Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 383
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Petite review du concert de samedi à Bercy : c'était carrément de la boule !    À bientôt pour plus de reviews détaillées.

Le concert à Lyon hier était incroyable également 🤘🐋🪐   Le son de La halle Tony Garnier était très bon contrairement à ce que j'avais pu entendre dire sur l'acoustique de cette salle ! 

Je savais que c'était risqué d'utiliser cette expression.  Mais... merci ? Ou ta gueule, selon le degré d'ironie du message. 

Faut vraiment aller chez l'ophtalmo ... 2 fois en une soirée à 2 endroits différents :ph34r:

Et toi va te faire foutre avec tes réflexions a la con. Tu te crois supérieur a tous le monde mais t'es rien en faite

Link to post
Share on other sites

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, c'est celui qui est le maitre des faux-cul qui vient faire la morale!

Tu crois vraiment que s'il était faux-cul avec moi on serait resté ensemble à Arras et qu'il aurait demandé à Storm de m'héberger pour la nuit, il aurait très bien pu trouver un excuse pour que je ne reste pas avec eux la nuit et de plus d'accepter d'herbeger un copain qu'ils n'ont jamais vu! <_<

Link to post
Share on other sites

C'est la fête ici. Les % arrivent donc. Geoffrey et Till_Lindemann 30%. Les mp's existent, vous êtes HS et vous cherchez tout les deux.

Chacha 20%, HS et cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...