Jump to content

Vous-êtes-vous déjà fait rejeter à cause de Rammstein ?


Recommended Posts

RAMMSTEIN--XX>>>>>Putain, vive ton copain ! Respecte pas tes goûts ! Gros jaloux (franchement quasi impossible que tu sorte avec Till) etc... ! Putain, change de copain ! Il se prend pour qui franchement ?? Désolé de m'énervé mais c'est le genre de mec qui m'énerve le plus ! Ils sortent avec une fille juste pour le fait de sortir avec une fille, mais ils sont macho avec: wesh zy va étein sa, c pa de la pmusik nia nia nia !"

Franchement, tu l'emmerde, tu les effaces pas et si il fous son rap à fond tu l'emmerde, tu fous Rammstein à fond, je peut te dire que fasse à Rammstein sont LIM va pas faire long feu ;) niveau sonore :) ! Et si il est toujours pas content ? Quitte le déjà là il mérite même pas l'amour ! Quand il grandira et qu'il apprendra le respect et droit d'autrui il reviendra :) !

Sorry de mettre un peu emporté, c'est pas mes oignons mais bon :/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 628
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah, je te comprend, moi aussi ça m'enerve. Demain, c'est mon anniversaire, il vient, & je ferais ce que je veux, comme mettre du Rammstein à fond dans la PS3 de mon frère, & me défouler à fond dessus, & même si il/ils n'est/ne sont pas content(s), c'est pareil. Le jour où je chialerais -comme une gosse de sept ans- en disant que j'en ai marre & que je me casserais de chez lui ou moi en lui faisant la g***le (pardon de l'expression) pendant un bon mois, j'espère qu'il comprendra pourquoi. J'avoue, j'en écoute un peu trop, pour ma famille & sûrement pour lui, mais je ne le montre pas autant qu'avant, c'est plutôt personnel pour moi maintenant, ce sont des sentiments très fort quand t'écoute leur musique, & si tu l'enlèves, tout est perdu, tu te sens plus toi même quand tu n'écoutes plus ce groupe quand on veut t'en empêcher (je parle pour moi, mais aussi pour d'autres fans). C'est comme si on t'arrachait le coeur, en quelque sorte, & je ne pense pas que ça ferait du bien. J'en parle pas tout les jours & je garde ça pour moi, mais je m'en fiche, quoi qu'ils pensent, je ne changerais pas de gouts pour leur faire plaisir. Tout ça parce que c'est du metal & des Allemands, pour eux, c'est nul. Moi j'aime pas trop l'Anglais car je trouve cette langue fade, mais j'en fais pas tout un foin.

Mon copain aime LIM si il veut, mais j'aimerais UN JOUR qu'il me respecte tel que je suis & pas pour ce que lui voudrait que je sois. Je veux pas être comme LIM, droguée, & fumer un joint, comme si c'était interressant, ça ruine plus la vie qu'autre chose. & je pense que quand on est trop pris par les sentiments envers un groupe, on ne sait plus réellement ce qu'on dit. Puis chacun à des sentiments à lui tout seul quand il écoute ce qu'il aime, & justement, je voudrais aussi du respect envers ça, c'est la moindre des politesses, quand même.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

bah bon anniversaires alors :) ! Ca te feras quel âge :) ? (Pas polis de demandez ça à une dame mais bon^^) !

Heeuuuu si ton copain et le genre de kéké wesh wesh que je penses désolé de te dire ça, il va réagir comme un gamin, si tu le quitte ! Sois il va faire chiez en t'harcelant et te faire des menaces (m'enfin t'inquiète entre dire et faire il y a une différence ;) ) ou alors il va faire une connerie et ensuite, ça va être du genre: "ho le pauvre :( tu as vu dans quel état tu l'as mis ?" ou autre chose mais bon n'est pas peur !

Link to post
Share on other sites

Je vais avoir dix sept ans (lui va en avoir dix huit dans trois mois...), je suis vieille hin, lol ^_^. Normalement, je suis pas du genre à me laisser faire, mais là... enfin, je le laisse faire, mais j'espère qu'il s'en rend compte de ce qu'il fait parfois. Un jour, s'il me supprime toutes mes chansons, qu'il me supprime tout d'eux, & que je serais malheureuse, il va se dire "oh, elle est triste, la pauvre..." & j'espère aussi, qu'il me comprendra quand je lui dirais ce que je ressens vraiment pour Rammstein. Mais lui dit que c'est de la merde, blablabla, & n'a pas l'intelligence de me demander pourquoi je les aime... & des fois je lui dirais bien "si tu les connais, alors raconte moi tout sur eux" ou "si tu dis que c'est de la merde, trouve moi des preuves qui tiennent debout". Bref, je n'y pense plus sinon ça va être pire. & même quand je ne lui en parle pas, il m'en parle, pour dire qu'il cherche la petite bête des fois. Voilà. Dans ces cas là, vive l'amour hin ;) (J'ai un an de moins que lui, & je suis plus mûre, hé oui, les plus petits ne sont pas forcement les plus cons :D).

