Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

J'ai vu que le 1 mais on m'a dit que les autres étaient plus marrant que flippant

En fait, le 2 est plutôt du genre à faire gicler des litres de sang pour un rien avec des gags dignes de cartoons. Dans le 3, il s'est calmé niveau sang mais au niveau des délires, c'est du grand n'importe quoi (Asch ce retrouve au moyen age, ça te donne une idée du n'importe quoi du scénario <_<).

Niveau film de loups garou, "Le loup garou de Londres" est un classique avec une scène de métamorphose impressionnante pour l'époque. Je ne l'ai pas revu. Je ne sais donc pas si il a bien vieilli.

Link to post
Share on other sites

En fait, le 2 est plutôt du genre à faire gicler des litres de sang pour un rien avec des gags dignes de cartoons. Dans le 3, il s'est calmé niveau sang mais au niveau des délires, c'est du grand n'importe quoi (Asch ce retrouve au moyen age, ça te donne une idée du n'importe quoi du scénario <_<).

Niveau film de loups garou, "Le loup garou de Londres" est un classique avec une scène de métamorphose impressionnante pour l'époque. Je ne l'ai pas revu. Je ne sais donc pas si il a bien vieilli.

Oui on m'a prévenu qu'ils étaient assez pathétiques les autres

Le loup garou de Londres, oui je l'ai vu j'ai beaucoup aimé un film super bien fait pour l'époque comme tu dis et je l'ai préféré au Loup Garou de Paris qui est, a mes yeux, une pâle copie...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Légendes d'Automne

[la flemme de mettre une image]

ça n'a fait que confirmer le fait que je n'aime ni ne supporte Brad Bitt.. Impossible d'accrocher à ce film, je m'attendais à mieux avec tout le bien qu'on m'en avait dit, mais à part Sir Anthony Hopkins et Aidan Quinn qui habitent leurs personnages, le reste de l'histoire m'a paru fade et interminable. Un espèce de mélange entre la petite maison dans la prairie et les feux de l'amour :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Hier j'ai vu The Machinist, un film presque identique à Fight club :huh:

Quelqu'un l'a vu?

Oui. ça fait plaisir de voir enfin un film où Christian Bale ne se fait pas voler (à juste titre) la vedette. Si tu regardes bien, dans la plupart des films où il joue, c'est l'acteur d'en face qui bouffe littéralement l'écran.

Et c'est aussi ce film qui prouve que c'est véritablement un bon acteur.

Link to post
Share on other sites

Et c'est aussi ce film qui prouve que c'est véritablement un bon acteur.

C'est la première fois que je vois un film dans lequel il a joué le rôle principal et je l'ai trouvé parfait, il est vraiment encré dans son personnage.

Il paraît qu'il a perdu 28kilos juste pour interpreter le role de Travor :blink:

stickman.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Lolita (1997) D'Adrian Lyne (la version de Kubrick m'a l'air bien vieille :ph34r: )

lolita1997.jpg

"Lolita, lumière de ma vie, feu de mes reins. Mon péché, mon âme.

Lo-li-ta : le bout de la langue fait trois petits pas le long du palais pour taper, à trois reprises, contre les dents. Lo. Li. Ta.

Le matin, elle était Lo, simplement Lo, avec son mètre quarante-six et son unique chaussette. Elle était Lola en pantalon. Elle était Dolly à l'école. Elle était Dolorès sur les pointillés. Mais dans mes bras, elle était toujours Lolita."

Un quadragénaire vit une passion destructrice avec une nymphette de 12ans. Adapté du livre de Nabokov.

La mise en scène est très belle :) J'ai aimé ♥, c'est assez fidèle au livre.

Link to post
Share on other sites

Le discours d'un roi. Une véritable bombe à oscars avec tous les ingrédients classiques pour en remporter tous pleins : grands acteurs, un sujet à la fois historique et humain, une musique classique judicieusement bien choisie... La mise en scène est très classique, plutôt subtile, complètement au service de l'histoire.

Faudra voir avec le temps, mais à mon avis, bon nombre de séquences seront parodiées dans des séries humoristiques (tel que les Simpsons) ce qui en fera un vrai film culte.

Pour ma part, le film est vraiment très captivant. Même si les ficelles sont plutôt simples, on est facilement ému en voyant ce film.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Black Swan, j'avais un peu peur à cause de la danse dont je me fiche royalement, mais Natalie Portman étant Natalie Portman, fallait que je vois ça... Eh bien, je suis soufflé :mellow: Outre une Natalie Portman au sommet de sa forme, le film réussit vraiment l'exploit d'être tout à la fois beau et effrayant, les autres personnages tous plus inquiétants les uns que les autres font merveilleusement ressortir une héroïne complètement perdue, encore plus troublée par elle-même que par son entourage glaçant ; l'histoire réussit à faire peur sans jamais en faire trop, on la suit vraiment avec plaisir... Dommage que ce soit aussi court :(:wub:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Tu m'a donné encore plus envie d'aller voir ce film... :P

Le dernier film que j'ai vu est "Sex Friends" une comédie romantique avec Natalie Portaman et Atchon kutcher.

La thematique c'est : Peut-on être amis et coucher ensemble, tout en n'ayant pas de sentiments l'un pour l'autre ?

Bon ce n'est pas le film de l'année c'est sur mais on passe vraiment un bon moment, à aller voir entre amis !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...