Jump to content

Recommended Posts

Gwill013, je vois dans ta signature la date du groupe Police au stade stéphanois, j'en déduis que tu as deja fait un concert en stade alors. Si c'est le cas, tu peux te rendre compte du gros bordel que cela est pour un concert dans un stade.

En tout cas, une chose est sure, Sirkis veut encore et toujours plus grand pour les concerts indochinois. Il a voulu créé un "choc" en étant le premier groupe de rock français à remplir Bercy en 2003, puis pour la tournée Alice et June Tour il nous sort 3bercy et maintenant, si c'est réellement cela la grosse nouvelle qui sera divulguée le 13 octobre prochain, le stade de france..... Ou s'en va Indo????

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Ça pour un bordel , c'etait effectivement un beau merdier ... Pour te dire j'ai même pas profiter du concert , de plus , des buvettes étaient installées en plein milieu de la foule , dans les gradins on y voit rien , les gens "discutent" ( se hurlent dans les oreilles surtout ) entre eux pendant le concert . Un stade c'est pas intéressant , même s'il collent des écrans géants . Dans ce cas autant regarder un concert dans son salon. Sans parler du fait que sa soit le bazar , Police dans un stade , pourquoi pas même si la qualité n'etait absolument pas au rendez-vous , mais Indo ... J'ahdere pas a leur idée de stade... C'est contre l'esprit du groupe je trouve . Enfin en même temps .. A mon avis y'a beaucoup d'argent qui s'apprête a être brassé donc je pense qu'il faut pas chercher plus loin ...

Link to post
Share on other sites
A mon avis y'a beaucoup d'argent qui s'apprête a être brassé donc je pense qu'il faut pas chercher plus loin ...

Y'a peut-être de ça mais à mon avis c'est surtout le côté "évènement historique" qui les attire, Indo fonctionne beaucoup comme ça ;)

Link to post
Share on other sites
A mon avis y'a beaucoup d'argent qui s'apprête a être brassé donc je pense qu'il faut pas chercher plus loin ...

Y'a peut-être de ça mais à mon avis c'est surtout le côté "évènement historique" qui les attire, Indo fonctionne beaucoup comme ça ;)

Mouai , bof , je vois pas trop en quoi c'est historique . Un stade , c'est historique lors de belles rencontres sportives , et encore ... Non la je vois pas du tout ça comme ça , Indo est un groupe qui prétendais ne pas être intéressé par ce genre de show il y a quelque année . Aujourd'hui qu'il en sont " capable " , ils vont en faire un. Enfin , c'est bien connu , c'est plus glorieux de dire "jveux pas" plutôt que "jpeux pas" Pour moi , il y a avant tout volonté de vouloir s'imposer sur la scène Rock française et de faire d'une pierre deux coup en brassant un maximum d'argent sachant que je donne peu cher payer de la continuité de Indochine dans les prochaines années à venir .

Faut assurer la retraite XD

Link to post
Share on other sites
Faut assurer la retraite XD

Tsss elle est déja assurée depuis pas mal d'années....L'argent n'est pas la seule motivation des artistes, il faut arreter de croire ca.

Link to post
Share on other sites
Faut assurer la retraite XD

Tsss elle est déja assurée depuis pas mal d'années....L'argent n'est pas la seule motivation des artistes, il faut arreter de croire ca.

Alors je vois pas ce qui les motives a faire un stade sachant que c'est absolument pas dans l'esprit du groupe. A part s'il ont pété un plomb a cause de la celébrité .

Link to post
Share on other sites
Faut assurer la retraite XD

Tsss elle est déja assurée depuis pas mal d'années....L'argent n'est pas la seule motivation des artistes, il faut arreter de croire ca.

Alors je vois pas ce qui les motives a faire un stade sachant que c'est absolument pas dans l'esprit du groupe. A part s'il ont pété un plomb a cause de la celébrité .

Comme je l'ai dit, Indo adore le côté évènementiel:

  • Tournée Paradize: 1er groupe de rock français à remplir Bercy
  • Tournée A&J: 3 Bercy (!!) dont 1 en clotûre de la tournée, qui était présenté comme LE concert
  • 06/06/06: 1er groupe à jouer avec l'orchestre d'Hanoi, en plus avec une date symbolique, pour les 25 ans du groupe
  • 26 juin 2010, stade de france, alors là ça dépasse tout, et ils fêtent leurs 30 ans. Et je pense qu'il y a quelque chose avec la date.

Et je ne fais que parler des plus récents.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Perso, le concept du stade de france m'enchante que moyennement, mais je me vois mal ne pas y aller ;)

Link to post
Share on other sites

Admettons que Indo s'offre le stade de France pour l'évènementiel.

Toutefois , je suis curieux de savoir comment vont réagir les fans qui serons dans les gradins dans la tribune opposée à la scène ... Outre le fait que j'ai une vision différente des choses par rapport a ce show , j'adhère vraiment pas du tout car comme je l'ai dit , Il y a une certaine intimité entre le groupe et le public en général. C'est pas dans un stade que cela va être reproduit sachant que les gens du fond verront simplement un live vidéo du concert. Perso , une fois ça m'a suffit :s De plus , ça m'étonnerai que Sirkis fasse monter les fans sur scène comme par exemple sur Tallula à la fin du A&J Tour.

