Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Mon dernier film vu et apprécié: Dead Set (c' est en fait une série télévisée britannique en un épisode de 45 minutes et quatre épisodes de 25 minutes mais je préfere poster ici, ça se regarde d une traite comme un long-métrage)

dead_set_uk-show.jpg

A été créée par Charlie Brooker et diffusée entre le 27 octobre 2008 et le 31 octobre 2008 sur E4. En France, la série a été diffusée à partir du 17 octobre 2009 sur CinéCinéma Frisson.

L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.

(Wiki)

Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

(AlloC)

J' ai absolument adoré! bien gore à certain moments, flippants à d' autres.. une jolie découverte ;)

(PS: La fin est exactement la même qu' un autre film de zombies qui c' en est apparemment inspiré, mais je ne vous dit pas lequel :twisted: )

Link to post
Share on other sites

Dernier film vu : Créance de sang, réalisé (et jouée) par Clint Eastwood en 2002

"Terry McCaleb, un profiler du FBI, est victime d'un infarctus. Sauvé par une greffe du coeur, il reprend du service pour traquer un tueur en série. Celui-ci a assassiné la jeune femme, à qui appartenait le coeur dont Terry est aujourd'hui pourvu."

Bon petit thriller, rondement bien mené, très sympa à voir!

onesheetk.jpg

La bande annonce ici

Link to post
Share on other sites

moi je suis allée voir "Inception" au cinéma juste génialissime :wub:

EDIT : Aujourd'hui j'ai regardé le livre d'Eli il est pas mal très bonne chute :)

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest Dark_Soul

Caligula: Réalisé par : Tinto Brass, Bob Guccione

Avec : Malcolm McDowell, Teresa Ann Savoy, Helen Mirren, Peter O'Toole, John Steiner, Guido Mannari, Paolo Bonacelli, Leopoldo Trieste, Giancarlo Badessi...

Caligula tue le vieil empereur de Rome, son grand père adoptif, et prend sa place au pouvoir. Le début de son règne est très populaire. Les premiers signes de la folie apparaissent lors d'un orage au cours duquel Caligula parle à son cheval. A la mort de Drusilla, soeur et maîtresse de Caligula, celui-ci, désespéré, se mêle anonyme à la foule romaine. Jeté en prison, il est reconnu par un géant, dont il fait aussitôt son ami. Caligula se nomme ensuite Dieu et annonce pain et jeux gratuits pour le peuple. Pour remplir les caisses du Trésor, il fait construire un immense bateau-bordel, où il oblige femmes et filles des sénateurs à se prostituer. Il fait sénateur son cheval. Il est assassiné lors d'un complot...

14022003_caligula_1.jpg

Film très lourd mais avec un très grand soucis du détail. Malcolm McDowell est parfait pour incarner la démesure ... la démence de ce personnage. J'ai beaucoup aimé.

centurion-2010-marshall-banner-promo.jpg

117 après Jésus-Christ : l’Empire Romain règne sur tout l’Occident. Pourtant, aux confins glacés du nord de l’Angleterre, l’armée romaine se heurte à la tribu des Pictes, des barbares sanguinaires qui maîtrisent parfaitement l’environnement. Afin d’éradiquer la menace, le gouverneur local fait appel à la légendaire 9ème légion du Général Titus Virilus, le bataillon d’élite de l’Empire. Mais, contre toute attente, la cohorte se fait massacrer au cours d’une terrible embuscade et le Général est fait prisonnier. Seul le Centurion Marcus Dias et quelques survivants échappent miraculeusement au carnage. Au lieu de battre en retraite, ces guerriers solitaires décident de tenter l’impossible : s’enfoncer en territoire ennemi pour délivrer Virilus…

Très sanglant. Film honnête... J'ai beaucoup aimé.

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

paranormalactivity2offi.jpg

Je suis allée voir Paranormal Activity 2 hier soir. Comme le premier ça ne fait absolument pas peur et on ne voit quasiment rien :unsure: même pas de scénar.

Mais justement ça nous provoque des fous rire toutes ces tentatives pour faire sursauter le spectateur.

(Sans parler de l'héroïne traînée comme un veau dans les escaliers par une force invisible :D )

La salle riait à en pleurer, on en pouvait plus, un très bon moment :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Halloween oblige ... C'est toujours un plaisir que de retrouver Jason ... La classe ce mec avec son masque...

