Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras

Recommended Posts

• Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai été voir sur un éphéméride et le soleil commencera à se coucher à 22 h 04 (un truc comme ça) ce qui fait qu'on verra encore la lumière du jour au début du concert.

C'est pas la mort non plus

Rhô mais vous faîtes chier ! J'ai quand même le droit de dire que je préfèrerais que le concert commence de nuit, non ?

Le show est tout de même bien mieux visible lorsqu'on ne voit pas la lumière du jour, surtout pour moi qui, étant photophobe, suis assez gêné par cette dernière.

Après, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller au concert et de pogoter, tout ça, mais c'est juste que ça sera un peu moins bien. De toute façon, ça ne durera que la moitié du concert.

Jour ou nuit ... tu vois la même chose de toute

"NAAAAN L'FE DAN LANUI C MIEU" :lol:

tu arrêtes de moquer ? méchant :wub:

Rhô mais vous faîtes chier ! J'ai quand même le droit de dire que je préfèrerais que le concert commence de nuit, non ?

Le show est tout de même bien mieux visible lorsqu'on ne voit pas la lumière du jour, surtout pour moi qui, étant photophobe, suis assez gêné par cette dernière.

Après, c'est pas ça qui va m'empêcher d'aller au concert et de pogoter, tout ça, mais c'est juste que ça sera un peu moins bien. De toute façon, ça ne durera que la moitié du concert.

c'est vrai que rammstein de jour ca doit pas être top mais comme tu dit ca empêche pas de profiter le truc c'est que l'été arrivé les jours rallongent cet hiver le problème était réglé d'office -_-

Vous chipotez vraiment pour pas grand chose.

Oui Rammstein c'est mieux quand il fait nuit, mais à 22h30, ça y est c'est presque la nuit, on va dire en "chien et loup"!!!!!pour ceux qui connaissent l'expression.

:mad: :mad: olalalalala, je viens d'aller sur mappy pour voir la météo pour le festival "rock wertcher" en belgique, pluie et tonnerre.

Et de la pluie aussi, pour le 4 juillet, sur Lille, Arras n'étant pas loin je crains le pire.

Edited by mylene

Et de la pluie aussi, pour le 4 juillet, sur Lille, Arras n'étant pas loin je crains le pire.

D'énormes nuages noirs/ grisâtres et des gros coups de tonnerre pour ponctuer leur prestation... Ça serait vraiment pas mal. À cela on ajoute une bonne grosse pluie torrentielle, évidemment...

Avec la chance qu'on a ... il va flotter comme pas possible, d'un autre coté, faut être doué pour se caler une date et espérer avoir du beau temps dans ce coin là ^_^

, faut être doué pour se caler une date et espérer avoir du beau temps dans ce coin là
OHlala c'est quoi cette vision du nord ? :D ! Non mais non etant de Calais jpeux vous affirmer que le temps depuis quelques jours et plus que parfait ! Meme trop chaud pour un féstival ! Et concernant la méteo, faut pas trop s'y fié, surtout 5 jours à l'avance =) !

Le temps est très lourd ici (Arras). Chaud, pas de pluie et pas de vent. Prévoyez à boire (avant d'entrer sur le site du festival parce qu'à l'intérieur c'est pas permis) mais pas trop, pour ne pas être indisposé ! ^_^

Edited by Der_Bestrafer

je vous en supplis, pour les personnes presentes au concert, qu'il fasse moche, mais surtout s'il fait chaud, mettez du Déo bordel, ca coute rien, parcque se prendre des dessous de bras qui sente la litiere de mon chat, c'est lourd ^^

Tu peux aussi rester chez toi ^^

Ah je vois que tu fais parti de ceux la..^^

C'est vrai je pourrais rester chez moi ou alors que certaines personnes se collent une bille sous le bras au matin et c'est bon, ne viens pas me dire que ca fait parti de l'ambiance concert je t'en supplie.

Il faut arreter avec l'image du metalleux qui pue la transpi et la biere, et les cheveux gras^^

bref lavez vous ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...