Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Je pense que tu oublies une catégorie importante : ceux qui s'intéresse seulement au contenu, et pas à ce qu'il peut représenter en termes de prestige ou de rareté. Je pense que, si beaucoup peuvent dévier dans l'une ou l'autre de tes catégories, une majorité commence avant tout pour le fait de pouvoir écouter certaines chansons en live, ou des démos inédites. 

 

D'ailleurs, je pense que ceux qui ne deviennent pas comme l'un de tes 2 exemples et ne font ça que pour le contenu sont les plus mauvais traders (dans le sens où ils peuvent difficilement aller très loin). 

 

C'est vrai mais je vois ceux-là plus comme une version modérée des seconds, puisque c'est une forme de respect du groupe, dans le sens où il justifie le fait de s'intéresser au contenu. Ils respectent ce que le groupe a pu faire auparavant, donc ils peuvent plus aisément être décrits comme "passionnés". Ces derniers étant d'ailleurs plus nombreux, ça crée un sentiment d'insatisfaction assez rapide.

 

On peut toujours justifier la vocation du trader par la patience et l'effort, c'est vrai - mais globalement, c'est pas juste une question de patience et d'effort pour devenir un bon trader - il faut de la chance et savoir ne pas se faire rouler dessus par les plus aguerris.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Il y a 5 heures, Deminion a dit :

En même temps, pourquoi mater un extrait du Der Arena quand ce dernier est trouvable en entier en tout aussi bonne qualité sur d'autres chaines? -_-

 

?

En toute aussi bonne qualité que sur la chaîne officielle de Rammstein, t'es sûr ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, blitzkrieg a dit :

?

En toute aussi bonne qualité que sur la chaîne officielle de Rammstein, t'es sûr ?

Mate moi ça si c'est pas beau :wub:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ah et aussi, on m'explique ce truc ? 

 

 

de mémoire cette vidéo leur servait pour la page d’accueil du rammsteinshop ou rammstein.de à un moment donné, par contre je comprends pas trop l'utilité d'avoir mis ça en vidéo publique : /

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, blitzkrieg a dit :

Putain merci !! J'ai deux ans de retard là...

Dans ce cas, sache que sur la même chaine du Rammwiki, tu trouveras deux cassettes démos d'époque en excellente qualité avec Schwarzes Glas et Jeder Lacht ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Dans ce cas, sache que sur la même chaine du Rammwiki, tu trouveras deux cassettes démos d'époque en excellente qualité avec Schwarzes Glas et Jeder Lacht ;)

 

Yes, pour le coup ça j'avais suivi ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ahah clairement, le nombre de bootlegs inutiles que tu te tapais avant de pouvoir mettre la main sur un truc intéressant...

 

Et t'es obligé de privilégier ce qui s'échange le mieux. Devoir prendre une des 743 versions de Nîmes 2005 au lieu d'un vieux boot de 1996, parce que le 1er est plus recherché que le 2ème, c'est un peu les boules...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Question aux amateurs: C'est quoi les meilleurs bootlegs du Mutter Tour? C'est une tournée que j'ai assez peu écouté, ni vu de vidéos, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes quand même.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Deminion a dit :

Question aux amateurs: C'est quoi les meilleurs bootlegs du Mutter Tour? C'est une tournée que j'ai assez peu écouté, ni vu de vidéos, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes quand même.

 

Pour moi c'est celui la :

Paul et olli utilisent leurs instruments transparent lumineux sur ZWITTER, intro 5/4 puis pas trop mal filmé !

 

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Deminion a dit :

Question aux amateurs: C'est quoi les meilleurs bootlegs du Mutter Tour? C'est une tournée que j'ai assez peu écouté, ni vu de vidéos, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes quand même.

