, de demain 7 juillet à Martigny ainsi que le show de Pratteln prévu ce mercredi 8 juillet. Ces annulations sont dues au décès de la mère de Joe et Mario Duplantier survenu la nuit dernière.


Le combo indique qu’il fera le maximum pour reprogrammer ces concerts.


Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

j'aimerais qu'ils gardent les mélodies au taping et le chant clair/vocodé de L'enfant sauvage, ajouté à de bon riff à la FMTS! voili voilou et toujours en album thématique

Link to post
Share on other sites

Moi je préfèrerais qu'il se rapprochent plus de The way of all flesh au niveau du chant et des mélodies par contre c'est sur que des riifs a la FMTS ça serait cool :D
Après j'aimerais aussi qu'ils fassent un truc qui ce rapproche de "The link" qui est aussi un très bon album, en fait l'album que j'apprécie le moins c'est "L'enfant sauvage"

Link to post
Share on other sites

ah nan pitié pas  the link avec sa prod pourrie du cul ! j'adore les ambiances sur TWOAF mais je trouve qu'il y a des chansons qui lorsque que c'est pas du bourinnage gratuit ( Adoration for none voir all the tears ) sont juste inutiles ( l'éponyme et ses 14 minutes ), même si le reste  ce ne sont que des perles  . en gros la perfection ce serait Oroborus avec de bon gros riff ( Taping style ES  + ambiance mélancolique de TWOAF ) Ou Sight to behold qui rajoute en plus un côté bien expérimental particulièrement génial et réussi.

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...