Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

ouai rien que pour la tequila !! :twisted: ou pour les voir sous l'emprise celle-ci

Nan,pour la boire toi même mmhhhhhhhh :wub::lol:

Non, c'est tjs plus drôle de voir les autres HS, surtout eux, casse le mythe !

Euh...franchement être dans une soirée ou en boite et de voir tout le monde complétement défoncé et toi totalement sobre,jte jure que c'est pas drôle,tu ris 2 minute mais après c'est soulant (sans jeux de mot). Que se soit tes potes ou Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, enfin, disons que j'ai pas eu affaire à de grands défoncés non plus, juste un peu éméché. Donc ouai je pense que t'as raison finallement ;)

Mais mince, donnez-nous des pass pour AVANT le concert, c'est plus interessant !

Pour les gens du 7 mai,

vous avez prevues quoi comme "stratagème" niveau attente, nourriture, etc?

Link to post
Share on other sites

Mehr ... comme en décembre ... squatter la veille en allant pisser au McDo du coin et en profiter pour engloutir 2-3 big-mac au passage et réajuster ses collants

:P

Link to post
Share on other sites

Rammstein devrait faire comme Indochine et les "Indo-reporters", à qui on fait découvrir avant le show l'envers du décor, et qui rencontrent même le groupe sur scène lors des répétitions :)

Link to post
Share on other sites

Comment??????? Les afters ne sont pas des réunions Tupperware???? Il y aurait...du sexe?...de la drogue?...voire du Rock'n Roll???? Horreur et damnation !!! Je suis affreusement déçue, surtout venant de Rammstein :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Les afters ne sont pas des réunions Tupperware????

note que ça pourrai être drôle de voir Till en vendeur de Tupperware :lol:

Link to post
Share on other sites

Les afters ne sont pas des réunions Tupperware????

note que ça pourrai être drôle de voir Till en vendeur de Tupperware :lol:

Ou en vendeur de lingerie ^_^ il serait trooop beau en string dentelle rose :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est pas seulement avoir les bons contact mais aussi un contact qui veut... et c'est pas vraiment mon cas <_<

C'est pas en ayant Finger sur FB que tu va y arriver ça c'est sur ^_^

De toute façon, c'est pas de ton âge, ni ta came ... alors Raus :P

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

C'est pas seulement avoir les bons contact mais aussi un contact qui veut... et c'est pas vraiment mon cas <_<

C'est pas en ayant Finger sur FB que tu va y arriver ça c'est sur ^_^

De toute façon, c'est pas de ton âge, ni ta came ... alors Raus :P

En fait c'est plus une affaire de famille que de Finger sur Fb. D'ailleurs il ne travaille plus pour eux...

Edit: @Vanessa r+: une fausse carte fait l'affaire aussi...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Pour reprendre l'exemple d'Indo, ils font ça sur concours : il faut envoyer un mail avec son numéro en précisant à quel concert on va et si on est tiré au sort on devient "Indo-reporter" !

Qui sait, peut-être auront-ils l'idée un jour :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Une question qui me traumatise en ce moment ( :wacko: ) : si j'achète mon billet sur le site de la Fnac (pour le concert de Strasbourg par exemple), est-ce que je dois me grouille pour l'avoir et est-ce que c'est vraiment sold out super rapidement ? Genre y faut se pointer pile à 9h sur le site pour avoir une chance minime :lol: J'ai aucune expérience là dedans (depuis quand faut de l'expérience pour acheter un billet ? :huh: ) 'fin bon voilà j'aimerai bien être rassuré là dessus (ou l'inverse)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...