Jump to content

Vos souhaits pour la tournée ?


Recommended Posts

De plus sur Benzin Till apparait avec un lance flemme et tire sur un gars qui est sur la cène! Pas trop compris ce passage!

Je pense que

ce sera quelqu'un qui montera du public, genre c'est un fan qui monte sur scène et Till, par manque d'attention, lui fait du mal...
:D

Bonne idée je trouve...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 690
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De plus sur Benzin Till apparait avec un lance flemme et tire sur un gars qui est sur la cène! Pas trop compris ce passage!

Je pense que ce sera quelqu'un qui montera du public, genre c'est un fan qui monte sur scène et Till, par manque d'attention, lui fait du mal...

Bonne idée je trouve...

En espérant qu'il n'y en est pas deux qui montent en même temps et qu'il se trompe de cible :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Il y aura bien plus doué que moi pour la traduction. Je suis une daube sans nom en vocabulaire allemand, mais comme je suis Suisse j'ai eu des cours d'allemand assez tôt, j'ai donc a force compris la base grammaticale.

En ce qui concerne l'homme qui prend feu il s'agit apparemment d'un cascadeur qui prend le rôle d'un "fan" qui monte sur scène et c'est Till qui lui boutte le feu avec un lance-flamme. Ensuite le groupe mime l'accident puis l'homme se relève et s'en va. ( c'est du moins ce que j'ai compris)

Pour le coup de la baignoire après s'être "battu" contre Till, Flake est lancé dans dans une baignoire en métal. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que d'après ce que je lis Till verse des étincelles sur lui. Si quelqu'un a compris autrement je suis preneur...

Link to post
Share on other sites

Ouais C'ets bien un cascadeur sur benzin qui je pense surgit de l'avant de la scène pour se faire cramer la tronche ensuite! L'effet marche super bien apparemment!

Par contre ouais pareil j'ai pas bien compris aussi ce passage! Till lui lance des étincelles mais apparemment il est en hauteur ...

Link to post
Share on other sites
Pour le coup de la baignoire après s'être "battu" contre Till, Flake est lancé dans dans une baignoire en métal. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que d'après ce que je lis Till verse des étincelles sur lui. Si quelqu'un a compris autrement je suis preneur...

Ben au début j'avais compris une mise en scène à la Mein Teil mais avec une baignoire à la place du chaudron, la baignoire se lève et tille tire dessus, mais là je viens de comprendre l'inverse...

Link to post
Share on other sites
Je crois avoir compris quelque chose : Ils veulent se débarrasser de Flake.....

Les vilains :P

T'inquiètes pas depuis le début le groupe essaye de tuer Flake mais il est robuste ;) il résiste à tout ! héhé

Link to post
Share on other sites

oui c'est clair :P

La simulation de l'accident avec le mec qui se fais brûler par Till me rapelle fortement l'époque du Sehnsucht Tour où Till simulé l'accident sur la chanson " Rammstein "

Ils avaient fais ça quand ils étaient aux USA. ( Till prenait feu à cause de son célèbre manteau )

Edited by Obit06
Link to post
Share on other sites
oui c'est clair :P

La simulation de l'accident avec le mec qui se fais brûler par Till me rapelle fortement l'époque du Sehnsucht Tour où Till simulé l'accident sur la chanson " Rammstein "

Ils avaient fais ça quand ils étaient aux USA. ( Till prenait feu à cause de son célèbre manteau )

C'est plutôt au Mutter tour a New York ou il a réellement eu un accident . Mais sans gravité . N'empêche que sa va être sympa Ich Tut Dir Weh, déjà que j'apprécie beaucoup ce titre, sa va être une tuerie en live .

Link to post
Share on other sites
Et c'est reparti avec le fameux accident de 2001 ... :lol:

Bref, On va pas épilogué sur ce thème, ce n'est pas le sujet ^_^

Cet tournée va être magnifique....

Elle va être gravé dans les mémoires. Du moins pour ceux qui auront la chance de les voir en concert :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...