Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez trois infos sur la mise en scène :

  1. Au début du concert, les membres du groupe apparaissent un à un avec des sortes de battes de baseball. Ils sont habillés de noir, sauf Flake, en blanc/gris. Ensuite Till fait son entrée, habillé à la mode boucher (tablier rouge, gants, haut noir).
  2. Ensuite sur Rammlied, la première chanson, Till utilise un effet sympa : sa tête est éclairée de l'intérieur, et de l'eau sort de sa tête.
  3. Sur Ich tu dir weh, à un moment Till porte Flake sur ses épaules et le lance dans une baignoire. Il l'asperge ensuite de feu et de fumée, effet assez marrant.

Voilà, je dis rien d'autre pour préserver le suspens.

Han cool !

Il me taaaaarde :D

Merci, encore ! ;)

Link to post
Share on other sites

Quand je vois la dangerosité des mises en scène, jsuis bien contant d'aller les voir en tout début de tournée :lol:

Le palier à franchir en live annoncé par Flake a de forte chance d'être respecté!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Dîtes, sur Weisses Fleisch (le mec qui vous parle a beaucoup d'espoir), est-ce que Flake refait ses solos de 5 minutes comme au Herzeleid tour ? :twisted:

Ouais, et pourquoi pas un mars aussi... :goooddd:

(Copyright Shotokan)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Rolala c'est super alléchant tout ça!! J'ai trop hâte!! Ah et Flake danse sur Weisses Fleisch comme sur Live aus Berlin donc? :P Par contre ça m'étonnerait que la mise en scène qui introduit le morceau soit reproduite (celle ou Till a des étincelles à ses pieds), Till n'a plus l'âge pour ça :D

ps : à ceux qui disent "mais quel est le rapport gnagnagna..?", je répondrai "c'est quoi le rapport entre l'arc et Du Riescht So Gut?

Link to post
Share on other sites
ps : à ceux qui disent "mais quel est le rapport gnagnagna..?", je répondrai "c'est quoi le rapport entre l'arc et Du Riescht So Gut?

L'arc de Cupidon peut-être ;)

Néanmoins, si ton exemple n'est pas le meilleur, tu as raison, beaucoup d'effet sont sans réelle relation avec la chanson.

Link to post
Share on other sites
Dites donc plus sa avance et plus je me dis qu'il y a un bug quelque part... Plein d'info me paraisse peu crédible et je me demande ou peut bien se situer le chainon pourri...

C'est bizarre, tous les gens qui sont allés aux 3 concerts donnent les même infos...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...