Hambourg 2001 pour la vidéo et celui là pour l'audio :

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

De souvenir niveau audio celui du Zenith de Paris 2001 est imbattable mais je l'ai pas retrouvé sur Youtube (ça existe encore SeidBereit ? :D)

Yep, les russes sont toujours là, même si ils ont changé d'url je crois.

https://seidbereit-forum.ru/index.php?/topic/1659-20011110-paris-le-zénith-france/

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Question aux amateurs: C'est quoi les meilleurs bootlegs du Mutter Tour? C'est une tournée que j'ai assez peu écouté, ni vu de vidéos, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de merdes quand même.

 

Y'a clairement à boire et à manger ouaip. 

 

En gros, on peut séparer la tournée en 2 parties :

- mai à août 2001 : tenues noires, comme sur les extraits du Lichtspielhaus ; setlist avec les 11 chansons de Mutter + 5/4 et Pet Sematary, 

- novembre 2001 à juillet 2002 : tenues grises ; moins de Mutter dans la setlist (exit 5/4, Pet Sematary, Spielhur et Nebel, bonjour Halleluja, + 2-3 bricoles).

(Nebel même début juin 2001) 

 

(J'omets volontairement le Pledge of Alledgiance, qui n'a que peu d'intérêt).

 

 

Partie 1 :

- Vidéo :

    ▪︎ Hambourg 16.05.2001, comme l'a indiqué @FeuerOlli. C'est le meilleur boot vidéo de cette partie de la tournée, et seul du leg européen de cette partie, l'image est propre et bien filmée, le son est faiblard et un peu fadasse, mais plutôt correct, 

    ▪︎Gilford 14.7.2001 : pas exceptionnel, mais il existe un proshot de Feuer Frei qui est assez rigolo, avec Flake et son masque à eau 

- Audio :

    ▪︎Frankfurt 29.05.2001 : le son manque un peu de tranchant, mais est bien propre 

    ▪︎à titre personnel, j'aime beaucoup le Hanovre 6.6.2001 (le soir où fut enregistré les 4 extraits du Mutter limited édition, le son est un crade, mais il j'arrive à y retrouver le côté costaud que j'adore sur les 4 extraits officiels, ce que je ne ressent pas trop sur les autres), Paris Élysée Montmartre 6.9.2001 (un peu pour les mêmes raisons que le précédent, et la version de WIDBIFS est furieusement dantesque je trouve !), et Bielefeld 14.5.2001 (pour le gros foirage sur WIDBIFS :D).

 

Partie 2 :

- Vidéo (c'est assez compliqué, puisque globalement, tout les bootlegs vidéo de cette période sont à chier) 

    ▪︎Paris Zénith 10.11.2001 : il y a un petit proshot monocaméra de MHB qui rend plutôt bien, 

    ▪︎St Petersburg 19.11.2001 : pas magique, mais couplé avec le bootleg audio qui est potable, ça passe 

    ▪︎St Petersburg 17.06.2001 : alors là attention. Le son est minable, l'image est fadasse, mais c'est bien le seul concert de cette partie de la tournée où le taper n'a pas 80 personnes qui lui bouchent la vue, c'est donc le seul avec une vue dégagée qui permet d'apprécier ce qui se passe sur scène. Ce qui est dommage, c'est qu'il existe un boot audio de facture tout à fait correct, mais je ne trouve pas de vidéo avec cet audio sur YouTube...

- Audio : 

    ▪︎Heineken 3.12.2001 (attention à la date, le boot du 5.12 est abominable) : clairement le bootleg audio le plus propre de toute la tournée,

    ▪︎Paris Zénith 10.11.2001 V2 : comme l'a dit Skateur, un très bon boot audio.

 

J'éditerai sur le PC avec les liens YouTube existant. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Adios234 a dit :

  ▪︎Paris Zénith 10.11.2001 V2 : comme l'a dit Skateur, un très bon boot audio.

Même la V1 est pas dégueu je trouve.

 

 

EDIT : je viens de réécouter les extraits du Velodrom présents sur le Lichtspielhaus, le son est étrange, on a l'impression qu'il y a un léger écho dans la voix, qui rend l'interprétation bizarre... 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Même la V1 est pas dégueu je trouve.

