Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'ami @Rasputin 93 régale une fois de plus avec une autre cassette démo dans une qualité optimale. Ce Jeder Lacht haute qualité  

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

http://jederlacht-bootlegs.com/index.php?r=site/index&aid=3&rid=640

Il semblerait qu'une version de la vidéo de Riesa 1996 comprenne l'audio original, mais je ne trouve rien si ce n'est un fake avec l'audio de Cottbus par-dessus...

Si quelqu'un a plus d'infos.

T'es sûr que le type n'a pas juste la version avec l'audio de Cottbus, mais qu'il pense que c'est l'audio original ? 

C'est ce que je me demande en effet... 

Après, je me dit que c'est un trader donc qu'il doit connaître un minimum les audios/vidéos qu'il possède, surtout que Cottbus est quand même un live très connu dans le milieu. 

Edited by Buffalo Biffle
Il y a 18 heures, Adios234 a dit :

T'es sûr que le type n'a pas juste la version avec l'audio de Cottbus, mais qu'il pense que c'est l'audio original ? 

T'as ptet raison en fait.

http://jederlacht-bootlegs.com/index.php?r=site/index&aid=3&rid=76

Il a pas l'air d'être très regardant, il dit ne pas savoir ce que c'était avant de l'avoir reçu alors que ce truc est connu depuis au moins l'époque où je tradais (ça remonte maintenant haha), donc ça m'étonnerait même pas qu'il ait pas capté que c'était l'audio de Cottbus sur son Riesa...

il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

T'as ptet raison en fait.

http://jederlacht-bootlegs.com/index.php?r=site/index&aid=3&rid=76

Il a pas l'air d'être très regardant, il dit ne pas savoir ce que c'était avant de l'avoir reçu alors que ce truc est connu depuis au moins l'époque où je tradais (ça remonte maintenant haha), donc ça m'étonnerait même pas qu'il ait pas capté que c'était l'audio de Cottbus sur son Riesa...

Que je sache, la version Cottbus doit bien remonter à aussi loin. À l'époque, moi aussi il m'avait fallu un moment pour faire le lien (et pourtant, j'écoutais beaucoup le Cottbus dans ces périodes).