Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Depuis le temps, pour ce qui est de Messer, on aurait eu vent de quoi que ce soit.

Pour ce qui concerne In Stillen Nächten, plusieurs poèmes correspondent déjà à des chansons connues, ou inconnues mais dont on sait l'existence, en l’occurrence :

 

- "(Der) Student" => Inspirée de "Das Experiment", on retrouve dans le poème les vers "Alle bleiben stehen, Alle wollen es sehen". La chanson existe puisque enregistrée et publiée sur le site de la GEMA en 2005.

 

- "Rassmuss" => Appelée plus couramment "Was Ich Liebe" qui est une chanson inédite (resté au stade de démo) avec la musique de Pussy et qui correspond au poème "Was Ich Liebe".

 

- Gib Mir Deine Augen => Inspirée de "Warmer Tag" qui est à 100% le texte de la démo de GmDA (hormis le refrain), remaniée par la suite avec le texte qu'on lui connait.

En y regardant bien on peut retrouver peut-être aussi une inspiration tirée d'un autre poème "Sei Still" notamment pour les vers "Schiebe jetzt so Stück für Stück, Die Tränen ins Gesicht zurück" qui deviennent "Ich stopfe Stück für Stück, Die Seele in den Kopf zurück" dans la chanson.

 

 

Pour le reste on peut toujours supposer que beaucoup de chansons, ou d'idées de chansons sont inspirées d'autres poèmes, mais pour savoir lesquelles ... Bon courage ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Bah c'est c'que j'ai compris aussi dans ton liens, depuis le départ d'Emu, les choses se sont facilitées. Mais bon connaissant Rammstein ils auront peut être changé d'avis entre temps...  :rolleyes: Ou le gars peut très bien raconter des mythos  aussi !

Link to post
Share on other sites

J'en ai déjà entendu parler il y a quelques années, le mec était déjà en négociation je crois... :D

 

EDIT : "my 15 hours of Rammstein raw material (the concert, studio recordings, interviews etc. from the years 1993/1994 as well." 

Je bande sec là.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

EDIT : "my 15 hours of Rammstein raw material (the concert, studio recordings, interviews etc. from the years 1993/1994 as well." 

 

Si l'idée d'allier ça à Bercy leur a pas une seule fois traversé la tête, ils l'ont définitivement perdue x)

Link to post
Share on other sites

Espérons qu'ils se fassent la remarque et qu'après des péripéties de droits/accords/commerce ou je sais pas quoi tout ça soit rassemblé. C'est bien de rêver

Link to post
Share on other sites

Non.

Ce sont les enregistrements du mec qui à sorti le film avec les extraits live haute qualité du NaTo et le bout d'enregistrement de Alter Mann en 94.

C'est pas une vielle compile de trucs Youtube.

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs c'est moi qui lui demande chaque année pour cause de son matériel vidéo...on verra bien cette année ^^

 

il va publier ca même sans permission...je vais lui demander la prochaine fois en avril ;)

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi, je ne connais le type ni d'Eve ni d'Adam.

Perso, d'après les derniers mots d'un certain "Donaukinder" je me remet un peu à croire à la présence de ces images ou des extraits peut-être dans le futur DVD.

 

Quoi qu'il en soit ce truc sortira un jour, officiellement par le groupe ou pas mais il finira pas sortir.

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs c'est moi qui lui demande chaque année pour cause de son matériel vidéo...on verra bien cette année ^^

 

il va publier ca même sans permission...je vais lui demander la prochaine fois en avril ;)

J’avais une fois envoyé un mail à Carl G.Hardt juste pour savoir la setlist de NATO Leipzig et sans surprise il ne m’a jamais répondus. :D

Mais comment t’a fais pour qu'il te répondes et te donne ce genre d’info ?

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi, je ne connais le type ni d'Eve ni d'Adam.

Perso, d'après les derniers mots d'un certain "Donaukinder" je me remet un peu à croire à la présence de ces images ou des extraits peut-être dans le futur DVD.

 

Quoi qu'il en soit ce truc sortira un jour, officiellement par le groupe ou pas mais il finira pas sortir.

 

Je persiste a penser que tu est dieu sur ce forum  :wub:  (prend le bien)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

il va publier ca même sans permission...je vais lui demander la prochaine fois en avril ;)

Alors, t'as une réponse ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...