Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est juste pour dire ce que je pense, je trouve inadmissible que les gens rejettent les autres parce qu'ils écoutent du métal, chacun son style, chacun son groupe, dés fois tu demande rien, y en a un il va te dire "tu écoutes quoi"? toit tu dis "Rammstein" c'est bon tu en prends plein la tronche, donc c'est pour expliquer comment je les vois. :)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais ça traduit l'état d'esprit général...

On avance tout droit dans le mur de l'intolérance... Comme au bon vieux temps... Même la suspicion repointe le bout de son nez...

l'homme descend du singe mais j'ai bien peur que le singe finisse par descendre de l'homme ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Et effectivement, si tu parviens à les casser, qu'ils ne savent que répondre, c'est que ta supériorité est avérée... alors que si tu ne répond pas, elle est seulement supposée... ;)

maintenant, c'est vrai que si t'essaies la confrontation et qu'au bout d'un moment tu ne sais quoi répondre à celui que tu estimait être con... C'est vrai que ça peut te pousser à de grandes remises en question :P

Faut dire que des fois, ce qu'on entend est tellement bas que c'est difficile de répondre du fait de cette bassesse d'intelligence ...

Link to post
Share on other sites
la prof a dit: "pas plus que Rammstein, hin Charlotte !!" (un truc du genre) elle a été les voir en concert en plus (Elle y'a été, c'était à l'année du Live aus Berlin, je crois), sa fais genre: J'ai été les voir juste comme sa, parce que j'aime bien le metal.

Heu...c'était pas ironique, ce qu'elle a dit, cette prof? :mellow:

Après tout, R+ jouent beaucoup sur l'image assez martiale qu'ils donnent d'eux-mêmes - d'où la musique soi-disant "violente" qu'ils font et la réaction de Till quand on lui demande si ça le gêne que des gens ne comprennent rien à ses chansons: "People understand ze music or misunderstand it, zere's no-sing inbetween, and zat's good like it is. I'm verry comfortable wiz zat. People sink about music and somesing - how zey react - zere's, yeah, some reaction comes up. Zat's my main intention to make music."

Conclusion: Till aime bien quand vous vous faites chambrer! :twisted:

Plus sérieusement, je pense que le problème ne vient pas de se faire rejeter à cause de Rammstein - Rammstein n'est qu'un prétexte là dedans...

Link to post
Share on other sites

Peut être, j'en sais rien moi. Elle aime peut être pas trop, qui sais. Je pense pas que Till aime que les fans se fassent chambrer. Encore moins eux lol. Ma prof avait sûrement dit sa pour voir comment j'allais réagir. Elle aurait dit "Iron Maiden c'est mieux que Rammstein" j'aurais poussé une gueulante lol, enfin bon ;) Mais c'est vrai que c'est chiant quand on se fais rabaissé (je parle d'autre chose là) par des personnes parce que t'écoutes pas pareil qu'eux, surtout quand t'écoutes Rammstein lol, quand on te dis que c'est nul plus d'une fois, y'a de quoi pété un cable ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi mes parents ont du mal a accepté que j'écoute du métal car avant j'écoutais les même musiques que mon frère ( le rap et maintenant je me suis rendu compte que le rap est vraiment une musique de merde ) <_<

Mais bon, maintenant je veut aller voir R+ en concert mais ma mère dis que c'est "dangereux"...

Ya des gens vraiment qui sont graves... :huh:

Link to post
Share on other sites
t'as que 14 ans hein...

Dis toi que dans ce qu'il a dit, y a bien des trucs qui iraient dans ta signature, non :D ?

Quel rapport avec le sujet? Tu cries sur les gens qui écrivent mal et vers certains tu manques de respect mais toi tu fais du HS et c'est pas la première fois ces jours-ci, donc à l'avenir fais un peu plus attention s'il te plait.

Retour au sujet.

Link to post
Share on other sites
Moi mes parents ont du mal a accepté que j'écoute du métal car avant j'écoutais les même musiques que mon frère ( le rap et maintenant je me suis rendu compte que le rap est vraiment une musique de merde ) <_<

Mais bon, maintenant je veut aller voir R+ en concert mais ma mère dis que c'est "dangereux"...