J'ai éclaté de rire et j'ai sursauté même en voyant venir ces scènes à 100 kilomètres ... :D

Un bon remake ... L'affiche est superbe ...

friday_the_13th_movie_poster.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

C'est celui de 2009 où ils cherchent de la marijuana dans la forêt ?

Qu'est ce qu'il est con lol ! à chaque fois Jason est sensé être à 2km derrière mais il surgit devant eux :lol:

Oui :D ... J'ai remarqué ça aussi :lol:

Où quand il rattrape la fille et la remet dans son cachot et qu'il apparaît 30 secondes plus tard sur le toit de la maison ... :D

Et une autre question ... Il se nourrissait avec quoi ???? Et la fille pendant 6 semaines que mangeait-elle :lol:

Questions stupides mais bon ...

Link to post
Share on other sites

Ben c'est Jason hein, il court à la vitesse de la lumière et il attrape des lapins à mains nues donc pas de soucis :ph34r:

d'après mes souvenirs il est mignon le gars qui cherche sa soeur .. :rolleyes:

tu m'as donné envie de film d'horreur/gore, alors cet aprem j'ai regardé mon préféré du genre,

lacollineadesyeux.jpg

la Colline a des yeux (remake d'Alexandre Aja) pour moi c'est le must !

le scénario est intéressant et consistant, les personnages attachants et explorés psychologiquement, l'ambiance oppressante, la bande son terrible et les paysages magnifiques .. :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ben c'est Jason hein, il court à la vitesse de la lumière et il attrape des lapins à mains nues donc pas de soucis :ph34r:

d'après mes souvenirs il est mignon le gars qui cherche sa soeur .. :rolleyes:

tu m'as donné envie de film d'horreur/gore, alors cet aprem j'ai regardé mon préféré du genre,

lacollineadesyeux.jpg

la Colline a des yeux (remake d'Alexandre Aja) pour moi c'est le must !

le scénario est intéressant et consistant, les personnages attachants et explorés psychologiquement, l'ambiance oppressante, la bande son terrible et les paysages magnifiques .. :wub:

J'viens de voir que l'original est de Wes Craven ... Mmmmmmm! ... Tu me tentes ...

Jl'avais pas vu ...

By the way ... Je termine à l'instant "Halloween" ... L'original de 1978 ... Un bon film à revoir ... Pour Jamie Lee Curtis ... et Donald Pleasance ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Quant à moi, entre hier et ce matin, j'ai regardé 3 films.

D'abord Paranormal Activity, dont je ne vais pas parler car certains l'ont déjà résumé je crois, et qui m'a emballé moyennement.....

Puis After Life, avec Christina Ricci et Liam Neeson.

mini_720381affiche_du_film_after_life.jpg

Je ne sais pas si vous le connaissez, mais il m'a bien plu celui là !

C'est l'histoire d'une femme, déclarée morte après un accident de voiture, qui se retrouve dans une chambre funéraire avec un employé qui semble avoir un don pour parler aux morts... Mais est-elle vraiment morte en fait ?!

Et ce matin je me suis fait Dorian Gray, énième "adaptation" du fabuleux roman d'Oscar Wilde datant de 2009.

mini_4334772009_dorian_gray_poster1.jpg

Alors là, je dois vous dire que j'avais des a priori de fou parce que je suis vraiment fan de ce bouquin....

Mais finalement, je suis rentrée dans cette nouvelle histoire (forcément ça diffère de l'œuvre originelle) et ai été conquise (et pas uniquement parce que le Dorian en question est finalement pas si moche :wub:)

Enfin bref, je me suis régalée malgré tout !

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est l'histoire d'un jeune homme très beau qui se fait peindre le portrait, et fait un pacte étrange.. Ainsi, Dorian Gray ne vieillit plus, et ne souffre plus des affres du temps, mais le tableau le représentant révèle progressivement sa véritable nature...

Link to post
Share on other sites

Dragon Ball Evolution: juste un massacre. Déjà que j'ai du le regarder pour faire plaisir à l'homme de la maison...

Aussi non, je me suis (re)fait Banlieue 13: ultimatum.

ça casse pas des briques, mais c'est plutôt pas mal fait en réalité. Puis il y avait de grosses pointures du rap français dans le film parrait-il (toujours selon l'homme de la maison).

J'ai seulement reconnu James Deano mais bon :lol:

Enfin, pour une fois qu'un fil d'action français ressemble plus ou moins à un film d'action, on va pas se plaindre.

b13%20ultimatum.jpg

Pour info, James Deano, c'est le vieux skin avec plein de tatouages sur la tronche. Vive les clichés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...