Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

Le serveur du Shop est surchargé de visites, donc il plante ce qui est normal, ils ont pas assez de bande passante ou de trafic aparement, ce que je vous conseil, c'est d'y aller après 0h00 vous aurez peut-être une chance d'en avoir, car y aura surement moins de monde. ;)

Apparemment, je dois répéter car on n'a pas compris.

Il ne suffit pas d'avoir un compte au shop pour accéder, il faut être membre ET avoir une réservation en attente!

Voilà. J'espère que ceux qui n'ont pas eu la folie de payer les 18€ (excessifs) du shop pour réserver ne se sentent pas trop mal - mais ça, c'est la solution que la plupart des membres criaient haut et fort depuis 3 jours, et elle a enfin été adoptée par Pilgrim: les membres ont 3 jours pour payer leurs réservations à compter d'aujourd'hui. Après ce délai, les places non réclamées seront à nouveau dispo, et le serveur sera un peu plus allégé (ne serait-ce que par les membres, déjà).

Edit: Le délai change suivant les sources. Je crois savoir que les membres ont en fait jusqu'en fin de semaine pour payer leurs réservations - mais Pilgrim a annoncé que le site serait restraint d'accès seulement pendant 3 jours. J'en conclus que les places non réclamées seront donc plutôt mises en vente ce weekend - mais d'ici jeudi, les non-membres pourront retourner sur le site...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Billets d'avion et voiture réservée pour Lisbonne !!!

Hâte d'être au 8 Novembre ... j'ai jamais attendu l'hiver autant que cette année ... :)

Toujours personne pour Lisbonne ???

Link to post
Share on other sites
Billets d'avion et voiture réservée pour Lisbonne !!!

Hâte d'être au 8 Novembre ... j'ai jamais attendu l'hiver autant que cette année ... :)

Toujours personne pour Lisbonne ???

Si moi et on se retrouvera car je t'ai deja vu lors de la tournée de reise reise.

Je ne manquerai pas cette fois ci la premiere date mondiale de rammstein

Link to post
Share on other sites
Billets d'avion et voiture réservée pour Lisbonne !!!

Hâte d'être au 8 Novembre ... j'ai jamais attendu l'hiver autant que cette année ... :)

Toujours personne pour Lisbonne ???

Si moi et on se retrouvera car je t'ai deja vu lors de la tournée de reise reise.

Je ne manquerai pas cette fois ci la premiere date mondiale de rammstein

On se connaît ??? :blink:

Link to post
Share on other sites

Personne ne sait pour le rammsteinshop quand va-t-il réouvrir ?? parce que j'hésite entre 2 Bercy ou 1 Bercy et 1 Lanxess Arena.

Si j'attends et qu'il n'y a plus de places pour Bercy du 09 déc ,, je serais deg =)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

j'aimerai savoir où il est possible d'acheter des places pour Genève ? Car j'ai déjà parcouru les sites de la fnac ainsi que ceux de ticketnet (que se soit Français ou suisse) IMPOSSIBLE de trouver des places pour cette date (à part celles vendus a 170 € voir plus, ce qui n'est même pas la peine).

Merci de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

j'aimerai savoir où il est possible d'acheter des places pour Genève ? Car j'ai déjà parcouru les sites de la fnac ainsi que ceux de ticketnet (que se soit Français ou suisse) IMPOSSIBLE de trouver des places pour cette date (à part celles vendus a 170 € voir plus, ce qui n'est même pas la peine).

Merci de votre aide.

