Jump to content

Dates étrangères à venir


Recommended Posts

non

limité a 2 places par personne au total...

Ok ,, ba c'est abusé xD

je vais prendre mon mal en patience mais j'y crois plus de trop :s

PS : Rectifié Chef ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
  • Replies 804
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

est ce qu'il y en a qui ont réussi a avoir des places pour l'allemagne depuis ce matin (10h) ?

Negatif :(

Mais je pense que je vais me faire 2 Bercy parce que ça va durer encore longtemps a mon avis :s

Link to post
Share on other sites
est ce qu'il y en a qui ont réussi a avoir des places pour l'allemagne depuis ce matin (10h) ?

J'en connais oui - une amie au Vénézuéla a réussi à 4-5h ce matin... D'autres ont réussi à atteindre la page de confirmation et attendent leur mail - d'autres ont reçu le mail - d'autres ont été débités pour trop de places, d'autres pas assez...

Bref, à l'heure actuelle, c'est le foutoir.

A nouveau, pour répondre à une question avant - c'est deux places par personne pour un seul concert pour les non-membres (les membres ont droit à deux autres places pour un autre concert). J'espère que c'est clair.

Link to post
Share on other sites
est ce qu'il y en a qui ont réussi a avoir des places pour l'allemagne depuis ce matin (10h) ?

vers 6h du matin, depuis c'estle bazar apparement

Link to post
Share on other sites

Pour le rammsteinshop ,, on est obliger de les avoir par mail ou quoi ??

parce qu'il me marque : Kein Versand ausserhalb Deutschlands möglich!

Putain la rage au moment du paiement il mon viré :@:@

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

P****n!!! je suis dégouté,non seulement Stuggart est complet,les 2 dates de Berlin aussi et pour munich il reste juste des place tout au fond donc ça ne sert a rien.

Et en plus pour ceux de l'étranger,on reçoit le billet par internet et 5 jours avant le concert.

C'est un truc de fou!!

Je pense que je vais laisser tombé et esperer qu'il rajouteront des dates en Allemagne et que se sera mieux organiser.

:(:(:(:(:(

Link to post
Share on other sites
P****n!!! je suis dégouté,non seulement Stuggart est complet,les 2 dates de Berlin aussi et pour munich il reste juste des place tout au fond donc ça ne sert a rien.

Et en plus pour ceux de l'étranger,on reçoit le billet par internet et 5 jours avant le concert.

C'est un truc de fou!!

Attendez la fin de cette semaine. Là, le site est ouvert aux membres qui ont une réservation en attente. Les places non réclamées seront à nouveau dispo à la vente à la fin de cette semaine (source R+.de - le .com ne bénéficie d'aucune traduction pour le moment)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Allez ! Ce soir et j'ai mes places ! :)

De toutes façons, il reste Lyon et Nantes en France qui ont encore des places, j'ai regardé sur Fnac.com .. :)

Ils vont faire d'autres dates en Allemagnes, peut-être..

Link to post
Share on other sites

Et bien tu en a de la chance Chris! Ne voudrais tu pas te connecter avec mon compte et me prendre 2 places pour moi aussi? :unsure:

Comment savez vous dailleur que Berlin est complet et stutgart aussi?

Moi je suis arrivé a me connecté ce matin a 5h, mais je n'ai pas pu m'identifier avec mon compte, ca ne marchait pas :mdrrrrrr:

(Sinon pour Bercy ils reste encore des places sur avosbillets.com)

Link to post
Share on other sites
Et bien tu en a de la chance Chris! Ne voudrais tu pas te connecter avec mon compte et me prendre 2 places pour moi aussi? :unsure:

Comment savez vous dailleur que Berlin est complet et stutgart aussi?

Moi je suis arrivé a me connecté ce matin a 5h, mais je n'ai pas pu m'identifier avec mon compte, ca ne marchait pas :mdrrrrrr:

(Sinon pour Bercy ils reste encore des places sur avosbillets.com)

Si tu n'es pas membre, ton compte ne marchera pas.

Berlin le 19 est sûrement complet - faut pas rêver - et s'il ne l'est pas, ce sera juste parce que 2 ou 3 membres aura oublié d'acheter sa place - donc vite parties!

Pour le site avosbillets, oui, ç'a déjà été mentionné deux fois sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Le serveur du Shop est surchargé de visites, donc il plante ce qui est normal, ils ont pas assez de bande passante ou de trafic aparement, ce que je vous conseil, c'est d'y aller après 0h00 vous aurez peut-être une chance d'en avoir, car y aura surement moins de monde. ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vraiment pas malin, ils devaient le prévoir!

Sur le site, il est ajouté que ceux qui sont de la Communauté R+ devaient se connecter (me demandez pas comment) et se faire rembourser si ils le voulaient... Et fin de semaine ça devait etre remis dans l'ordre (*oui oui...*)

Link to post
Share on other sites

Il fut reconnaitre qu'ils ont mal réfléchis sur ce coup-la mais bon il ne faut pas leur en vouloir ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, et si ils sont de bonne fois, peut-être qu'il ont mis une résèrve de billets de côté. :)

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'arrive pas avec mon compte et pourtant hier ça passé :(

c'est normal!

seuls les membres de la fanarea peuvent se connecter, pour leur prévente, après tout, ils ont déboursés plus, ca serait vraiment stupide que le shop laisse les places partir sans laisser ceux qui ont les prévente acheter les leur, ca se comprend!

donc zen, ils disent que ca réouvrira en fin de semaine

Link to post
Share on other sites
Moi non plus j'arrive pas avec mon compte et pourtant hier ça passé :(

c'est normal!

seuls les membres de la fanarea peuvent se connecter, pour leur prévente, après tout, ils ont déboursés plus, ca serait vraiment stupide que le shop laisse les places partir sans laisser ceux qui ont les prévente acheter les leur, ca se comprend!

donc zen, ils disent que ca réouvrira en fin de semaine

Y'aura plus de places d'ici là :unsure:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...