Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

XD

Il faudra que tu édites dirty kiss parceque même moi je me suis mélangée les pinceaux avec tes citations...

Sinon juste par rapport à Rammstein, sans parler du look, vous n'avez pas eu de problèmes spécifiques ???

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

XD

Il faudra que tu édites dirty kiss parceque même moi je me suis mélangée les pinceaux avec tes citations...

Sinon juste par rapport à Rammstein, sans parler du look, vous n'avez pas eu de problèmes spécifiques ???

Non, je n'ai jamais eu de problèmes. Par exemple ce matin au boulot, je passe prendre un café en salle de repos avec mon mp3 sur les oreilles (pour pas changer!!) et su Rammstein à fond. Un collègue qui a 60 ans me dit un truc du genre "Ah oui, aujourd'hui, ça va être Mickael Jackson toute la journée!!". Je lui réponds "Ca va être difficile, ce que j'écoute c'est Rammstein!!!". Il ne savait pas du tout ce que c'est et du coup, je lui ai expliquer et on en a parlé une bonne dizaine de minutes et même si il n'aime pas du tout il est compréhensif!! J'ai du bol avec des collègues comme ça!!!

Link to post
Share on other sites
si dirty kiss parle aussi bien qu'elle quote, je comprends pourquoi les gens la rejette

Mais arête de le/la viser merde, c'est chiant !! Il/Elle t'as mordu(e) ou quoi !!

Ahem, tu sais à qui tu t'adresses ? -_-

Link to post
Share on other sites
Mais arête de le/la viser merde, c'est chiant !! Il/Elle t'as mordu(e) ou quoi !!

RAMMSTEIN--XX toujours aussi vulgaire, hep miss "je-peux-pas-écrire-un-message-sans-insulter" tu comprends les quote de dirty kiss dans ce topic?

parce que moi pas

malpoli!

Link to post
Share on other sites

Moi je dis, chacun fais ce qu'il veut point c'est tout. Et je ne veux pas de "han c'est pas bien ce qu tu fais là, c'est gamin, c'est pas beau, ceci-celà". Mais bons sang, on s'en fout de vos avis, si vous n'êtes pas content de nos styles et bien vous rentrez chez vous et puis c'est tout, moi je dirais rien si jamais un jour vous vous balladez dans la rue en slibard, c'est votre vie quoi.

Link to post
Share on other sites

bah nan chacun ne fait pas ce qu'il veut, la vie en société impose certaines règles

Malpoli, mais de toute façon tout le monde dis des gros-mots, on est pas tous des saints hin. Puis vu comment tu parles à dirty kiss, sa donne l'impression que tu l'attaques légérement.

:lol: "fantomette-qui-rie-qui-pète" a une poussée d'hormone, donc t'as compris les quote de dirty kiss?

Link to post
Share on other sites
Mais dans ce cas, ce qui affiche un look comme ça à plus de 20 ans passés font leur crise d'ado ? :o

crise d'adulescence? remarque t'en a qui restent bloqué, heureusement pour eux le ridicule ne tue pas

J'ai vu un bonhomme de 35 40 piges bien dégarni habillé en gothique, enfin, Newrock et tout la panoplie... et le peu de cheveux qu'il lui restait sur la tête étaient rouge...

En effet Snake, je peux te le confirmer! Le ridicule ne tue pas ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Faudra le répéter combien de fois que Snake fais toujours ça aux nouveaux pour leur souhaiter la bienvenue :rolleyes: , rah ces jeunots ^^.

Je ne me suis jamais faites rejeter parce que j'écoutais Rammstein, au contraire je suis tombée dans un endroit ou les gens ont du respect envers les uns et les autres...Et ne dit-on pas que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas?

Après, y'aura toujours des soucis avec ça, y'en a qui l'ouvre alors qu'ils feraient mieux de la fermer :lol: , ça s'appelle la vie en communauté :lol: , on ne peut pas plaire à tout le monde...Sinon on se ferait bien c*ier.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hello :), bon pour le rap on s'en fou, on est là pour parlez de Rammstein, moi aussi, j'ai envis de les traité des fois quand ils sortent

"ololol le métal c de la merd et ramms+ein c dé nazi !" alors qu'ils écoutent leur rap pourri (oui car sérieux, le vrais bon rap était vers les années 80-90) maintenant, c'est quoi ? Incitation à la haine ! Racisme ! etc... bref, les écoutés pas, vivaient pour vous, vous savez que Rammstein n'est pas nazi ? Alors à quoi bon expliquez quelque chose au cons ??! Les gens con vont toujours vouloir avoir raison vous aurez beau leur expliqué qu'ils sont de gauche, ont un manageur noir ! Non dans leur tête Rammstein seras raciste ! Ils veulent pas connaitre, et apprendre ? Laissez les parlez, chacun ces goûts ! Vous mettez pas à leurs niveau !

