Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Oui c’est ça :) J’avais en tête 45000 mais il y a 12 chansons donc c’est bien 55000€

 

En fait, la miss Kleine relevait le fait que 5000 x 12, ça fait pas 55000 bouliches (plutôt aux alentours de 60000).

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

En fait, la miss Kleine relevait le fait que 5000 x 12, ça fait pas 55000 bouliches (plutôt aux alentours de 60000).

Ah putain mais oui !! Excusez je suis toujours pas remis de ma nuit blanche !

 

Je ne modifie pas mon post comme ça vous pouvez vous foutre de moi en beauté !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Ah putain mais oui !! Excusez je suis toujours pas remis de ma nuit blanche !

 

Pas de souci !

Si tu as d'autres doutes à propos des multiples de 5, n'hésite pas, j'ai des notions depuis cet après-midi ! :)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

On est d'accord que c'est juste une copie K7 pourrie de Sehnsucht hein ?

 

Sinon, pourquoi Château du Pape ? Ça augmente le tarot de rajouter à peu près le blaze d'un pinard un peu coté ? Parce que si ça fonctionne, j'veux bien foutre un crobard Saint-Emilion sur mon DVD du LaB :ph34r:

 

 

Euh, is it fuckin' sériousse ? 


Le plus intéressant dans la K7 est la piste 15 : une version d’Engel entièrement avec Till (sans Bobo, donc). Et potentiellement une version différente de Das Modell, appelée « Mode » sur la tracklist. 
 

Le prix est passé de 1060 à 3000€ dans les 15 dernières secondes de l’enchère 😭

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon, on sait si le type qui a choppé la cassette compte en faire quelque chose? Ou alors c'est encore des morceaux qui resteront dans la collec' personnelle d'un random?

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs c'est quoi en réalité, une cassette démo de toutes les chansons de Sehnsucht ? 

 

(amusant d'ailleurs de voir que Du Hast était initialement orthographiée Du Hasst, il n'y avait initialement visiblement pas d'intention de jouer sur le double sens de ces homonymes) 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Buffalo Biffle a dit :

D'ailleurs c'est quoi en réalité, une cassette démo de toutes les chansons de Sehnsucht ? 

On en sait rien j'ai l'impression. Est-ce qu'on est sur que c'est authentique au moins?

Link to post
Share on other sites
Le 25/03/2021 à 07:29, Buffalo Biffle a dit :

@Herzwerk R.o.D le mode pourrait pas aussi correspondre à une reprise de Depeche Mode ? Ils avaient envisagé d'autres chansons à reprendre avant Stripped si je dis pas de conneries ? 


... Faut pas venir titiller mes fantasmes comme ça. 

J'ai toujours l'espoir caché de voir un album entier de reprises de DM par Rammstein 😢 

Link to post
Share on other sites

Pour les reprises de DM, ce n'est pas là qu'il faudrait chercher je pense. Stripped a été enregistré après Sehnsucht, une fois qu'on leur a proposé d'apparaître sur le tribute album en 1998.

Link to post
Share on other sites

Muse a l'air d'être un gold standard pour le mixage que ce soit en studio ou live, beaucoup se basent sur leur mastering pour check l'environnement d'écoute ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
il y a 34 minutes, Deminion a dit :

https://rammwiki.net/wiki/Mutter_8-Track_Tape

Intéressante celle là. Je ne m'attendais pas à voir des démos de Mutter sortir à un seul instant.

Quelqu'un sait d’où vienne les infos?

 

Apparement ce sont les versions finales avec les working titles, je sais qu'ils l'ont référencée sur Discogs mais je ne sais pas d'où ils tiennent ces infos en dehors du fait qu'ils l'aient ^_^

 

R-18153424-1617561910-3733.jpeg.jpg

 

R-18153424-1617561851-6005.jpeg.jpg

 

Screenshot_20210503-131313_Instagram.jpg

 

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...