geoffrey 3084 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 tu l a commandé ou ? parce que j en avai commandé deux pour etre vraiment sur de l avoir à offrir jeudi soir (l autre sera revendu a prix coutant ) amazon.de a torché , par contre indietective c est une livraison de merde par dhl route , pas de transport aerien , parti vendredi toujours pas arrivé . foutage de gueuleSur infrarot.de (commande parti hier) donc verra bien quand je vais la recevoir mais ca urge pas, c'est pour moi Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bon, j'ai le maigre espoir de retrouver cette delux box à la fnac bradé à 50 euros dans quelques années! Rigolez pas! Pour le coffret collector de Kill Bill à 75 euros, je l'ai retrouvé 2 ans plus tard à la fnac pour 20 euros, et il ne m'a pas échappé cette-fois!! Bon, je pense pas que ça arrivera (et tant mieux pour vous celà-dit! ) Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ils partiront tous assez rapidement je pense Sinon, les godes ont vraiment été moulés à partir des membres des membres ? x) Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 c est ce que j avais lu , qu il y a leur noms ecri dessus a la base de la verge ( re lol ) mais etant celophané et etant un cadeau je peut pas voir . dsl Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Si quelqu'un la reçoit et qu'il la déballe entièrement qu'il prenne des photos si y a écrit quoi que ce soit Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) maintenant que j ai envie d aller voir ca de plus près c est trop tard elle est deja papier-cadeauté , mais en tout cas le vaiqueur y a pas a calculer c est clair que c est till vu la carrure du bonhome , ou ollie a voir parce qu il a l air grand aussi le bonhomme . mais sans deconer le plus petit des 6 ... je savais pas qu il y avais un chinois dans rammstein c est l anal plug de la boite Edited December 22, 2009 by lasbi Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je parierai pour Richard le plus petit, je sais pas pourquoi !Le plus grand Till xD Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 impossible , que la femme de till soit passé au lit avec richard , c est passer du coq a l ane ! enfin de l ane au coq ! pas possible moi je dis ! Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Bon ... IndieTective m'a bien annulé ma commande comme je le voulais ... Donc DeluxeBox commandé sur Amazon.de (60euros d'économie au passage par rapport à IndieTective) en livraison express ... d'après eux je devrai recevoir avant noël. 20 euros la livraison, j'espère que le délai sera respecté ! Je l'ouvrirais, ne serait-ce que pour remettre en place les "choses" à l'intérieur mais après plus touch' ... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 le cd est en version censuré .Ils vont jusqu'à sortir une édition limitée avec des godes, des menottes et du lub', mais ils ont peur de la censure au point de mettre le CD version censurée ? Bizarre... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 (edited) Comme ça j'aurai pas à l'acheter du coup ...J'espère quand même que c'est l'album avec le CD Bonus ... non ? Edited December 22, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Comme ça j'aurai pas à l'acheter du coup ...J'espère quand même que c'est l'album avec le CD Bonus ... non ?Oui c'est dit sur le shop officiel.Mais la version censurée je crois. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 le cd est en version censuré . Ils vont jusqu'à sortir une édition limitée avec des godes, des menottes et du lub', mais ils ont peur de la censure au point de mettre le CD version censurée ? Bizarre... le truc trop logique! Link to post Share on other sites
mystic666 2 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 le cd est en version censuré .Ils vont jusqu'à sortir une édition limitée avec des godes, des menottes et du lub', mais ils ont peur de la censure au point de mettre le CD version censurée ? Bizarre...c'est assez paradoxal quand meme... pourtant la censure n'est pas effective en france si? Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai reçu a boîte aujourd'hui (commandé via indidetective). Elle est assez bien faite par contre j'ai un problème, le logo du groupe est à l'envers Link to post Share on other sites
fandeR+ 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai reçu a boîte aujourd'hui (commandé via indidetective). Elle est assez bien faite par contre j'ai un problème, le logo du groupe est à l'envers Bizzare...Pas de chance Link to post Share on other sites
Guest Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Deluxe-Box expédiée ce soir ... Je devrais la recevoir demain, j'espère avant midi car après je dois partir et je sais pas comment ca se passe avec UPS si personne n'est là pour réceptionner le colis ...Ils laissent un avis de passage ou quoi ? Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Il me semble oui. Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Ils laissent un avis de passage et repassent 2 fois. Si tu les appelles au numéro marqué sur l'avis ils viennent quand tu veux. Mais c'est vicieux parce que l'avis de passage, bah c'est parce que t'es pas là, alors appeler un numéro sur un truc que tu peux pas avoir parce que t'es pas là... C'est con Link to post Share on other sites
Guest Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Mais c'est vicieux parce que l'avis de passage, bah c'est parce que t'es pas là, alors appeler un numéro sur un truc que tu peux pas avoir parce que t'es pas là... C'est con C'est sur ... je suppose qu'ils ne livrent pas le samedi en plus ... donc bon, si je reçois pas demain avant midi, se sera pas avant Lundi ... Bon je sais pas si ça va jouer, mais vu que je suis pas loin de l'Allemagne, avec un peu de chance je suis dans les premières livraison le matin ... Espérons Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'ai reçu a boîte aujourd'hui (commandé via indidetective). Elle est assez bien faite par contre j'ai un problème, le logo du groupe est à l'envers Ba achetes s'en une autre comme ca celle que tu possèdes déjà est encore plus collector Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 mais c'est pour vous les boites? Faut vraiment que vous les ayez au pied du sapin pour le 25?! Link to post Share on other sites
lasbi 0 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 tu l aura demain matin je pense , t a un tracking number ups qui dois te dire tout ca , le suivi ups online est vraiment bien foutu Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 mais c'est pour vous les boites? Faut vraiment que vous les ayez au pied du sapin pour le 25?! Non moi c'est pour moii Link to post Share on other sites
Guest Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 tu l aura demain matin je pense , t a un tracking number ups qui dois te dire tout ca , le suivi ups online est vraiment bien foutuOui, sur le suivi UPS c'est écrit "Statut du colis : Sur la route" ... Je pense l'avoir demain, le truc c'est que j'espère avant midi Link to post Share on other sites
Recommended Posts