Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammlied hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [6mn23s]

Feuer Frei hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [3mn20s]

Ich tu dir weh & Liebe ist für alle da hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [9mn50s]

Benzin hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [4mn03s]

Links 2-3-4 hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [4mn41s]

Du Hast hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [4mn04]

Pussy hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [5mn39s]

Sonne hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [4mn37s]

Haifisch hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [7mn17s]

Ich Will hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [4mn02s]

Engel hd_video_result_page_logo-vfl88394.png [7mn25s]

Les chansons sont complètes. La troisième vidéo dure presque 10mn et regroupe deux chansons à savoir : Ich tu dir weh et Liebe ist für alle da.

Bon visionnage wink3.gif

Merci, bonne qualité audio et vidéo et en plus on a un angle qui n'est pas trop de côté.

Link to post
Share on other sites
Les chansons sont complètes. La troisième vidéo dure presque 10mn et regroupe deux chansons à savoir : Ich tu dir weh et Liebe ist für alle da.

même chose contacte hacka sur le topic suivant : http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=6266

tes vidéos seraient utiles pour le bootleg ;)

Yép j'ai vu ça tout à l'heure avant de poster ici, j'ai d'ailleurs posté sur le topic que tu link ;)

Il s'agit bien du 9 sur ces vidéos non?

Oui :)

Edit: Merde... Je me suis trompé de topic, j'avais pourtant fait attention à la date dans le titre du topic... Je confirme bien que ce sont des vidéos tournées le 9 décembre. Si un modo/admin peut faire migrer mes messages dans le bon, cela serait plus clair pour tout le monde. Merci ;) Sur ce je vais aller me coucher ^^

Edited by Roma¡n
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me disais, j'ai reconnu des trucs qui me semblaient pas être du 8...

En tout cas je profite des vidéos merci elles sont sympa!

Finalement on critique ceux qui filment et sont pas à fond mais on leur court après quand le concert est fini... ^_^

Link to post
Share on other sites

De rien :)

J'aurai pu en filmer plus mais je voulais un minimum profiter du concert. Et avec les personnes m'entourant c'était pas des plus faciles pour compenser les vibrations du sol et les coups de coude :D

*part au lit avant de s'endormir dans le canapé*

Link to post
Share on other sites
J'aurai pu en filmer plus mais je voulais un minimum profiter du concert. Et avec les personnes m'entourant c'était pas des plus faciles pour compenser les vibrations du sol et les coups de coude :D
Ho oui, je confirme :D

J'ai beaucoup aimé le "Hooooo c'est pussyyyyyyyy" x)

Link to post
Share on other sites
If you have the complete footage of 08/12 please contact hacka on this topic http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=6266

Your recordings might help to make a dvd bootleg.

Herz, I have 80% of concert recoded with HD camera, but the only problem is audio. I set a camera to record in 5.1 and there is a distortion. But picture quality is fantastic. If this can help, I'll be more than happy to help to make a bootleg.

Link to post
Share on other sites
If you have the complete footage of 08/12 please contact hacka on this topic http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=6266

Your recordings might help to make a dvd bootleg.

Herz, I have 80% of concert recoded with HD camera, but the only problem is audio. I set a camera to record in 5.1 and there is a distortion. But picture quality is fantastic. If this can help, I'll be more than happy to help to make a bootleg.

The audio is not a problem, they already have a very good quality recording. :D

Link to post
Share on other sites

je poste peut etre pas au bonne endroit, mais sur ebay, il y a le gramophone que till a ecrasé a coup de poing au debut de wiener blut pendant le concert de bercy... ça me tenterait bien mais bon un peu chere... <_http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-BERCY-9-12-09-PACK-EXCEPTIONNEL_W0QQitemZ270499443584QQcmdZViewItemQQptZFR_VC_Objets_de_Collection?hash=item3efb05f380

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites
RAPPELEZ VOUS!!!! LE CONCERT DU 9 OU TILL LINDEMAN

Déjà c'est bien d'écrire le nom correctement...

ECOUTE UN DISQUE SUR UN GRAMOPHONE ET FINIT PAR LE CASSER A COUP DE POING "CE QUI N ETAIT D AILLEUR PAS PREVU"

Ha c'est donc pour ça qu'il l'a aussi fait le 8 ! Parce que c'était ni prévu le 8, ni prévu le 9 !

La grosse arnaque quoi...

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui serait tenter de le prendre, suffit de regardé comment il est défoncé, le conne a été embouti a coup de poing, donc il prend une forme d'assiette, or sur la photo, quand on regarde le sommet du conne, on se rend compte qu'il est embouti dans le mauvais sens, en gros a moins que tilln' ai mis le gramophone a l'envers en équilibre sur le conne pour le defoncer, les pliures ne sont pas cohérente.

Link to post
Share on other sites

Le 9 il l'a attrapé et fracassé par terre. Je suis pas expert donc je vais pas essayer de vérifier la forme qu'il a.

Je pense pas qu'il y ai besoin d'avocat pour ça, faut pas déconner c'est du jetable, c'est comme si le groupe vérifiait que personne ne vend ses baguettes ou ses médiators qu'ils donnent.

Sinon dans le genre des objets pourris en vente, j'ai trouvé un mec qui revend sa place de Bercy 2005 utilisée à 30€. C'est pas sur ebay mais bon... Faut être con pour acheter une place utilisée même pas dédicacée ni rien.

Edited by Morback
Link to post
Share on other sites
Sinon dans le genre des objets pourris en vente, j'ai trouvé un mec qui revend sa place de Bercy 2005 utilisée à 30€. C'est pas sur ebay mais bon... Faut être con pour acheter une place utilisée même pas dédicacée ni rien.

C'est clair ! Le mec qui revend ça s'est trompé d'artiste.

Ce genre de truc ça marcherait pour Johnny :D

Link to post
Share on other sites

ça va être drôle si Till a prévu de bousiller le cône à chaque date! :D

Bon, et sinon, en comparant plusieurs videos pour ITDW, j'ai l'impression que Till alterne les playbacks. Pour Antwerp (Anvers), ITDW était live - d'ailleurs, l'incident le fait chanter un peu hors tempo, mais pour Paris, Till se courbe vraiment trop pour sortir une note claire au refrain, trop impeccable pour être en direct.

ça ne présage rien de bon pour la suite...

Link to post
Share on other sites
ça va être drôle si Till a prévu de bousiller le cône à chaque date! :D

Bon, et sinon, en comparant plusieurs videos pour ITDW, j'ai l'impression que Till alterne les playbacks. Pour Antwerp (Anvers), ITDW était live - d'ailleurs, l'incident le fait chanter un peu hors tempo, mais pour Paris, Till se courbe vraiment trop pour sortir une note claire au refrain, trop impeccable pour être en direct.

ça ne présage rien de bon pour la suite...

Oui, on l'a aussi remarqué. Durant le pont, juste avant qu'il asperge Flake !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...