Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

c'est fou ce que je la trouve nul :) je finis par croire qu'ils sont stupide, si je vois fialik je lui démonte la gueule, ils font une musique géniale, un clip génial, et ils foutent une tracklist de merde et une pochette de merde...

ils auraient put avoir un succés important avec Haifisch, mais là je vois difficilement comment, au mieux le clip sera diffusé sur vigin17

Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement je ne me faisais pas d'illusions, je ne m'en fais plus en tout cas... :lol:

Ouais, ça fait longtemps qu'il faut plus s'en faire avec Rammstein... On mettra ça sur le dos de la crise! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Haifisch a encore une fois été bâclé. Je comprends pas car le plus dur était fait : une bonne chanson (une des seules qui sonne "Rammstein" sur LIFAD),un clip pas exempt de défauts mais meilleur que les 4/5 derniers, et paf, tracklist et pochette de merde... Franchement, balancer une alternative version ou une démo en plus et faire un artwork, c'était pas la mer à boire.

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Nan mais simplement déjà soigner la pochette, tout bêtement... Franchement, déjà le repompage de photos promos avec juste Rammstein et le titre du single dessus... La photo qui n'a absolument aucun rapport avec le single... Pierrick nous a pondu une pochette de très bonne qualité collant parfaitement au thème, je ne vois pas POURQUOI Pilgrim ne pourrait pas se démerder correctement pour faire des pochettes de qualité au moins aussi bonne si ce n'est meilleure...

Pis à la limite, des remixes, ok si ils sont bons... Mais pourquoi s'acharner alors à en mettre quand c'est mauvais ? C'est prendre le fan pour un con tout simplement... Est-ce que c'est si dur de mettre une piste live en plus ou une version démo, histoire d'en avoir VRAIMENT eu pour son argent au moins une fois en achetant un single de la période LIFAD ? En plus, aucune excuse pour ne pas en mettre, étant en plein dans la tournée avec nombre de concerts déjà faits et plusieurs proshots filmés...

A la limite, le moins hypocrite aurait été tout simplement de mettre la version album et un radio edit, on en aurait pas eu plus pour notre argent mais au moins, ça aurait été moins hypocrite que ce remplissage moisi de remixes dont tout le monde aura oublié jusqu'à leur existence 10 secondes après écoute...

Je veux bien croire qu'il y ait un effet moteur avec la tournée qui permette d'écouler plus facilement un nombre important de singles, mais de là à ne plus en foutre une et refourguer n'importe quoi n'importe comment, c'est se foutre de la gueule du monde... Déjà que l'album n'est pas folichon, que les lives que j'ai pu voir ne sont pas vraiment transcendants à mon goût, si c'est pour nous refourguer ça, c'était pas la peine...

Après, oui, évidemment je vois les gens venir en disant :"Oui mais ils auraient tort de ne pas profiter du fric qu'ils peuvent se faire assez facilement, etc, etc..." Quand ça en vient à ce point là, ça devient du foutage de gueule.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ils en vendent tant que ça des singles en plus... Franchement à part le collectionneur je vois pas qui achète ça, aucun intérêt. A la limite tu te laisses tenter si tu passes dans le rayon metal de la fnac et que tu le vois mais c'est tout quoi.

Pourtant une seule piste bonus aurait suffit à me le faire acheter avec grand plaisir...

Link to post
Share on other sites

MaXX et Jack ont déjà tout dit donc je n'en rajouterai pas mais je trouve plus que minable d'utiliser l'une des PIRES sessions photos promo qu'ils aient faites - en caleçon et "porte-chaussettes", non mais PITIé, quoi!!! <_<

Pour le coup, les autres de P. R. Brown, où ils sont en costume, sont beaucoup mieux (quoique toujours pas en rapport avec le titre), avec un air classy dû au smoking qui rappellerait éventuellement les funérailles du clip.

Sur la pochette, ils sont juste...ridicules. C'en est navrant. Ils n'avaient qu'à utiliser cette photo pour le single Pussy! ça aurait mieux collé!

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Oui ils se sont fait taper sur les doigts car ils ont mis la pochette avant l'annonce officielle de Rammstein.com.

<br /><br />

<strong><span style="text-decoration:underline">Mise à jour du 07/05</span></strong> :<br />

<br />

Le single sortira le 28 Mai en Allemagne, Suisse et Autriche, le 1<sup>er</sup> Juin aux USA et le 31 Mai dans tous les autres pays.

Link to post
Share on other sites

Les pochettes de Pussy et Ich Tu Dir Weh avaient au moins le mérite d'être dans le thème de l'album. Là, c'est juste une vieille photo promo sans rapport.

Franchement, ça leur coûte quoi de prendre des nouvelles photos pour la pochette ? Ou même de faire une pochette sans les membres du groupe, je sais pas mais quelque chose de POTABLE quoi. Il y a eu un énorme boulot pour l'artwork (livret et compagnie) de Liebe Ist Für Alle Da alors je vois pas pourquoi ils n'en feraient pas pour le single Haifisch. Même la police d'écriture du titre est banale.

Si ça les fait tant chier que ça de travailler à la promotion de leur propre musique, autant qu'ils s'arrêtent, c'est triste mais bon.

Link to post
Share on other sites

Je pensais àa ça : mis à part Feuer Frei!, les singles de Mutter avaient tous, comme pochette, une photo déjà vue (dans le livret de l'album), seule la couluer change. Mais au moins, ça reste dans la veine de l'album, et visuellement, c'est jolie (pis surtout, le contenu vaut l'achat).

Link to post
Share on other sites

Police d'écriture Rammstein foireuse avec les lettres qui ont un espacement differents :ph34r:

Ou pas...

Par contre on peut noter la réutilisation du "nouveau" logo

Link to post
Share on other sites

Police d'écriture Rammstein foireuse avec les lettres qui ont un espacement differents :ph34r:

Ou pas...

J'insiste. Y'a les défauts de la police d'écriture Rammstein faite par un fan il y'a quelques années.

Toutes les lettres sont espacés a l'indentique normalement, ce n'est pas du tout le cas ;)

Beaucoup de wallpapers et goodies ont ce défaut de typographie :)

Bref ce n'est point le sujet :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

J'insiste également. Ce n'est PAS la fausse police créée par un fan il y a quelques années, mais bien la police officielle.

Les défauts de la fausse police ne sont pas présents, notamment le plus flagrant : sur la fausse police, le "t" n'est jamais exactement au milieu du "s" et du "e". La preuve, j'ai rajouté sur la pochette, "Rammstein" écrit avec la fausse police. On voit bien les différences :

haifischpolice.jpg

Certes on peut reprocher beaucoup à cette pochette, mais il faut pas non plus inventer des faux arguments ;)

Link to post
Share on other sites

Ok effectivement ce n'est pas la fausse police. Par contre, le deuxième M n'est pas centré, comme sur la pochette Reise, Reise, alors qu'il l'est sur la pochette Mutter ou LIFAD. Je n'avais jamais remarqué.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...