Comme quoi ma signature me résume, en faite... :)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Et dire que c'est en la mentionnant, y compris dans ce genre de post, que ça perdure ...

Arrêtez un peu votre parano, y'a pas tant de personnes qui pensent ça, voyons :rolleyes:

Rammstein c'est pas des nazis?? Ah bah merde alors...

Link to post
Share on other sites

Hé on à le même âge, j'ai mes 17 ans le 19 janvier moi :);) ! Pfff ouais, s'est bien ce que je pensait, ton mec est un wesh :/ ! Que tu sois triste ou pas, il s'en fou, sert à rien de discutez avec eux ! Il penses qu'a leur gueule, il dit que c'est de la merde ? Il va pas se remettre en question ! Il supprime ? Il va pas non plus se remettre en question il fêteras plus a victoire je penses ! Après je peut me trompez hein ;) ! Si il t'as déjà consolait et s'être remis en question, attend un peu par contre, si tu lis mon message et qu'il n'a jamais fait ça, bah quitte le de suite avant que ça tourne mal ;) ! Pas mon genre d'allez foutre la merde mais ce genre de mec on des copines juste pour le fun/sexe/ et la beauté ! Et pensse pas à l'essentiel, la tendresse ! Tu vois, ils sortent avec des filles juste pour un "concours" ! Si l est déjà comme ça, ça va être quoi plus tard ? Plus on se connait plus on est dur avec l'autre ! M'enfin bonne chance et rebon anniv' pour demain ;) ! Je serais avec toi dans ta tête t'inquiète !

Link to post
Share on other sites
Hé on à le même âge, j'ai mes 17 ans le 19 janvier moi ! Pfff ouais, s'est bien ce que je pensait, ton mec est un wesh :/ ! Que tu sois triste ou pas, il s'en fou, sert à rien de discutez avec eux ! Il penses qu'a leur gueule, il dit que c'est de la merde ? Il va pas se remettre en question ! Il supprime ? Il va pas non plus se remettre en question il fêteras plus a victoire je penses ! Après je peut me trompez hein ! Si il t'as déjà consolait et s'être remis en question, attend un peu par contre, si tu lis mon message et qu'il n'a jamais fait ça, bah quitte le de suite avant que ça tourne mal ! Pas mon genre d'allez foutre la merde mais ce genre de mec on des copines juste pour le fun/sexe/ et la beauté ! Et pensse pas à l'essentiel, la tendresse ! Tu vois, ils sortent avec des filles juste pour un "concours" ! Si l est déjà comme ça, ça va être quoi plus tard ? Plus on se connait plus on est dur avec l'autre ! M'enfin bonne chance et rebon anniv' pour demain ! Je serais avec toi dans ta tête t'inquiète !

Il fêtera jamais victoire, de toute façon, même s'il supprime, je suis plus maligne que lui, j'ai tout dans une clé USB, une sorte de vengeance en faite... au début ma mère, elle n'acceptait pas que j'écoute Rammstein, & maintenant elle est avec moi. Ce qui me sidère c'est le fait qu'il soit comme ça, soit c'est pour me taquiner ou me faire chier (c'est le cas de le dire) pour un rien. En plus ça fait neuf mois qu'on est ensemble.

Ne t'inquiètes pas, sous mes apparences gentilles (pour lui), je peut être aggressive aussi (j'ai un sale caractère, je confirme). Héhé, attention, le méchant loup est là, mdr (d'accord, c'était pas marrant).

Shotokan >> Ah ouais, pourtant c'est des Allemands, zut alors, c'est con. Rah c'est vrai, ils font du metal alors ils y sont, mais je suis bête.

Je plaisante, évidemment que non, il y en a ils sont vraiment atteint pour dire ça d'uun groupe aussi bon qu'est Rammstein. Déjà s'ils savaient d'où venaient le nom, ils se tairaient peut-être.

Chacha >> J'en sais rien... mais... c'est vrai que certains rappeurs & metalleux ne s'entendent pas toujours trop bien. Faut dire que en géneral, les rappeurs cherchent plutôt la merde, & les metalleux sont respecteux (je vise pas tout le monde, & des fois même c'est l'inverse, pour dire).