Bref , moi c'est clair que si j'irai voir un concert dans un stade , ça serai pas pour voir Indo. Je crois que dans un stade j'irais uniquement voir Rammstein pour profiter pleinement des Effet pyro et encore je m'arrangerai pour être le plus proche de la scène, même si de loin on peut les aprecier , tandis que bon , pour Indo , de loin , je le répète , mais les gens verront rien ... En comparaison , Le stade de France , c'est pas Geoffroy Guichard ... Ils y verront encore moins malheureusement pour eux .

Apres bien sur tout ce que je dis n'engage que moi , peut être que dans deux ans après avoir eu les échos du concert , je me serai complètement trompé.

Link to post
Share on other sites

Honnêtement , c'est tout ce que je leur souhaite , en tant qu'ex fan , je suis pas la pour les dénigrés , mais je trouve qu'ils ont trop changés et j'avoue que comme beaucoup de fan que je connais , je suis sceptique en ce qui concerne ce concert . Après bon , c'est vrai qu'ils s'y prennent deux ans à l'avance donc on peut espérer quelque chose de grandiose , mais bon , je suis quand même curieux de voir ce que le show donnera , et surtout la réaction du public, qu'elle soit bonne ou mauvaise pour comparer avec mon point de vue actuel et ce que j'entends. : p

Link to post
Share on other sites
et surtout la réaction du public, qu'elle soit bonne ou mauvaise

Je pense pas qu'ils se fassent siffler à la fin :lol:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Une chose me titille pour l'affiche : Matu n'est pas présent dessus!? :blink: :blink: :blink:

Les Indoboys vont-ils nous faire une affiche par semaine jusqu'au 21 Novembre prochain? Surement.... Je m'explique: sur la première affiche, on ne voyait que des vetements et les chaussures de Sirkis et de Boris au sol, une semaine après, nous avons le droit à Boris et Nico complètement à poils + Mr Shoes sans ces chaussures et Oli portant une veste sur un torse nu. Qui sera le prochain à etre mis à nu sur l'affiche? Mr Shoes à mon avis!

En tout cas, le SDF (Stade de France, pas Se Déshabiller Facilement hein :lol: ) va etre un beau merdier mais meme si les places sont chères ce n'est pas un soucis pour les fans, ils le prendront quand meme (surtout pour etre en pelouse or).

Sur le forum off, beaucoup disent qu'ils ne feront pas de Bercy vu qu'ils feront le stade de france, Bercy peut etre fait, rien n'est impossible pour Indo.

Le 26 juin 2010 ne sera pas les 30ans du groupe, mais les 29ans....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Indochine terminera le mixage de l'album le 3 novembre.

Une conférence de presse se tiendra le 7 novembre à Paris, au cours de laquelle le groupe dévoilera le nom et la date de sortie de l'album et annoncera sa tournée et son concert au Stade de France.

C'est pour bientôt...

Link to post
Share on other sites
Indochine terminera le mixage de l'album le 3 novembre.

Une conférence de presse se tiendra le 7 novembre à Paris, au cours de laquelle le groupe dévoilera le nom et la date de sortie de l'album et annoncera sa tournée et son concert au Stade de France.

C'est pour bientôt...

Olalah, tu as oublier de mentionner que les places pour le SDF seront mises en vente le 21 Novembre prochain.

Link to post
Share on other sites
Je ne veux même pas imaginer le prix...

Bof, Indo s'est toujours battu pour que les places soient le moins chères possibles... (maximum pour la tournée A&J c'était 35€ pour Bercy).

Donc ça sera sûrement moins cher qu'un autre groupe qui jouerait au sdf. Mais c'est sûr que ça sera plus cher que les 33€ des zéniths ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

La conférence de presse a eu lieu ce matin dans le 5eme arrondissement de Paris. D'après les premières infos qui arrivent sur le forum off, les places pour le stade de France seront partagées en 3 catégories: 40 €, 50€ et 60€. Le prix des places des autres dates de la tournée seront de 35€.

L'album sortira le 09/03/09, le premier single sortira le 10 décembre de cette année. Il y aura un duo avec Pravda, qui a été diffusé lors de la conférence, qui s'appelle "Un ange sur la table".

La tournée débutera normalement en octobre, avec en première date Rouen. Voilà qui ont été dévoilées:

Octobre 2009 :

- Mardi 6 octobre : Rouen

- Vendredi 9 octobre : Caen

- Samedi 10 octobre : Angers

- Mardi 13 octobre : Rennes

- Mercredi 14 octobre : Nantes

- Samedi 17 octobre : Bordeaux

- Dimanche 18 octobre : Toulouse

- Mercredi 21 octobre : Bruxelles

Novembre 2009 :

- Vendredi 6 novembre : Orléans

- Samedi 7 novembre : Limoges

- Jeudi 12 novembre : Pau

- Vendredi 13 novembre : Marseille

- Lundi 16 novembre : Montpellier

- Mardi 17 novembre : Nice

- Vendredi 20 novembre : Lyon

- Mardi 24 novembre : Amnéville

- Mercredi 25 novembre : Strasbourg

- Samedi 28 novembre : Genève

- Dimanche 29 novembre : Dijon

Décembre 2009 :

- Jeudi 3 décembre : Lille

- Mardi 8 décembre : Tours

- Mercredi 9 décembre : Amiens

- Samedi 12 décembre : Saint Etienne

- Dimanche 13 décembre : Chambéry

- Jeudi 17 décembre : Clermont-Ferrand

- Vendredi 18 décembre : Le Mans

Apparemment, les places de la tournée seront mises en vente le meme jour que pour celles du Stade de France, c'est à dire le 21 novembre prochain.

Voili voilou ce que j'ai pour le moment.

@ Géo: je sens que tu vas te faire la date de Dijon toi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...