Ya des gens vraiment qui sont graves... :huh:

Disons au moins, comme point positif, ta mère ne te rejète pas à cause de ce que tu écoutes - elle montre juste qu'elle s'inquiète pour toi - ce qui n'est pas plus mal. Elle peut aussi avoir des doutes sur tes motivations à aller à un concert de Rammstein (je ne les questionne pas, je ne fais que me mettre à la place de ta mère): si avant tu écoutais du rap et que tu as changé de goûts de manière aussi radicale (entre le rap et le metal industriel, il y a quand même un monde!), elle se demande juste si ce serait bien que tu ailles à un de leurs concerts - elle ne rejète pas vraiment tes goûts en fait.

@ RAMMSTEIN--XX: Non, bien sûr: c'était une boutade. C'était juste pour montrer que Till, dans cette interview de 2001 que j'ai citée, explique combien il se fiche de savoir comment les gens interprètent les chansons de R+ et qu'il accepte que des gens puissent mal interprêter leur musique; en clair, qu'il considère que c'est limite normal que des gens aient des préjugés (causant à certains d'entre vous d'être rejetés à cause de R+) - que ça fait partie des risques, en quelque sorte.

Link to post
Share on other sites
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, mais eux ils sont tellement c*** qu'ils ont dûs louper quelque branches en descendant. :lol:

Moi je descends une pinte :P

Nan moi j'ai toujours dès "Va écouter ton rammstein" ou des trucs du genre, mais j'en ai rien à kicker, je mets mes t-shirts R+ sans crainte, qu'ils aiment ou pas, c'est pas eux qui vont m'en empécher... B)

Link to post
Share on other sites

[quote name='LudicrousC' date='21 June 2009, 16:42' postC'était juste pour montrer que Till, dans cette interview de 2001 que j'ai citée, explique combien il se fiche de savoir comment les gens interprètent les chansons de R+ et qu'il accepte que des gens puissent mal interprêter leur musique; en clair, qu'il considère que c'est limite normal que des gens aient des préjugés (causant à certains d'entre vous d'être rejetés à cause de R+) - que ça fait partie des risques, en quelque sorte.

Oui c´est vrai, je crois que ce Rammstein veulent, c´est qu´on parle d´eux, et aussi en mal, du moment qu´on en parle, et les critiques négatives leur font de la pub, telle est leur devise.

Donc les fans de Rammstein sont assez souvent confrontés aux préjugés, ca fait partie du calcul du groupe, et les fans se sentent donc parfois un peu "persécutés" pour Rammstein, ce qui les attache encore plus au groupe. Donc ca fait des fans un peu "accro" et vénérateurs de Rammstein, et de la pub pour Rammstein, le groupe y gagne beaucoup.

Link to post
Share on other sites

On aurait beau me traiter de gros nazi de merde ou de je sais pas trop quoi du genre "T'écoutes Rammstein?? Mai t'es moche gars!" (ça m'est déjà arrivé ^_^ ) que j'en aurais absolument rien à foutre... Franchement faut laisser les gens qui disent ça dans leurs "délires paranoïacs"...

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Hé c'est pas ça que je dis ^_^ Mais on peut pas en vouloir aux gens qui disent ce genre de trucs, parce qu'ils connaissent pas R+ (et c'est assez compréhensible, eux ne connaissent que le côté provocateur et les rumeurs qui circulent sur le groupe)

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

"Oui c´est vrai, je crois que ce Rammstein veulent, c´est qu´on parle d´eux, et aussi en mal, du moment qu´on en parle, et les critiques négatives leur font de la pub, telle est leur devise.

Donc les fans de Rammstein sont assez souvent confrontés aux préjugés, ca fait partie du calcul du groupe, et les fans se sentent donc parfois un peu "persécutés" pour Rammstein, ce qui les attache encore plus au groupe. Donc ca fait des fans un peu "accro" et vénérateurs de Rammstein, et de la pub pour Rammstein, le groupe y gagne beaucoup."

Ils veulent pas qu'on parle d'eux en mal, je pense que sa les énerve plus qu'autre chose, d'où la chanson Links 2 3 4, faîte parce qu'ils sont traités de nazis. & dire sa a un groupe Allemand (qu'ils sont nazis) aujourd'hui, c'est grave ;) Si on parle d'eux en bien, & dire que sa eur fait de la pub, oui peut être, mais c'est pas de leur faute, c'est pas eux qui le décident.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Comme ils l'ont dit : "Malheureusment c'est pas les fans qui écrivent mais les journalistes". Bon après ça veut pas dire non plus que les jouralistes véhiculent forcément une image négative du groupe...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...