Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Je t'ai dit 10h pile sur le site

Dès que tu as une place dans le panier c'est bon, tu as normalement 10minutes pour payer ... sinon ils annulent

Si t'es à 10h pile sur la Fnac, il ne devrait pas avoir de raison que tu ne puisses pas en avoir.

A moins que la Community bouffe tout :ph34r:

En tout cas ce qui est sur c'est que la Fnac n'en vendra pas des milliers, ils prendront ce qui reste après le passage de la Community

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par exemple, en 2009 pour Anvers, j'étais à 8h50 sur mon pc et les serveurs du site de vente étaient déjà saturés :ph34r:

J'ai fini ma réservation vers 9h15 (à rentrer plusieurs fois mes coordonnées qui aboutissaient à un échec dût au rush)à force de F5 :D .

Vers 9h20 la fosse était sold-out et 9h33 le reste le fût aussi.

Donc comme Till le dit: 10h!! (enregistre toi bien sur le site avant)

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour !

Voila je me pose une petite question ! toute bête ! mais dont je veux être sur!

Les billets pour le Luxembourg ne sont qu'en vente à l'Atelier ? ( site internet ou sur place ? pour ne pas faire la route pour rien !!) je sais c est con mais bon !

et pour confirmer .. Fnac 10h ? Rammstein shop 10h ?

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Pour la Fnac ce sera 24 Juin 10h oui

Pour le R+Shop aussi le 24 Juin pour le grand public on va dire (les membres de la FA ont accès à une pré-vente dès le 22 Juin), concernant l'heure de vente sur le R+Shop, je suppose que ces derniers nous informeront dans les jours à venir ;)

Link to post
Share on other sites

Dans une bouteille ou le sac à dos de ton voisin. D'autres questions? :ph34r:

J'y pensai là. J'ai la carte FNAC, personne à le souvenir d'avoir eu des reductions grâce à ça? (normalement c'est 4-5euros en moins)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Si à cause du boulot on ne peut pas être sur les sites de vente au bon moment, y aurait-il une âme charitable qui pourrait prendre qqs places pour ceux qui ne peuvent pas?

Perso jsuis prêt à avancer le fric s'il le faut.

Link to post
Share on other sites

J'y pensai là. J'ai la carte FNAC, personne à le souvenir d'avoir eu des reductions grâce à ça? (normalement c'est 4-5euros en moins)

Non, tu as des réductions seulement sur des spectacles spécifiques et je ne pense pas que Rammstein en fera partie.

Link to post
Share on other sites

J'y pensai là. J'ai la carte FNAC, personne à le souvenir d'avoir eu des reductions grâce à ça? (normalement c'est 4-5euros en moins)

Non, tu as des réductions seulement sur des spectacles spécifiques et je ne pense pas que Rammstein en fera partie.

Oké ! Merci :)

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 ans, les billets pour Strasbourg sont partis en environ 36h. Mais il faut pas oublier qu'il y avait des places qui ont été mises en ventes plus tard dans l'année, peut-être que là ça sera la même chose :) Toujours est-il, le plutôt le mieux

Link to post
Share on other sites

Je compte acheter une place pour Friedrichshafen en Allemagne via le RammsteinShop. Je voulais savoir comment ils gèrent le ticket. Est-ce que c'est un vrai ticket à envoyer par la post (et donc paf frais de port), ou un billet imprimable?

Et concernant l'ouverture du RammsteinShop vendredi, j'ai pas vu d'horaire sur le site Off ou ici. Ca va être 10h comme pour la FNAC? Je parle toujours bien pour le concert à Friedrichshafen (Allemagne).

Merci!

PS: Quelqu'un connait un site où je puisse acheter des boules quies de qualité? Je pense qu'il faudrait que j'me mette à protéger mes oreilles quand même :/!

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 ans, les billets pour Strasbourg sont partis en environ 36h. Mais il faut pas oublier qu'il y avait des places qui ont été mises en ventes plus tard dans l'année, peut-être que là ça sera la même chose :) Toujours est-il, le plutôt le mieux

Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans beaucoup plus de dates étaient prévues, tant en France que dans le reste de l'Europe. La on a une seule date en France pour 2011 et on sait pas trop ce qu'il se passe en 2012.

Je pense que les places ne vont pas faire long feu vu l'engouement que cette seule date françaises connue suscite. Les gens vont être prêt à faire beaucoup plus de kilomètres pour les voir ou revoir.

J'achèterais mes places sur le site de la fnac à 10h00 précise.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

j'ai quelques question :

vers quelle heure faut-il que j'arrive pour être sur d'être au plus près de la scène ?

l'entrée dans le zénith se fait vers quelle heure ?

pour ce qui est des boule quies, faut il des bien spécifique ou des simple ?

Link to post
Share on other sites

Pour les boules quies, vaut toujours mieux en acheter avant qui seront de bien meilleure qualité (c'est-à-dire qu'ils ne te pourriront pas le son), et ils seront lavables et réutilisables. Tu peux trouver ça à partir de 20€. Cela dit, si tu ne fais pas souvent de concert, ce n'est peut-être pas utile.

L'entrée dans la salle se fait toujours aux alentours de 18h30/19h00, mais bien sur si tu veux être au premier rang de la fosse, arrive plutôt vers les 8h du matin (de tournée en tournée il faut arriver de plus en plus tôt, c'est incroyable :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

non je compte pas arriver non plus à 8h parce que je pense pas que ma copine ait envie de se les gelée dehors toute la journée. Je verrai pour arriver plus vers les 10h/11h

Link to post
Share on other sites

ah j'avais oublier :

si je me mets sur des places assises en gradin, est-ce que niveau visuel on voit suffisament le groupe ?

Ca dépend si tu te mets dans le sens de la scène :P

Link to post
Share on other sites

Fais une recherche, il y a un topic consacré au sujet "ou se placer pour un concert", tout est détaillé en long, en large et en travers.

edit :

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...