Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Il y a 23 heures, Rasputin 93 a dit :

 

 

On est d'accord que c'est la même que celle que le groupe a filé à Noël 2000 ?

 

(Mais extraite d'un CD, et donc de meilleure qualité que le mp3 de Noël j'imagine)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Whoua ça sonne très 2000 et plus brutal et indus. J’ai pas l’impression d’avoir déjà entendu cette version. Faudrait que je vérifie sur mon vieux disque dur.

 

La version mp3 était disponible facilement en téléchargement, sur PlanetRammstein il me semble. 

 

Si le mixing est différent, il faudra que je réécoute ça d'une oreille plus attentive. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Du coup, on sait qu'elle a été enregistrée. Maintenant, qu'en ont-ils fait ? 

Dans des cartons chez Richard ou chez Universal je suppose.

Dans l'idée, je pense qu'on peut supposer que tout à été enregistré à l'époque dans diverses conditions, même si jamais diffusé. P'tet pour Herzy30 va savoir. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, desir_noir a dit :

C'était quoi avant que le robot youtube ne s'énerve?

Chez moi ça marche toujours.
C'est Links en version démo avec un mixage différent, issu d'un sampler. Le Rammwiki l'a aussi retravaillé pour mettre l'intro qui est mal coupé sur le CD.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 25 minutes, FeuerOlli a dit :

Le prix est juste fous 

Screenshot_20210324_161256_com.ebay.mobile.jpg

 

On est d'accord que c'est juste une copie K7 pourrie de Sehnsucht hein ?

 

Sinon, pourquoi Château du Pape ? Ça augmente le tarot de rajouter à peu près le blaze d'un pinard un peu coté ? Parce que si ça fonctionne, j'veux bien foutre un crobard Saint-Emilion sur mon DVD du LaB :ph34r:

 

il y a 14 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Ça va c’est quand même 2000€ de moins qu’une seule chanson du concert de Tacheles 1994 👀

 

Euh, is it fuckin' sériousse ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

On est d'accord que c'est juste une copie K7 pourrie de Sehnsucht hein ?

 

Sinon, pourquoi Château du Pape ? Ça augmente le tarot de rajouter à peu près le blaze d'un pinard un peu coté ? Parce que si ça fonctionne, j'veux bien foutre un crobard Saint-Emilion sur mon DVD du LaB :ph34r:

 

 

Euh, is it fuckin' sériousse ? 

Oui il est vendu 55000€ (comme il y a 12 chansons)

 

Sinon le RammWiki s’est intéressé à la cassette sur Discord, ça a quand même l’air officiel

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...