Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Exact, je me suis emballé sur la durée. Enfin du coup ça veut dire l'inverse, le titre n'était finalisé à ce moment là mais existait bien ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Le groupe a composé certains morceaux à partir de 0 lors des sessions Rosenrot. Ca aurait pu être le cas de Vergiss, dont on avait jamais entendu parler (sous ce nom) avant 2006 ou 2007. Maintenant, on a la certitude que non. 

 

Reste le grand mystère de "Holz" dont on a vraiment aucune idée de quel morceau il peut s'agir. 

Link to post
Share on other sites

Concernant Ohne Dich, il y a aussi la version piano et la version instrumentale.

 

Aurais-tu un lien vers l'instrumentale complète ou alros tu ne parles seulement que de l'advert avec la vidéo de la mausolée à Berlin datant de fin 2011 avec un extrait de l'instrumentale ? 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Aurais-tu un lien vers l'instrumentale complète ou alros tu ne parles seulement que de l'advert avec la vidéo de la mausolée à Berlin datant de fin 2011 avec un extrait de l'instrumentale ? 

Pour la version instrumentale je parle bien de la vidéo du mausolée et non on ne l’a pas en entier.

La version piano c’est celle qui est diffusé à la fin des concerts du LIFAD et MIG Tour. On n’a pas d’enregistrement propre et il est assez difficile de la trouver car souvent les gens qui filment un concert coupent leur caméra avant que ce titre soit diffusé. On peut l’entendre sur certain bootleg qui sont enregistrés en entier. Après je ne sais pas vraiment d’où sort cette version, si c’est juste un cover qu’ils ont pris de Youtube ou si c’est une version piano de Helbib comme Mein Herz Brennt, j’en sais rien.

 

Reste le grand mystère de "Holz" dont on a vraiment aucune idée de quel morceau il peut s'agir. 

En 2005 il y avait un worktitle "Ahorn" qui pourait avoir un lien avec Holz, je sais pas si t'en avait entendu parler à l'époque.

Link to post
Share on other sites

Après je ne sais pas vraiment d’où sort cette version, si c’est juste un cover qu’ils ont pris de Youtube ou si c’est une version piano de Helbig comme Mein Herz Brennt, j’en sais rien.

Une chose est sûre c'est qu'ils ne vont pas aller la choper sur youtube, ce serait trop facile.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

euu Rammstein Austria a publié la traduction de cette chanson  : LIED ÜBER DIE BEUNRUHIGTE JUGEND .  un peu plus de renseignement pour éclairer ma lanterne merci 

Link to post
Share on other sites

Paul je pense

avec Flake et Till

C'est leurs derniers restes de Punk-attitude avant la disparition totale!

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Tout est sur la première page du topic

IV. REPRISES (live et studio)

-Lied über die beunruhigte Jugend-Sowjetisches Militärlied (Pesnja O Trevozhnoy Molodosti ou Песня о тревожной молодости) / 2001 - 06:01 min
Version disponible: CD Live aus Russland 2001 (Mutter Tour)
Etat d’avancement: Reprise Live. La dernière chanson du spectacle de Saint-Pétersbourg le 19.11.01
C’est une chanson Russe très célèbre dans l’ex RDA. Elle était apprise par tous les enfants allemands de la RDA. Ce n’est donc pas étonnant que Rammstein l’ait reprise pour ce concert.

On peut aussi rajouter que la reprise joué par Rammstein c’est à la base la version de Feeling B.

Il existe la version studio de Feeling B en 1989 avec la participation de Till... qui avait déjà une belle voix à l'époque. :D

https://www.youtube.com/watch?v=ESA7qvlLumA

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

-Schwarzes Glas ( Demo) - (Version From Weisses Fleisch) 1994 - 04:06 min

Version disponible: CD Herzeleid Demos 93-94 (US 2002)

Etat d’avancement: Démo. Enregistrement

Titre retravaillé pour l’album Herzeleid

Ce titre a été joué au live de Vienne du 10 octobre 1996 et on suppose qu'il aurait été joué également sur d'autres dates du Herzeleid tour. Jamais finalisée.

Pourquoi Version From Weisses Fleisch ? C'est pas une démo de WF, puisque WF est sur la cassette avec SG.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Du Hast II

любая информация о песне отсутствует, кроме того, что трек с таким названием изначально должен был появиться на Reise, Reise.

http://forum.seidbereit.ru/index.php?showtopic=1919

Dans le spoiler.

Selon Google Trad, c'est une chanson avec le même nom qui devait apparaître dans Reise, Reise.

Quelqu'un sait quelque chose dessus ?

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Dernière piste : Sadist. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Le mec qui a posté la photo suppose que c'est Bück Dich.

998501_317331205067882_1705827001_n.jpg

(Photo : Rammstein stuff by Ezzy)

 

EDIT : Je débarque peut être, mais si Kinski est sur une setlist de '96 ça signifie que Sonne existe depuis Herzeleid, non ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pour Sadist, je penche vers Feuerrader. (Ou alors ils ont fait une reprise de Bathory  :ph34r: )

 

Sinon Sonne, je pense qu'elle existe depuis Herzeleid, que l'autre Ukrainien dont je sais plus le nom à demandé à R+ de lui faire une chanson, qu'ils ont repris le morceau d'origine qu'ils ont modifié jusqu'a la version du Mutter qu'on connait aujourd'hui.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Schwarzes Glas à pas été jouée beaucoup de fois non plus il me semble , peut-être qu'on pourra remonter jusqu'au concert en question ....

 

et sinon Feurräder c'était pas Feuer le work title ? 

 

mais c'est chiant ils avaient déjà une setlist stable à l'époque j'ai regarder deux trois setlist de l'époque et ça la même revient mais se limite toujours à 12-13 chansons .... Edit : Kinski correspond deux fois à Heirate Mich  :o

 

Edit : Schwarzes Glas 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4Sq80eiCL0I  

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...