Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Je l'aime bien (surtout parce que j'adore les dragons :D ) il y a pas mal d'action, et surtout la fin est très émouvante.

Mais je sais pas pourquoi, je n'ai pas trop accroché la première fois que je l'ai vu (sans doute le coup des trois épreuves qu'il faut réussir pour gagner la Coupe de Feu, ça s'éloigne un peu de l'histoire "Harry Potter", et se rapproche plus des douze travaux d'Hercule :lol: mais ce n'est que mon avis). J'ai trouvé Fleur Delacour un peu trop "nunuche" aussi :P

Mais le retour de Voldy dans le cimetière, qui tue Diggory, et qui se bat ensuite contre Harry, j'ai bien aimé :)

Le coup que Maugrey était en fait Barty Croupton Junior, et qu'on le découvre à la fin j'ai bien aimé aussi ^_^

Voilà en très gros ce que j'en pense ^^

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Capitaine America

Bon film supérieur à Thor même si le physique du mec de Thor dont j'oublie le nom mais que je n'arrive pas à oublier le corps est à tomber sur le cul.

Tommy Lee Jones toujours excellent. Du bon temps en perspective.

Link to post
Share on other sites
Je l'aime bien

Mauvaise réponse ! Il fallait répondre que c'était l'épisode le plus mauvais de la saga, il ne rend vraiment pas hommage au livre, le film tire en longueur, ils ont omis des passages importants du bouquin, on voit Rogue tout juste 3 min, et en plus on voit même pas Fleur Delacour à poil ! Ce livre était mon préféré de la saga, et depuis que j'ai vu le film, même mon estime pour le bouquin en a prit un coup... Après, c'est pas un mauvais film en soit, y a de bonnes scènes, mais pour moi, c'est l'épisode le plus faible de l'octalogie...

Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas que ce soit le plus mauvais, il y a quand même de bonnes scènes, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment accroché à ce volet de la saga.

Le pire pour moi, c'est le 6! :wacko:

@Jamie: Le pire? :o pourquoi ça?

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Et bien ça ne m'étonne pas :lol:

Le 6 est un genre de comédie romantique entre Ron et Lavande, mais oh malheur, Hermionne est jalouse! :o Elle va donc rester au chevet de Ron quand celui ci a été empoisonné, ce qui a eu le don d'énerver la douce petite copine de Ron...

Et pendant ce temps, Ginny refait les lacets de Harry, que c'est romantique :rolleyes:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Et bien ça ne m'étonne pas :lol:

Le 6 est un genre de comédie romantique entre Ron et Lavande, mais oh malheur, Hermionne est jalouse! :o Elle va donc rester au chevet de Ron quand celui ci a été empoisonné, ce qui a eu le don d'énerver la douce petite copine de Ron...

Et pendant ce temps, Ginny refait les lacets de Harry, que c'est romantique :rolleyes:

Avec Meg Ryan et Hugh Grant, nan ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il est bien ce film! :rolleyes:

Dernier film que j'ai vu, Bad Teacher, avec Cameron Diaz et Timberlake :lol: et ben il était super marrant, je conseille à ceux qui veulent passer un bon moment de rigolade entres potes ;)

Link to post
Share on other sites

Arf j'ai pas du tout aimé (je parle du Village !), je m'ennuyais tellement que je sentais ma barbe pousser .. ça m'était pas arrivé depuis IZO ! J'ai été très déçu, mais je me forcerai surement à le regarder jusqu'au bout un de ces jours ... J'en attendais surement + de Shyalaman, c'est sur qu'après un film comme 6eme sens c'est dur de garder la même qualité !

Link to post
Share on other sites

Bad teacher ... petite comédie romantique, ça casse pas trois pattes à un canard mais on passe un bon moment .... Cameron Diaz est infame.... et surtout défoncée durant une bonne partie du film, y'a pas grand chose d'autre a en dire....

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de regarder Space Battleship..... ben c'est.... Japonais.... les acteurs sont passablement inexpressifs et le doublage en français est absolument horrible !!!...

edit : pas la peine de le regarder... c'est pas du navet mais pas loin... quoi que du coup je me suis bien marrée !!

Link to post
Share on other sites

les tuche cet après (ma moitié voulait le voir...), ben finalement ce film est moins con qu'il en a l'air et on s'est tout de même bien marré !

Link to post
Share on other sites

Super8 hier après-midi.

Une jolie surprise. Le film est centré sur un petit groupe de gamins hyper attachants. Les acteurs sont très bons, l'histoire est un peu déjà vue mais ça se laisse sympathiquement regarder. Un bon divertissement avec tout de même une petite dose d'humour qui passe bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...