Jump to content

Deluxe Box et double vinyle LIFAD


Recommended Posts

tu l a commandé ou ? parce que j en avai commandé deux pour etre vraiment sur de l avoir à offrir jeudi soir (l autre sera revendu a prix coutant )

amazon.de a torché , par contre indietective c est une livraison de merde par dhl route , pas de transport aerien , parti vendredi toujours pas arrivé . foutage de gueule

Sur infrarot.de (commande parti hier) donc verra bien quand je vais la recevoir mais ca urge pas, c'est pour moi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 536
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai le maigre espoir de retrouver cette delux box à la fnac bradé à 50 euros dans quelques années! Rigolez pas! Pour le coffret collector de Kill Bill à 75 euros, je l'ai retrouvé 2 ans plus tard à la fnac pour 20 euros, et il ne m'a pas échappé cette-fois!! :lol: Bon, je pense pas que ça arrivera (et tant mieux pour vous celà-dit! ;))

Link to post
Share on other sites

maintenant que j ai envie d aller voir ca de plus près c est trop tard elle est deja papier-cadeauté , mais en tout cas le vaiqueur y a pas a calculer c est clair que c est till vu la carrure du bonhome , ou ollie a voir parce qu il a l air grand aussi le bonhomme . mais sans deconer le plus petit des 6 ... je savais pas qu il y avais un chinois dans rammstein :lol: c est l anal plug de la boite

Edited by lasbi
Link to post
Share on other sites

Bon ...

IndieTective m'a bien annulé ma commande comme je le voulais ...

Donc DeluxeBox commandé sur Amazon.de (60euros d'économie au passage par rapport à IndieTective) en livraison express ... d'après eux je devrai recevoir avant noël.

20 euros la livraison, j'espère que le délai sera respecté !

Je l'ouvrirais, ne serait-ce que pour remettre en place les "choses" à l'intérieur :) mais après plus touch' ...

Link to post
Share on other sites
le cd est en version censuré .

Ils vont jusqu'à sortir une édition limitée avec des godes, des menottes et du lub', mais ils ont peur de la censure au point de mettre le CD version censurée ? Bizarre...

Link to post
Share on other sites
le cd est en version censuré .

Ils vont jusqu'à sortir une édition limitée avec des godes, des menottes et du lub', mais ils ont peur de la censure au point de mettre le CD version censurée ? Bizarre...

c'est assez paradoxal quand meme... pourtant la censure n'est pas effective en france si?

Link to post
Share on other sites

Deluxe-Box expédiée ce soir ...

Je devrais la recevoir demain, j'espère avant midi car après je dois partir et je sais pas comment ca se passe avec UPS si personne n'est là pour réceptionner le colis ...

Ils laissent un avis de passage ou quoi ?

Link to post
Share on other sites

Ils laissent un avis de passage et repassent 2 fois.

Si tu les appelles au numéro marqué sur l'avis ils viennent quand tu veux.

Mais c'est vicieux parce que l'avis de passage, bah c'est parce que t'es pas là, alors appeler un numéro sur un truc que tu peux pas avoir parce que t'es pas là... C'est con :P

Link to post
Share on other sites
Mais c'est vicieux parce que l'avis de passage, bah c'est parce que t'es pas là, alors appeler un numéro sur un truc que tu peux pas avoir parce que t'es pas là... C'est con :P

C'est sur ... je suppose qu'ils ne livrent pas le samedi en plus ... donc bon, si je reçois pas demain avant midi, se sera pas avant Lundi ...

Bon je sais pas si ça va jouer, mais vu que je suis pas loin de l'Allemagne, avec un peu de chance je suis dans les premières livraison le matin :) ... Espérons

Link to post
Share on other sites
J'ai reçu a boîte aujourd'hui (commandé via indidetective). Elle est assez bien faite par contre j'ai un problème, le logo du groupe est à l'envers :blink:

Ba achetes s'en une autre comme ca celle que tu possèdes déjà est encore plus collector :D

Link to post
Share on other sites
tu l aura demain matin je pense , t a un tracking number ups qui dois te dire tout ca , le suivi ups online est vraiment bien foutu

Oui, sur le suivi UPS c'est écrit "Statut du colis : Sur la route" ...

Je pense l'avoir demain, le truc c'est que j'espère avant midi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...