Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Non, ils sont distribués par la sécurité. Ils les donnent aux gens des premières rangées et idéalement, il faut être une jeune femme au physique assez avantageux pour en obtenir un ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te conseille plutôt de «parler» avec ta poitrine, ça risque d'être plus convaincant que l'accent toulousain .. Le body language, c'est ça le mieux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Hahaha d'accord x) Bah, j'imagine qu'il faut pas nécessairement avoir une énorme poitrine non plus. J'imagine que si je me mettais un décolleté plongeant (ce que je ne ferais jamais dans un concert), je devrais avoir ce qu'il faut :lol:

Mais oui, faut être complètement à l'avant. Ils se compliquent pas la vie à donner des passes à ceux du fond ^^

Link to post
Share on other sites

Oh, tu commences à devenir raisonnable :) «Stop HS» .. quand même ^^

Mais c'est des vrais «conseils pratiques», on est à la bonne place pour en parler! :P

Link to post
Share on other sites

Il n'y aucun intérêt à avoir un pass after. Tu rencontres le groupe dans un cadre biaisé. Pour eux, tu n'es qu'un fan parmi tous ceux de la tournée. Ils ne sont là que pour faire leur marché pour la nuit, il faut bien s'en rendre compte. Et les conversations sont limitées :

- Hey Richard, great concert tonight !

- Thank you, was it your first time with Rammstein ?

- Yes !

- Ok, good !

Après si c'est votre délire, pourquoi pas ;)

Link to post
Share on other sites

Ah, ça c'est certain. Ça ne m'intéresse aucunement les afters, justement parce qu'eux se contrefoutent totalement des nous. Une fille de plus ou de moins ... :rolleyes: Mais bon hein, c'est un fait qu'il sélectionnent les «invités» en fonction du physique, ça en dit long sur leurs intentions ^^

Link to post
Share on other sites

*o* hannn

je savais même pas qu'ils donnaient des pass comme ça! c'est cool ^_^ mais c'est claire qu'on doit se faire chier comme un rat mort, le groupe fait a fini de bossé, ils iraient bien se coucher et v'la qu'on leurs fou des pisseuses dans les pattes :lol:

Link to post
Share on other sites

S'ils ne voulaient pas les filles, ils ne donneraient pas de passes after-show ;) Ça doit bien leur faire plaisir, de s'offrir une fille différente à chaque soir .. humhum ^_^

Link to post
Share on other sites

S'ils ne voulaient pas les filles, ils ne donneraient pas de passes after-show ;) Ça doit bien leur faire plaisir, de s'offrir une fille différente à chaque soir .. humhum ^_^

Purée, il est pas chié le Till, il a déjà sa bimbo de compet' qu'il veut encore s'en taper d'autres chaque soir ? Nan mais il veut pas en laisser un peu pour les autres ?

Link to post
Share on other sites

On est vraiment pas à la bonne place pour parler de ça, mais je te conseille Trip Advisor pour voir des commentaires sur les hôtels. C'est pas mal fiable, étant donné que ce sont des gens qui ont fréquenté l'hôtel en question qui font une review :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...