Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé c'est pas ça que je dis ^_^ Mais on peut pas en vouloir aux gens qui disent ce genre de trucs, parce qu'ils connaissent pas R+ (et c'est assez compréhensible, eux ne connaissent que le côté provocateur et les rumeurs qui circulent sur le groupe)

C'est pas faux, mais justement avant de critiquer quelque chose, de n'importe quel sujet, on se renseigne un minimum!!! Sans vouloir faire de politique, je suis en désaccord total avec la politique menée par le gouvernement, du coup, pour me permettre de critiquer, j'écoute ce qu'ils racontent, histoire de pouvoir argumenter. C'est pareil avec R+, un pote qui ne connaissais apparemment pas m'a dit un jour "Ah oui, R+, c'est les nazis là qui parlent de chambres à gaz (réf aux chairs brulées dans la chanson "Rammstein") et plein d'autres trucs comme ça". Je lui ai donc expliqué le sens de la chanson Rammstein et je lui ai parlé de Links 2, 3, 4 qui répond justement aux accusations de nazisme. Bref, tout ça pour dire qu'avant de critiquer on se renseigne un minimum pour éviter de dire des conn***** aussi grosses.

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais eu de problème car certaines de mes amies écoutent du métal et j'ai d'autres copines qui n'aiment pas trop Rammstein mais ça ne les gènent pas.

Comme je m'habille très simplement, c'est-à-dire pas tout le temps en noir, les gens ne devinent pas que j'écoute Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Moi perso, jamais rejeter même dans le 93 en portant une veste RAMMSTEIN et en rangers :D et jamais eu de conflits avec le nazisme ni autre.

Je parle à beaucoup de rapeurs et ça arrive de m'être en commun les deux styles et tout.

Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais eu de problème car certaines de mes amies écoutent du métal et j'ai d'autres copines qui n'aiment pas trop Rammstein mais ça ne les gènent pas.

Comme je m'habille très simplement, c'est-à-dire pas tout le temps en noir, les gens ne devinent pas que j'écoute Rammstein.

Il y a pas d'accent a metal !! ;)

Link to post
Share on other sites

Moi perso j'ai jamais eu de réels problèmes, pourtant je ne suis pas vraiment très discret : j'ai un bracelet à pointes, je porte une petite croix à l'envers autour du cou, j'ai un keffier quand il fait pas chaud, j'ai des T-shirts Metallica, un sweat Rammstein aussi, j'ai un sac militaire avec des pics sur les lanières, avec Rammstein marqué dessus au blanco, avec un patch étoile satanique, et j'ai même une coupe de cheveux à la Till ( la mèche en pics qui va jusqu'aux yeux ) et pourtant jamais de vrais problèmes particulier. Bon faut dire aussi, je traîne pratiquement qu'avec des metalleux alors bon. Bon c'est vrai, dès fois y a des rappeurs qui me regardent un peu de travers mais jmen fouts.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ayant commencé à écouter Rammstein en 6ème (Ich Will est passée accidentellement lors d'une fête xD) j'ai eu un chouilla de mal à trouver d'autres fans de mon âge j'avoue x'D ! Mes parents étaient plutôt surpris que je me mette à écouter de la musique aussi...musclée xD mais le principe qu'ils chantaient en allemand les bottait, ça me ferait connaître un max de vocabulaire pour les cours B) Par contre la copine de mon père avait pas mal d'idée comme quoi leurs concerts étaient hyper violents etc...dans le genre Manson si ce qu'on raconte à droite à gauche sur ses concerts est vrai :mellow: ça c'était pas mal chiant... =.= En 4ème j'ai initié plusieurs autres gens de ma classe dont ma meilleure amie et c'est là que ça devient bon, quand t'as moyen de délirer avec les autres sur les chansons ^^ ! Mais en tout cas être fan de R+ ne m'a jamais posé de problème, je fais plutôt partie des gens à qui ça a servi pour rencontrer d'autres personnes =D ! Le metal quelle invention merveilleuse :D

Link to post
Share on other sites

Moi ça m'a plutot raprroché d'autres fans.

