Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

ce qui m'inspire la question suivante:

si l'album avait été "différent" d'une quelconque manière, si il n'avait pas plu aux mêmes,

que certains qui aiment l'album "réel" ne l'ai pas aimé.

est ce que les personnes qui prônent (avec raison) la tolérance de ne deviendraient pas celles qui se moquent (euphémisme) de ceux qui aimeraient cette version hypothetique de l'album?

je me demande.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui m'inspire la question suivante:

si l'album avait été "différent" d'une quelconque manière, si il n'avait pas plu aux mêmes,

que certains qui aiment l'album "réel" ne l'ai pas aimé.

est ce que les personnes qui prônent (avec raison) la tolérance de ne deviendraient pas celles qui se moquent (euphémisme) de ceux qui aimeraient cette version hypothetique de l'album?

je me demande.

Pour moi, ça ne fait aucun doute.

Link to post
Share on other sites
Tu n'as sûrement pas lu ou fait de traductions valables.

Ou alors tu te bases sur les chansons Pussy voir Liebe ist für alle da, qui sont très médiocres à ce niveau là.

Non j'ai de la famille allemande, et même ma copine et mes beau-parents l'ont écoutés, donc cela ne vient pas d'un traducteur, ils ont sus me traduire toute les paroles. ;)

Link to post
Share on other sites
ce qui m'inspire la question suivante:

si l'album avait été "différent" d'une quelconque manière, si il n'avait pas plu aux mêmes,

que certains qui aiment l'album "réel" ne l'ai pas aimé.

est ce que les personnes qui prônent (avec raison) la tolérance de ne deviendraient pas celles qui se moquent (euphémisme) de ceux qui aimeraient cette version hypothetique de l'album?

je me demande.

Perso, non...si je n'aurais pas aimé l'album...je l'aurais dis...mais je ne me serais pas moqué de ceux qui l'aurais aimé...après...chacun réagis à sa maniere...

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :)

J'ai reçu ce message de WhatRecords ^^

Est ce quelqu'un peut me faire une breve traduction SVP merci

Just to let you know that if you have ordered the Rammsttein Limited Edition Coloured 2LP Set then all orders placed before last Friday will have been shipped by the end of today.

Can I ask you not to E mail me at the moment as its a race against time to get all the insured parcels off by Parcelforce. Non signed for parcels will be sent Royal Mail.

For orders sent by Parcelforce, they will E mail you the tracking number directly and its worth checking your spam box in case it goes in there.

Sorry tobe brief but it really is a race against time to make sure everything goes out.

Thanks for your fantastic support.

je pense qu'il dise que il ne faut pas les embeter avec des mails car ils sont pressé et ont pleins de truc à faire, mais la 1er paragraphe, ils disent qu'ils ont envoyé les vinyls avant Vednredi dernier, c'est ça ?

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites

Quant aux vinyls, je m'interroge car sur le statut de Parcel Force je lis "Held" et hier c'était en "In progress". Ils livrent via leur propre camion ou font relaie avec la Poste ? Car hier mon père a vu la camionette de la Poste dans la rue cherchant et se barrant. Biensûr aucun avis de passage, bien que l'assurance 10£ ait été prise .

Ce held ça signifie quoi, car la traduction mot pour mot peut laisser un doute.

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites

Le mien aussi, c'est bien ça qui m'inquiète. Personne n'a d'idée sur le fait que ma commande soit sur ce status " Held " ?

Edit : j'ai trouvé la vraie interface pour suivre les colis, normalement livraison dans la journée.

Edited by Sahlazar
Link to post
Share on other sites

Ou est ce que l'on vois les statut, car quand je vais dans "My order" je ne vois que ma commande :(

Tain, j'ai commandé l'album avant sa sortie et j'ai toujours rien reçu, là je pète un cable !!!!!!!!!

Tu l'as reçu par le facteur geoffrey ?

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites

Pour suivre ta commande il faut avoir payé un supplément de 10£, dans ce cas ils ont dû t'envoyer un numéro de suivi. Si tu n'as pas pris l'assurance/suivi, ben tu n'auras aucune info :(

Link to post
Share on other sites
Tu l'as reçu par le facteur geoffrey ?

Ouep. Ta quoi quand tu regarde ta commande sur ton Compte ?

VoST a aussi reçu son vinyle donc ca devrais arriver pour vous aussi

Pour suivre ta commande il faut avoir payé un supplément de 10£, dans ce cas ils ont dû t'envoyer un numéro de suivi. Si tu n'as pas pris l'assurance/suivi, ben tu n'auras aucune info :(

J'avais payé les 10£ supplémentaire mais je n'ai jamais reçu de numéro de suivi

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Ah ? Ben moi ils m'avaient fait le coup pour Pussy aussi ... là j'ai eu mon numéro ;)

Le livreur vient de passer, c'est juste magnifique avec le bouquin de photos en grande qualité, la couleur fuchsia des vinyls elle tue quand même :D

Par contre c'est une édition limitée mais non numérotée, en tous cas mes vinyls ne le sont pas, mais bon au fond on s'en fout un peu.

Link to post
Share on other sites

Alors, j'ai reçu un numero de suivie de commande, mais quand je le rentre dans "My order" c'est comme le mail qui me récapitule ce que j'ai acheté !!!

Soit :

- LIFAD 2 CDs

-Sehsucht

-Vinyls LIFAD (pink)

Voilà, donc je pense tout recevoir en même temps c'est pour ça que j'ai toujours pas reçu mon album en CDs :(

Allez j'espère demain ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...