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Euh... j'ai pas trop compris ta question, enfin bref (je suis conne)... mais ça j'ai compris qu'il ne veut pas que j'écoute Rammstein, il veut que j'écoute LIM, pareil que lui quoi. Si j'aime pas, je suis obligée de dire oui même si je hais sinon je me fais assassiner parce que monsieur vante son idole (à ne pas prendre exemple dessus, en passant), soit disant que le rap c'est mieux que le metal, & que des vacheries du genre... moi personnelement, je m'en fiche de son rap, j'aime pas, & je vais pas m'interresser à quelque chose que je n'aime pas, il a qu'a faire pareil envers moi, sinon la gue-guerre est pas prête d'être terminée. Je vais lui dire pareil, pour voir l'effet que ça fais d'être rejettée pour une histoire de gouts, partout ou j'affichais que je suis fan de Rammstein (au collège & lycée, sur ma trousse, tu parles, c'est énorme, hin, comme preuve) on se moquais de moi. Avant j'écoutai de la techno & du Garou (que je n'aime plus, berk, bref, on s'en fou, c'est pas le sujet & puis j'étais qu'une gamine & voilà), & des trucs du genre, je suis sûre que ça aurait pas été la même chose. Mais bon, j'en peut rien si certains gens n'y comprennent rien aux sentiments envers un groupe.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Pff laisse le tomber ton mec, genre le gars, il va avoir 18 ans, il fais encore les gueguerres rap/metal ! Il a pas compris qu'on se devait de respectez les goûts des autres pour se faire respectez ? Et le pire c'est qu'après on va sortir que se sont les metalleux qui ne respectent rien <_< ! Son LIM il le garde dans son cul e til te laisse écoutez Rammstein tain en plus, il veut te convertir, merde t'es pas une brebis et lui il veut que tu en sois une -_- ! Voilà, si depuis le début, il fait le gamin avec ça:

"olilol Ramstain c nul vive le rap ololol LIM ya qsa dvré !"

qu'il te considère comme une merde

"tin étein ta merd, jentan pas mon son (monte le son) wesh nik la lice-po, nik ta mere, wesh batar !!!!"

"Alé di ke tème grrrrr ! c bien tobéi bien !"

Tain je suis sûr en plus, tu lui sort son LIM j'aime pas, que tu lui sort que c'est un gamin, ou laisse moi vivre ma vie ! Je suis sûr à la limitte il te tape dessu quoi !

Franchement tu vois, c'est le genre de mec, que j'ai envis de tuez (sans te faire flipper^^)

mais sinon, je reforme ma question....EST-ce qu'il a déjà eu un geste tendre, une parole gentille ou autre acte de vrais tendresse envers toi depuis vos 9 mois d'amour ???? Chez pas sérieusement tu as l'air malheureuse avec lui pourquoi tu reste avec ???

Link to post
Share on other sites

LIM, c'est un de ces rappeurs français de nouvelle génération qui n'a que dans ses poésies des mots du genre, nik ta mère, nik la police, nik la france etc... bref qui incite à la haine et qui ose se plaindre après de quoi que se soit ! (genre se plains de la pauvreté alors qu'il à une piscine chez lui, du racisme alors que lui n'est pas forcément mieux) bref j'arrête ici parce que dès qu'on essaye d'expliquer le comportement rappeur/wesh on passe pour un raciste donc :/ !

Link to post
Share on other sites
Pff laisse le tomber ton mec, genre le gars, il va avoir 18 ans, il fais encore les gueguerres rap/metal ! Il a pas compris qu'on se devait de respectez les goûts des autres pour se faire respectez ? Et le pire c'est qu'après on va sortir que se sont les metalleux qui ne respectent rien <_< ! Son LIM il le garde dans son cul e til te laisse écoutez Rammstein tain en plus, il veut te convertir, merde t'es pas une brebis et lui il veut que tu en sois une -_- ! Voilà, si depuis le début, il fait le gamin avec ça:

"olilol Ramstain c nul vive le rap ololol LIM ya qsa dvré !"

qu'il te considère comme une merde

"tin étein ta merd, jentan pas mon son (monte le son) wesh nik la lice-po, nik ta mere, wesh batar !!!!"

"Alé di ke tème grrrrr ! c bien tobéi bien !"

Tain je suis sûr en plus, tu lui sort son LIM j'aime pas, que tu lui sort que c'est un gamin, ou laisse moi vivre ma vie ! Je suis sûr à la limitte il te tape dessu quoi !

Franchement tu vois, c'est le genre de mec, que j'ai envis de tuez (sans te faire flipper^^)

mais sinon, je reforme ma question....EST-ce qu'il a déjà eu un geste tendre, une parole gentille ou autre acte de vrais tendresse envers toi depuis vos 9 mois d'amour ???? Chez pas sérieusement tu as l'air malheureuse avec lui pourquoi tu reste avec ???

