Jump to content

Recommended Posts

Posted

je les ai vu vendredi soir à Blois, super concert

par contre, la premiere partie (nesseria) j'ai pas tout compris... du bruit et des hurlements !!! pas de la musique :huh:

Posted (edited)

Faut vraiment aller chez l'ophtalmo ... 2 fois en une soirée à 2 endroits différents :ph34r:

Edited by Guest
Posted

Normalement je les revois au Locle en août j'espère que ça se fera, sixième fois.

Posted

Faut vraiment aller chez l'ophtalmo ... 2 fois en une soirée à 2 endroits différents :ph34r:

Et toi va te faire foutre avec tes réflexions a la con. Tu te crois supérieur a tous le monde mais t'es rien en faite

Posted

Quelle vulgarité ...

J'ai déjà vu ca sur un autre site mais ce n'était pas la même personne, étrange [J'espère que tu fait toujours aussi bien ton faux-cul avec]

Posted

:lol: Excellent

Fin bref, Pour revenir au sujet ... trop de bruit pour pas grand chose ^_^

Posted

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, c'est celui qui est le maitre des faux-cul qui vient faire la morale!

Tu crois vraiment que s'il était faux-cul avec moi on serait resté ensemble à Arras et qu'il aurait demandé à Storm de m'héberger pour la nuit, il aurait très bien pu trouver un excuse pour que je ne reste pas avec eux la nuit et de plus d'accepter d'herbeger un copain qu'ils n'ont jamais vu! <_<

Posted

C'est la fête ici. Les % arrivent donc. Geoffrey et Till_Lindemann 30%. Les mp's existent, vous êtes HS et vous cherchez tout les deux.

Chacha 20%, HS et cela ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.

• 2 weeks later...
Posted

ça y est, t'as réussi à trouver une place?

Il les vendent sur le site de la fnac =) [La Dernière fois elles n'y étaient pas encore]

Cool! On se croisera peut être dans ce cas là.