Moi sérieux, au collège j'étais le seul ! Les autres écoutaient leur rap (pourris) parce que "zy va c tro a la mod ! me fo dé pote moa ta vu ! tu te tap la onte à ecouter sa !" bref, au lycée, ya beaucoup plus de metalleux et le peu de rappeur sont ouvert d'esprit (comme quoi ;), m'enfin un rappeur n'est pas un wesh !)

Link to post
Share on other sites
Guest Oompheuse

Ouais là où je me suis fait le plus rejetée c'était au collège, si j'avais le malheur de dire que j'écoutais du métal genre Rammstein ou Marilyn Manson, je me faisais direct cataloguer en tant que Gothique, alors que s'ils avaient eu un minimum de bon sens, ils auraient que ma tenue n'a alors, mais alors rien à voir avec les Gothiques ( je suis babs )

Breef, vive la mentalité. Heureusement qu'au lycée les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit.

Link to post
Share on other sites

Moi, mon copain pense: C'est trop d'la merde. Justement, il écoute du rap & n'a jamais écouté Rammstein (ouais bon, dix secondes, & encore), & ne veut pas que j'en écoute (en plus il ne connaît même pas l'histoire du groupe, rien de chez rien du tout, nada, niet, nichts, tout ce que vous voulez, mdr). C'est du metal, c'est des allemands, bref, il pense que c'est trop brutal, eh bien, je m'en fiche. Oui, je m'en fiche. C'est vrai quoi, c'est agaçant quand on écoute un truc & comme par hasard ça tombe toujours sur ceux qui écoutent du metal. Bizarre hin. Mais en tout cas, même s'il efface mes chansons sur mon portable, j'en écouterais toujours. Que ce soit avec mes oreilles ou avec mon coeur. Je les aimerais autant, comme le premier jour (je devrais faire poête moi, lol).

Link to post
Share on other sites

C'est moi qui rejète les gens qui aiment pas :mad:

Ma ptite copine est aussi une grande fan de Rammstein, ainsi que mon meilleur ami & plusieurs autres potes

On a le droit de pas aimer, mais pas détester ! Rammstein est le meilleur groupe du monde. ^_^

Link to post
Share on other sites

Rammstein XX: ca fait plusieurs fois que je lis tes posts et on dirait que ton copain fait une fixette sur Rammstein :unsure:

Comment ca, il ne veut pas que tu en écoutes ? Il est libre de ne pas aimer Rammstein mais là...

Ce serait bien si les gens étaient tolérants et respectaient les goûts des autres.

Rammen-stein: ben si, je pense qu´on a le droit de "détester " Rammstein, dans le sens où on n´aime pas du tout. Toi aussi tu détestes certaines musiques, ou je me trompe ? Chacun "ressent" la musique différemment, c´est vraiment personnel.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Rammstein XX: ca fait plusieurs fois que je lis tes posts et on dirait que ton copain fait une fixette sur Rammstein :unsure:

Comment ca, il ne veut pas que tu en écoutes ? Il est libre de ne pas aimer Rammstein mais là...

Ce serait bien si les gens étaient tolérants et respectaient les goûts des autres.

Oui mais voilà, c'est des mecs & il est très jaloux, donc bon... Comme si il pensait que j'allais sortir avec un des membres, n'importe quoi. J'avoue les aimer de trop, en écouter énormement, mais de là à penser ça, c'est horrible. Jamais je ne sortirais avec eux... & j'espère qu'on ne pense pas que je suis une groupie car je suis loin d'en être une. Avant je m'habillais en noir, on me prenait quasiment pour une gothique. Après on va me prendre pour une folle si ça continue, & ça, ça m'enerve. & je n'arrive pas à leur faire comprendre que Rammstein sont très importants pour moi, ça aussi c'est énervant. Comme on dit souvent, on ne juge pas sans connaître, & beaucoup de monde ne connaissent pas vraiment les sentiments des fans de Rammstein (& autres, en passant) & le groupe pour en dire quelque chose.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Tu sais quoi, j'te comprend, mais dans l'autre sens, ma copine me rend toujours jaloux avec Till.

Elle me dit toujours que si elle avais l'occasion elle partirait avec, même si je sais qu'elle le pense pas & que aussi ca n'arrivera jamais,

& bien ca me rend quand même jaloux... <_<

Alors comme ton copain en plus de ca n'aime pas Rammstein ca doit être encore plus décevant... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Je fais royalement chier mon homme avec un autre chanteur, depuis qu'on est ensemble, et c'est pas pour autant qu'il en est jaloux. Faut pas oublier, dans le cas de rammstein, que la plupart des membres ont des gosses, et ont quand même quasi la cinquantaine, et surtout, je pense qu'il est relativement irréaliste de penser qu'un chanteur comme Till puisse venir et te dire "ha bah tient, j'embarque ta copine".

Je comprends pas comment on peut être jaloux de telles personnes, tellement loin de nous, quasi inaccessibles à part de les voir peut être quelques minutes de très près lors d'une dédicace ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...