Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

ça doit être mon côté grosse brute épaisse ^_^

J'aime quand ça fight dans tous les coins :P

Juste la bande son qui est pourrie en fait (normal tu vas m'dire, avec tous ces rappeurs comme figurants...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Oh je voulais le voir à sa sortie, mais personne n'avait pu m'accompagner. Excellent Jean Reno..

Le dernier film que j'ai vu c'est "Les petits mouchoirs" de Guillaume Canet (avec ma môman :oops: )

lespetitsmouchoirsimage.jpg

Franchement, à aller voir rien que pour la performance de François Cluzet qui est juste énorme !! :wub:

C'est même lui qui porte tout le film finalement, mais sinon c'est assez plat, pas vraiment de scénario..

Une belle tranche de vie et des personnages attachants, mais la fin traîne en longueur et veut trop nous tirer la larme..

Link to post
Share on other sites

Je suis allé voir il y a qq jours moi, moche et méchant

moi-moche-mechant-affiche.jpg

C'était bien sympathique, mais je comprends vraiment pas l'intérêt du 3D dans ce film ça n'apporte rien... ah si excusez moi, 2€ par personne en plus !

Et biensûr le héros méchant devient gentil.

Edited by paprika
Link to post
Share on other sites
Et biensûr le héros méchant devient gentil.

Tu m'as détruit le suspens :lol:

Je viens de regarder "le projet Blair Witch", c'est vraiment pas mal pour un précurseur du genre (film d'horreur tourné comme un documentaire)

leprojetblairwitch.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais été trop fan de ce genre de film ...

C'est la manière de tourner que je supporte pas ...

Pour ça que je ne regarde pas "Paranormal Activity" qui au passage à l'air bidon

Y a un film avec un Godzilla aussi qui est tourné aussi comme ça, je sais plus le titre ... mais tout aussi pourri ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ça a l'avantage de paraître plus réel et de foutre les jetons parce qu'il n'y a pas d'effets spéciaux,

pour faire montrer la pression ça joue sur le "suggéré" et pas le "montré".

Paranormal Activity oui il est vraiment nul (surtout le 1)

Mais dans Blair Witch on ressent quand même une tension, même si au final on se dit "C'est tout ?"

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Mais dans Blair Witch on ressent quand même une tension, même si au final on se dit "C'est tout ?"

Avec ça, je suis d'accord ...

Mais quelques fois dans ce genre de films, tu as juste envie de chopper la caméra et de la laisser un peu fixe ...

Link to post
Share on other sites

Dernier film: SAW 7 (3D)

19534564.jpg

Alors que la bataille fait rage autour de l’héritage terrifiant du Tueur au puzzle, un groupe de survivants s’associe et fait appel à un autre rescapé, Bobby Dagen, une sorte de gourou. En croyant trouver de l’aide, ils vont vivre le pire. Bobby cache d’effroyables secrets. Une vague de terreur sans précédent va surgir… (Allo)

Bon j' aime bien les Saw.. mais là c' était pas terrible... Pour une première expérience 3D, vraiment ça déchire, mais je ne serais pas allé le voir sans cette nouveauté, et j' aurais franchement eu raison.

Certaines tortures sont bien sympathiques.. mais ça se répète (bon c' est un Saw hein)

..à éviter si vous connaissez déjà la 3D sauf si vous etes grand fana de cette saga. :rolleyes:

(par contre agréablement surpris d' y voir Chester)

Link to post
Share on other sites

Arf Saw, il n'y a que le premier (et le deuxième à la limite) qui valaient le coup. Sinon c'est du gore pour du gore et ça ne fait même pas peur.

Ceci dit j'irai le voir quand même, comme toi, rien que pour la 3D :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Saw 3D

Le film utilise le même schéma que sur les anciens films (du moins à partir du 4), soit un scénario sorti de nulle part grâce à un personnage qui refait son apparition alors qu'il ne devrait pas. Bref le scénario est exactement le même que les 5 et 6. Surtout que ce fameux personnage apparaît dès la première scène, ce qui enlève tout le suspens de la scène finale. Pour un dernier volet, j'aurais souhaité un truc classe, différent.

L'utilisation de la 3D est très mauvaise. Pour un Saw 7 rebaptisé Saw 3D, je m'attendais vraiment à ce que la 3D fasse partie intégrante des pièges. Or rien du tout, les pièges n'utilisent pas plus la 3D que pour les anciens volets, mise à part quelques bouts de chaire découpés qui surgissent hors de l'écran. Vu le prix de la place, ça fait mal au cul.