 

Il crachotte un peu plus, mais ouaip, ça reste du très bon. 

 

Globalement, les boots français, notamment ceux des tournées Sehnsucht et Mutter, sont globalement très bons, le Zénith 2001 et le Transbordeur 1998 en tête.

Link to post
Share on other sites

N'empêche en regardant à nouveau Hambourg 2001, je peux comprendre que le groupe n'ait pas jugé utile de sortir ce live.

 

Il est assez pauvre au niveau de la mise en scène finalement, beaucoup d'effets sont repris de la précédente tournée, et il y a peu d'effets marquants nouveaux. Le coeur clignotant et la main enflammée tombent à l'eau, les guitares enflammées sont sympas sans plus...

Reste la scène qui est plus fouillée que sur le Sehnsucht tour (même si à titre personnel je préférais le dépouillement et la froideur de celle-ci). Mais même là, certains éléments font cheap, comme l'utérus géant, qui a son charme, mais qui je pense ne devait pas très bien rendre sur une captation professionnelle.

 

Il y avait une forme d'aboutissement durant le Sehnsucht tour que je ne trouve pas dans le Mutter tour, qui semble stagner, voire régresser dans l'ambiance et la mise en scène mise en place notamment durant la première partie de la tournée avec les costumes noirs qui ne dégagent rien, plus ces effets qui tombent à l'eau.

Je pense que ce n'est pas innocent de leur part d'avoir changé à ce point leurs costumes durant la deuxième partie de la tournée, pour revenir à une mise en scène plus typée Rammstein, dans la lignée de Sehnsucht. Hormis le cas du Herzeleid tour, particulier du fait des débuts du groupe, il n'y a jamais eu de changement si radical en cours de tournée. Même le Sehnsucht tour gardait une cohérence du début à la fin dans la thématique, malgré quelques modifications en cours de route. 

Les set-list aussi changeaient fréquemment d'une date à une autre, avec toujours une chanson rajoutée ou enlevée selon l'envie... 

 

J'ai vraiment l'impression que le groupe n'a jamais été satisfait de leurs prestations tout au long de cette tournée, et ça se ressent dans ces concerts avec le cul entre deux chaises, où le groupe annonçait avoir tourné une page, mais la nouvelle identité n'a pas été assumée jusqu'au bout (puisqu'on est revenu à un look dans la veine de la tournée précédente), et où finalement le gros des effets provenait quand même du passé...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'on fantasme tous un peu sur le Mutter Tour, sans doute parce qu'on n'y a pas assisté (pour la plupart d'entre nous) et que l'album est une tuerie. Avec un peu de recul, ce n'était pas la tournée la plus réussie sur le plan visuel.

 

Franchement, je trouve que le RR Tour avait une sacré gueule, avec sa structure scénique steampunk, son sas à la Jules Verne et ses plateformes élévatrices. J'aurais adoré assister à un show de cette tournée. La grosse occasion manquée, c'est que le groupe n'a pas pu immortaliser le show de Bercy 2005. D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ce concert a fait consensus autant chez les fans que chez le groupe.

 

Pour autant, je pense que la meilleure tournée de l'histoire du groupe est le MiG Leg 1. Haut la main.

Edited by frenchlook
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

En fait, j'ai plutôt tendance à y voir la même démarche que les collectionneurs de tableaux, où il y a d'un côté le bourgeois et de l'autre le passionné: il y a ceux qui font ça pour le prestige (donc préserver les raretés, c'est préserver la valeur symbolique de ce qu'ils possèdent), et d'autres qui font ça plutôt par respect excessif envers le groupe (préserver la rareté, c'est respecter le travail du groupe ou de celui qui a tapé un concert).

 

Je résume un peu vite, je sais, mais c'est, à mon avis, les deux tendances qui dominent le plus. Et dans le fond, elles ne sont pas complètement infondées. Le premier gagne effectivement une sorte de prestige à posséder un truc unique; et le second a raison d'estimer que telle démo ou tel live, s'ils devenaient publics, pourraient contrarier le groupe.