Pour Geneve ,, c'est déjà complet :s

source : Starticket.ch

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

j'ai bien fait de prendre la carte de membre! j'ai eut une place pour berlin (déjà préservé) et une pour cologne!

j'avais déjà eut une place pour anvers! je me suis fait plaisir! trop content!

j'éspère que pour vous ca ira et que vous arriverez à en avoir

Edited by yrret59
Link to post
Share on other sites
j'ai bien fait de prendre la carte de membre! j'ai eut une place pour berlin (déjà préservé) et une pour cologne!

j'avais déjà eut une place pour anvers! je me suis fait plaisir! trop content!

j'éspère que pour vous ca ira et que vous arriverez à en avoir

il men faut 2 pour cologne ,, c'est pas possible que quelqu'un me les prennes ,, s'il vous plait ??? :oops:

Link to post
Share on other sites
il reste des places sur toutes les dates allemandes sauf pour les deux dates de berlin!

en fausse quasi complet partout, mais les gradins ce sera plus que jouable

Ok j'espère. Gradin ou pas,, peut importe

Link to post
Share on other sites

je dit ca je dit rien le rammsteinshop est accessible à tous. tous le monde peut donc prendre sa carte membre, si payé de suite vous pourrez acceder au tickets! enfin je pense car je l'ai faite mercredi passé et j'ai pu de suite pré-réservé pour berlin

Link to post
Share on other sites
je dit ca je dit rien le rammsteinshop est accessible à tous. tous le monde peut donc prendre sa carte membre, si payé de suite vous pourrez acceder au tickets! enfin je pense car je l'ai faite mercredi passé et j'ai pu de suite pré-réservé pour berlin

ba faut que tu m'aide alors (par mp ,, sinon on va se faire punir)

PS : j'ai pas la carte membre moi :(

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

rpourbloge.jpg

Même sur les tickets on a aucune info, juste un "Rammstein Tour 2009", on aurait aimé le nom de la tournée au moins, un indice sur le nom de l'album! Grrr!

En tout cas ça fait plaisir de les avoir!

Link to post
Share on other sites
pour le concert de genéve les place on les ressoie 1 semaine avant le concert ou avant

rectifie ta phrase ;)

Dans tout les cas ça sera avant mais combien de temps ça je ne peut pas te le dire ;)

Link to post
Share on other sites
rpourbloge.jpg

Même sur les tickets on a aucune info, juste un "Rammstein Tour 2009", on aurait aimé le nom de la tournée au moins, un indice sur le nom de l'album! Grrr!

En tout cas ça fait plaisir de les avoir!

Ah ouais quand même pas mal les billets! pour Bercy moi j'ai pas ça du tout, et pour Anvers je ne crois pas avoir ça! Donc vous plaigniez pas :D ....

Edited by DooM-59
Link to post
Share on other sites
rpourbloge.jpg

Même sur les tickets on a aucune info, juste un "Rammstein Tour 2009", on aurait aimé le nom de la tournée au moins, un indice sur le nom de l'album! Grrr!

En tout cas ça fait plaisir de les avoir!

Ah ouais quand même pas mal les billets! pour Bercy moi j'ai pas ça du tout, et pour Anvers je ne crois pas avoir ça! Donc vous plaigniez pas :D ....

Ah bon ils ressemblent à quoi pour Bercy?

Link to post
Share on other sites
sa y est j'ai ressue par la poste ma place pour rammstein a l'arena de Genève vivement le moi de novembre

Justement, j'allais répondre à ton message au dessus, je viens de recevoir ma place.

Link to post
Share on other sites
je dit ca je dit rien le rammsteinshop est accessible à tous. tous le monde peut donc prendre sa carte membre, si payé de suite vous pourrez acceder au tickets! enfin je pense car je l'ai faite mercredi passé et j'ai pu de suite pré-réservé pour berlin

rammstein shop accessible, mais pas moyen de devenir membre de la communauté... argh !!!!

d'ailleurs pour moi l'achat de tout autre article sur le shop m'est impossible, bien que j'y ai un compte, pourquoi ?

je dois absolument acheter 4places pour le 18 à berlin, j'ai besoin d'aide !

5 jours devant mon pc pour avancer d'un pas et ensuite reculer de 3, j'en peux plus.

est-on vraiment sûr que berlin est complet ?

Edited by titi
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...