Oui, un jour il ma dit "Mais je rigole, tu écoutes ce que tu veux..." Herm, ouais, ça se voit, lol. Respect, mais à fond. & heureusement que c'est pas comme ça tout les jours, je finirais par péter un cable... tiens je vais m'y mettre, ça ne me fera pas de mal :lol: (& sinon il a pas de piscine chez lui &... & bien, on s'en fiche...)

Lina-Tillina >> C'est un rappeur de carrottes... euh... (oh aller je vais me défouler un peu, héhé) qui fait que de la daube, qui incite les jeunes à fumer des oinj à "niker la lice-po" parce que c'est trop la mode quoi wesh... & en plus, j'ai pas faux, & s'il voit tout ça, je suis pas dans la merde !! :(

Puis zut, je m'en bat les *hum hum* même si j'en ai pas, je fais ce que je veux, je suis libre. Rah, bientôt je vais en faire un roman, lol.

Snake-plissken >> En effet, ma vie est magnifique...

Sinon c'est vrai, qui ne tente rien à rien je peux m'expliquer avec lui calmement face à face. Sujet qui fache mais je suis obligé vu le résultat. Je vais lui dire tout ce que je vous ai dit, & on verra, sinon j'abandonne, & je lui fait la tronche. Mais on s'entend bien, on rit bien, & voilà y'a ça quoi (Rammstein), il va me faire une crise parce qu'il deteste, bah, il n'a qu'à boucher ses oreilles, c'est si simple que ça. On va pas se prendre la tête pour un groupe, surtout avec UN GROUPE quoi, je trainerais avec un mec tout les jours, il se demanderait quoi, & je comprendrais qu'il me fasse une crise de jalousie, c'est normal. Mais là je crois que je vais arêter de raconter ma vie, parce que ça commence sérieusement à me pomper l'air cette putain d'histoire.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

D'un coté je vois pas pourquoi tu te plains.

si vraiment ça te soulait, tu te barrerais, au lieu d'étaler tes misères sur un forum.

ça m'enerve tous ces gens qui arretent pas de se plaindre de tout mais qui agissent jamais.

c'est trop facile de dire: "c'est dur la vie" ou "c'est la faute des autres".

la vérité c'est que c'est pas souvent la faute des autres si ta vie est nulle.

si quelqu'un te rejette a cause de ce que tu es, et que tu continue a endurer de ton plein, gré, viens pas te plaindre!

Link to post
Share on other sites

Oui, je sais, mais j'avais envie d'en parler avec quelqu'un & je sais aussi que ça dois être agaçant pour vous & il n'y a pas que moi dans le même cas ^_^

"c'est trop facile de dire: "c'est dur la vie" ou "c'est la faute des autres"." C'est facile à dire ouais, mais je ne l'ai jamais dit. Des moments je le vis mal & en ce moment, c'est un peu le cas. Je dis toujours les mêmes choses, j'en ai conscience, mais ça fait du bien de se vider. Je suis pas non plus une rebelle de la vie qui va provoquer avec Rammstein pour prouver que c'est pas un groupe de merde (mdr), mais avouez que c'est chiant quand ça dure. Bref, j'arête d'en parler, sinon je vais envahir le forum ;)

Link to post
Share on other sites

Les djeuns true rebel de la mort qui tue...

Ici c'est pas MSN... On comprend que dalle à ce que vous racontez, aussi passionnant que cela puisse être.

3615 MYLIFE on s'en tappe, Les caricatures on en a tous les jours en regardant la TV, pas besoin en plus sur le forum...

Votre conversation est sans rapport avec le sujet du topic (et quel topic...) vous faites du HS, mais au moins je me marre bien...

Et puis rammstein c'est de nazis et ceux qui écoutent sont des collabos du IVème Reich et pis c'est tout....

Link to post
Share on other sites

Moi je suis rejeté par ma famille, ma mère me dis que c'est trop hard ??? Et mon père s'en fou un peu mais le réstant, je me fait insulter de sale nazi de mes deux, ils me sortent par moment "Hitler t'a élevé ou quoi", pourtant je leur dis que c'est pas un groupe nazi mais ils me croient toujours pas, je vais leur faire écouter ohne dich ou encore nebel et si il on toujours cette avis je les emm***e

Link to post
Share on other sites

Moi, je fais juste que l'aidée mais bon, vous avez raisons je penses, si on revenez au sujet principal :) ? Ton mec il te fais chié, tu le largue c'est tout ;) discutio close !

Sinon vos histoire par rapport aux rejets récents (pour ceux qui en onts ??)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...