Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Ah OK, je pensais que c'était une légende, moi :lol:

Et si, par une soudaine action de Chuck Norris, ils parvenaient à sortir un nouveau Herzeleid, tu t'y remettrais ou tu as trop pris l'habitude de leur taper dessus, maintenant?^^

Link to post
Share on other sites

on verra à la prochaine galette s'il y en a une, faut déjà qu'ils refourguent leur best of et leur prochain dvd live

j'ai encore espoir de voir sortir un dvd du mutter tour alors un bon album de rammstein pourquoi pas

Link to post
Share on other sites

C'était magnifique cet Hymne à l'amour pour Rammstein drich :)

On appelle ça l'art de parler pour ne rien dire, parce que lorsqu'on enlève les innombrables remarques sur ta vie et les choses tout à fait fausses sur le groupe (mais dont tu as l'air persuadé de la véracité) et bien il ne reste plus grand chose de pertinent !

Comme ont dit Jack et les autres, les fans les plus sincères ne sont peut être pas ceux qui disent Amen à tout, mais personnellement je m'en fou de cette histoire de fan ou pas fan, c'est pas important.

vaut mieux être lèche cul que suspect t'façon :lol: alors je ne te blâme pas.

Merci d'avoir changé ma vie Charles-Édouard, tu as raison, ouvrons nous. :wub:

Link to post
Share on other sites

Pour moi le pire de Rammstein, c'est maintenant : on dirait que Till se contente de chanter, il a plus la pêche d'autre fois. Quand on compare avec le Velodrom 2001, ou le 100 Jahre Rammstein, la différence est carément flagrante.

Les concerts sont mous, sans vie, vraiment pas comme à l'ancienne. Y a que Paul et Doom (je l'ai déjà, et on l'as déjà contesté) qui sont encore "in" : regardez Sonne au Wühlheide (sur je sais plus quelle date), on voit Paul sauter dans tous les coins, on voit bien qui a du plaisir à faire de la scène, et c'est ce qui le place en haut de me liste avec Doom.

Je conteste assez Till et Richard : Till il a perdu pas mal la pêche, mais en plus il a pas l'air d'être très désagréable en dehors de la scène : regardez comment il traite ceux qui veulent juste un autographe : -Vas-y files-moi ta feuille, voilà signé, sa c'est fait, au suivant (d'accord j'exagère un peu moi bon, c'est à peu près çà).

Richard je le conteste parce qu'il un peu trop sa rock star, sa a beau être un bon musicien, et il a l'air d'être assez intelligent (je me base sur ce que je lis dans les interview) et gentil, mais j'ai l'impression qu'il est surtout sur scène pour impressionner la galerie "-Regardez les filles je suis une rock star" - Oh putain Richard t'es trop beauuuu :wub: ", et puis il a aussi perdu la pêche, il bouge plus sur scène, il est mou, il reste statique.

Ollie, c'est celui qui reste le plus dans l'ombre, je lui reproche rien en général, je peux pas lui reprocher de plus avoir la pêche vu qu'il est toujours resté en retrait sur scène (dans le coin à gauche, dans l'ombre). Au contraire, je trouve qu'il a l'air de pus s'impliquer dans son rôle, sa lui arrive de descendre pour rejoindre les autres membres de temps en temps.

Flake, pareil que pour Ollie, essentiel, mais à la différence de notre bassiste préféré ( ^_^ ), il est celui qui se fait remarquer par les effet scéniques en compagnie de Till.

Voilà ceci est ma pensée sur chacun des membres du groupe.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Skater-du-68, bon, à propos de Doom ça a déjà été dit donc je vais pas m'attarder là dessus même si je fait parti de ceux qui pensent qu'il n'est pas si "in" que ça comme tu dis.

Par contre, au niveau du comportement de Till avec les fans, je pense pas qu'il soit si différent que ça. Il n'a jamais été réputé pour être très proche de ses fans.