En dehors de ça les pièges sont plutôt bons (du moins pas moins bons que les précédents). Par contre le premier piège qui a lieu dans la foule est ridicule. Il n'a aucun rapport avec l'histoire et n'est pas crédible (genre d'un seul coup les milliers de personnes s’aperçoivent en même temps du piège).

Link to post
Share on other sites

Bouh, je n'aime pas les Saw (et oui ça existe ! :ph34r: )

Dernier film vu récemment : Super Nacho

IM-1501-Super-Nacho.jpg

Il est vraiment léger et drôle ! En plus, c'est Jack Black :P

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites
je m'attendais vraiment à ce que la 3D fasse partie intégrante des pièges. Or rien du tout, les pièges n'utilisent pas plus la 3D que pour les anciens volets, mise à part quelques bouts de chaire découpés qui surgissent hors de l'écran. Vu le prix de la place, ça fait mal au cul.

Oh l'arnaque, la bande annonce laisse croire que la 3D est utilisée dans les pièges, un mec qui prend un spectateur dans le public, beaucoup de choses qui sortent de l'écran et d'effets...

du coup j'hésite à claquer 12€ maintenant..

Link to post
Share on other sites

Oui la bande annonce ment ! Les scies qui sortent de l'écran donnaient envie, mais c'est une vraie déception ! Les deux seules vraies utilisations de la 3D c'est quand à deux reprises des morceaux de chair sont projetés sur la caméra, et quand un mec balance un objet sur la caméra à la fin du film. Rien d'autre.

Link to post
Share on other sites

Déjà pas fan des saw, je le suis encore moins de la 3D (c'est pas ma faute, leurs fichues lunettes ne tiennent pas sur mes propres lunettes, et passer un film a ne rien voir c'est assez limite)

Je trouve d'ailleurs que la 3D est rarement bien utilisée...m'enfin, ce n'est que le début.

Et non, décidément, c'est bien trop cher pour se payer une migraine ophtalmique.

Link to post
Share on other sites

Ha bon, j'ai eu de bons échos de mes amis (faut dire qu'on est assez fans, ça nous fait mourir de rire)

Pour me divertir un peu le Samedi je crois que ça fera l'affaire :)

ça devient rare les films qui utilisent bien la 3D ?!

Les seuls que j'ai vus étaient Avatar (beaux effets de profondeurs) et Alice in Wonderland (image assez dégueulasse)

Link to post
Share on other sites

Saw 3D (Un peu en retard, mais comme jme suis tout retapé avant j'ai pas pu le voir avant)

Tout simplement à voir - incontournable pour les fans de la série!

Les fans de gore aussi mais comme à votre habitude vous comprendrez strictement rien! :D

Je l'ai trouvé bon mais, bizarre (plus glauque et oppressant que les autres!), j'en ait pas pris plein la gueule à la fin, pas assez du moins!

Ne lisez pas de spoilers sur le net avant d'aller le voir et rafraichissez-vous la mémoire en (re)visionnant les 6 volets précédents!

Hier soir, j'ai adoré les kikoolol de 15 ans derrière nous qui n'ont pas arreté de parler de Facebook avant le film, de ricaner a leur vannes de merdes, et d'être en panique de plus avoir de batterie sur leur iPhone pour se filmer avec les lunettes et se mettre sur Facebook (yahou!)

Attendez! Ce que j'ai vraiment aimé? Le passage de l'autographe de John (avec un "H" :P ) et les kikoo qui font "Ah oui c'est qui lui déjà?" elle ont tout dit là, et j'ai explosé de rire! :lol:

"La partie est finie!" J'adore! :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Harry Potter 7 première partie.

Moooon Dieu ! Entre le passage (d'une heure au moins) à la Twilight (même décors, même réalisation cul-cul, même jeu d'acteurs naze) et les loooongueurs, le peu d'action, le film est de loin celui des HP que j'ai le moins préféré et pourtant on pouvait difficilement faire pire que le 6. Le petit point positif est qu'il est plus dark, mais là encore c'est pas assez exploité.

J'irai voir la deuxième partie juste car c'est le dernier, mais sinon j'y serais pas allé.

Heureusement je l'ai pas vu en 3D. Remboursez moi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...