Bien sur il y a toujours les gens qui croient que je suis nazi parcequ'ils chantent en allemand mais bon, moi ça me fait de la peine pour eux.

Link to post
Share on other sites
Moi ça m'a plutot raprroché d'autres fans.

Bien sur il y a toujours les gens qui croient que je suis nazi parcequ'ils chantent en allemand mais bon, moi ça me fait de la peine pour eux.

moi il me font pitié également c'est clair. tu sais mec te prend pas la tête ,le plus important c'est que tu fasse ce qui te semble le mieux, après il y' aura toujours des con , mais que veux tu , ont dois vivre avec malheureusement .

moi , à l'école j'étais discriminer avec mon pote, mais je m'en fout maintenant puis, depuis le temps j'ai l'habitude . c'est triste mais c'est vrai malheureusement .

Link to post
Share on other sites

Moi aussi dans mon lycée on me prend pour une nazi à cause de Rammstein et de mon look.

Les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, pour eux Allemagne=Nazi, même dans mon entourage proche je me fait critiquer...

Link to post
Share on other sites
Moi ça m'a plutot raprroché d'autres fans.

Bien sur il y a toujours les gens qui croient que je suis nazi parcequ'ils chantent en allemand mais bon, moi ça me fait de la peine pour eux.

moi il me font pitié également c'est clair. tu sais mec te prend pas la tête ,le plus important c'est que tu fasse ce qui te semble le mieux, après il y' aura toujours des con , mais que veux tu , ont dois vivre avec malheureusement .

moi , à l'école j'étais discriminer avec mon pote, mais je m'en fout maintenant puis, depuis le temps j'ai l'habitude . c'est triste mais c'est vrai malheureusement .

+3 -_-

triste societe...

Link to post
Share on other sites
commencez par changer vos looks de merde et on vous regardera plus de travers

S'ils aiment leur look, je ne vois pas en quoi ça devrait poser problème à qui que ce soit. :)

C'est sûr que si tout le monde a la même réaction que toi, ça n'avancera jamais. ;)

Edited by ChrisBetti06
Link to post
Share on other sites

j'en ai eu le malheur de dire que j'allais voir rammstein en concert, j'ai eu le topo comme quoi, ils sont nazis,blablabla...

Je leur ai dit d'aller lire les paroles des chansons, avant de dire!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une copine qui s'habille en gothique elle ne s'est jamais fait embêter au contraire des fois les gens lui disait qu'elle s'habille bien, elle costumise ses vêtements elle-même!!

Link to post
Share on other sites
S'ils aiment leur look, je ne vois pas en quoi ça devrait poser problème à qui que ce soit. :)

C'est sûr que si tout le monde a la même réaction que toi, ça n'avancera jamais. ;)

ça avancera quand vous finirez vos crises d'adolescence les enfants

Link to post
Share on other sites
S'ils aiment leur look, je ne vois pas en quoi ça devrait poser problème à qui que ce soit. :)

C'est sûr que si tout le monde a la même réaction que toi, ça n'avancera jamais. ;)

ça avancera quand vous finirez vos crises d'adolescence les enfants

je ne savais pas que donner son avis c'était faire sa crise d'adolescence :)

ou bien tu parles des gens avec un look goth' ou quleque chose dans le genre. Mais dans ce cas, ce qui affiche un look comme ça à plus de 20 ans passés font leur crise d'ado ? :o

allez, sans rancune, j'ai pas envie que ça parte en cacahuète ( pour rester polie :D )

Link to post
Share on other sites
Mais dans ce cas, ce qui affiche un look comme ça à plus de 20 ans passés font leur crise d'ado ? :o

crise d'adulescence? remarque t'en a qui restent bloqué, heureusement pour eux le ridicule ne tue pas

allez, sans rancune, j'ai pas envie que ça parte en cacahuète ( pour rester polie :D )

:lol:

Link to post
Share on other sites
commencez par changer vos looks de merde et on vous regardera plus de travers

mouais bof.

S'ils aiment leur look, je ne vois pas en quoi ça devrait poser problème à qui que ce soit. :)

C'est sûr que si tout le monde a la même réaction que toi, ça n'avancera jamais. ;)

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...