Link to post
Share on other sites

Un post bien écrit reflète une pensée bien construite. :)

A propos de la distance de Till, même s'il est vrai qu'elle est plus ou moins sa marque de fabrique (pas d'adresse au public en concert, etc.), elle s'est quand même amplifiée par ailleurs: ne plus parler aux journalistes est l'exemple le plus flagrant du détachement de Till par rapport à son rôle de "frontman". Il assume de moins en moins l'aspect visuel/promo. Le personnage "Till sur scène" est globalement toujours là, mais l'âme y est de moins en moins.

Je ne serais même pas étonnée de voir un jour des photos promo du groupe où il n'apparaîtrait plus, où il se cacherait, ou bien où on ne verrait plus que son ombre.

Link to post
Share on other sites

Ouais bah qu'ils arrêtent d'en parler alors parce que c'est saoulant de se faire continuellement narguer ainsi.

En fait, ce n'est pas une question de narguer qui que ce soit à mon avis. ;)

Et puis, ce n'est pas le sujet.

Link to post
Share on other sites

Je ne serais même pas étonnée de voir un jour des photos promo du groupe où il n'apparaîtrait plus, où il se cacherait, ou bien où on ne verrait plus que son ombre.

Ce jour là, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il faut qu'il arrête -_-

Link to post
Share on other sites

Hhhhmmmm, il y a eu des messages supprimés? Des messages ont été qualifiés de gênant? Qu'est-ce qui n'est pas le sujet, exactement? Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :mellow:

D'ailleurs, je suis sûr que vous non plus, vous n'êtes pas sûrs de savoir de quoi vous parlez à la réflexion; aucun message n'a été supprimé, vous avez tout simplement dû confondre avec un autre topic, reprenez vos activités -_-

Non, on parlait des démos de LIFAD. Parenthèses renfermées !

Link to post
Share on other sites

Mais vous n'avez pas un peu fini? (Okay, je ne suis pas modo -_- - voyez ça avec Pierrick en privé si ça vous gène tant que ça.)

Je ne serais même pas étonnée de voir un jour des photos promo du groupe où il n'apparaîtrait plus, où il se cacherait, ou bien où on ne verrait plus que son ombre.

Ce jour là, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il faut qu'il arrête -_-

Je ne sais pas à vrai dire. Des photos comme celle-ci:

promo+rosenrot+6.jpg

ont leur intérêt en fait, en révelant que Till n'a pas la position du leader, contrairement à des photos telles que celle-ci:

rammstein4_HA_Kultu_229177b.jpg

qui le positionne au milieu par un jeu sur la perspective (les mettre tous les six côte à côte revient pourtant à en avoir deux au milieu - mais ici, la règle est faussée et Till devient l'élément central d'un groupe au nombre pair).

Ces photos-là me semblent toujours en contradiction avec une réalité qu'est le groupe, sa célèbre "démocratie". Après, révèlent-elles la vision du photographe? Ou un "changement de gouvernement" chez Rammstein, avec leurs différents clans prenant le pouvoir tour à tour?

Est-ce que de simples photos promo peuvent révéler autant aussi, vous allez dire? :oops:

Tout ça pour dire que perso, si la distance de Till face à l'aspect purement médiatique de son job était entièrement assumée (comme le fait plutôt bien Flake, avec son look voire son attitude d'intrus, comme la photo ci-dessus, où il ne regarde pas dans la même direction que les autres), ça ne me gènerait pas. Il disparaîtrait des soirées mondaines, on ne le verrait plus que sur scène, en tant que personnage, ou sur quelques photos promo, déguisé comme son personnage. Il y gagnerait en sérénité probablement, et Rammstein en mystère.

Et comme le mystère fascine... :)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Merci ;) Je précise juste que la politique de suppression de certains messages n'a rien à voir avec une dictature. On ne fait que protéger le forum et certaines personnes. Si quelqu'un a un problème avec ça, qu'il me contacte, je répondrai sans problème. Patience comme le dit Jack.

Link to post
Share on other sites

@Ludi : je trouve parfois tes analyses un peu trop capilotractées mais pour ce qui est de la photo et de Till de manière générale, je trouve ton analyse plutôt pertinente ^_^ .

En fait, quand on y pense, c'est peut être l'absence d'un véritable leader clairement établit et assumé qui fait le plus de tord au groupe.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...