 

 

 

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, dans ce livre https://www.amazon.fr/Collectionneurs-Entretiens-Anne-Martin-Fugier/dp/2330006713/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=collectionneur&qid=1588716077&rnid=301130&s=books&sr=1-12&swrs=81AD3CD0BDB42B421BEF28AEE4CFCAC0 on trouve le témoignage d'un collectionneur passionné qui dénigre systématiquement l'artiste dont il collectionne les oeuvres. Il faut comprendre que son envie de tout avoir l'amène en fait à utiliser son influence pour casser la cote de l'artiste et donc pouvoir acquérir moins cher les oeuvres qu'il désire :ph34r:

 

Assez amusant comment une passion sincère peut amener au contraire à avoir des comportements finalement peu favorables pour l'artiste en terme de diffusion. D'une certaine manière, je pense aussi que les traders ont sans doute pour la plupart une passion sincère, et leur manière de faire a un certain sens vu les attentes du milieu, mais d'un point de vue de la diffusion culturelle peut-être pas.

 

Personnellement, j'avoue que j'ai une approche différente dans la collection. Quand je fais l'acquisition d'un livre photo rare ou d'un portfolio d'artiste ( des trucs souvent inédits sur le net ), mon premier geste est de filmer le feuilletage de celui-ci et de mettre ce contenu en ligne. Les remerciements des gens pour l'avoir fait sont assez gratifiants. Mais c'est vrai que du point de vue de la valeur, j'ai sans doute perdu virtuellement des milliers d'euros en procédant ainsi, car ces photographies rares désormas disponibles en ligne, un certain nombre d'acheteurs potentiels qui voulaient voir l'oeuvre ne doivent plus procéder à l'acquisition de ces raretés sur le marché. A la limite, si je manque de pognon ou qu'il m'en faut absolument pour acquérir un autre truc, je filme les oeuvres, je revends directement l'objet avec une bonne cote, et je diffuse ensuite la vidéo ( et donc la cote sur le marché ne descend que bien après mes affaires :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, frenchlook a dit :

C'est clair qu'on fantasme tous un peu sur le Mutter Tour, sans doute parce qu'on n'y a pas assisté (pour la plupart d'entre nous) et que l'album est une tuerie. Avec un peu de recul, ce n'était pas la tournée la plus réussie sur le plan visuel.

 

On a pour la plupart pas assisté à la tournée Sehnsucht ni Herzeleid non plus. C'est surtout la rareté des proshots et la frustration d'avoir pu voir que 2 titres sur le concert intégral filmé à Berlin qui créé un espèce de mythe autour de cette tournée. Mais oui, si ça se trouve le DVD était moisi :ph34r: On saura jamé. Moi j'aurais bien aimé voir la tête du truc quand même, même avec un montage boiteux et Till qui porte son marcel à l'envers sur la moitié des plans. J'aime bien l'atmosphère de cette tournée, le light design surtout, je suis certain que ça devait pas être si éclatax que ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est fou quand même. On parle d'aura par la rareté alors que c'est une tournée qui aura eu un nombre très élevé de bootlegs sans proshot, et le Herzeleid tour possède son live officiel mais pour le coup les enregistrements se font vraiment les plus rares aussi bien en proportion du nombre de concerts (tournée avec le plus grand nombre de concerts faut-il le rappeler) qu'en nombre absolu. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

N'empêche en regardant à nouveau Hambourg 2001, je peux comprendre que le groupe n'ait pas jugé utile de sortir ce live.

 

Je me le suis également rematé ce week-end, en retrouvant le DVD. Et bah je ne suis pas complètement d'accord avec toi poupoule.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

beaucoup d'effets sont repris de la précédente tournée, et il y a peu d'effets marquants nouveaux.

 

Une grosse partie des effets du Sehnsucht Tour est également reprise du Herzeleid Tour (manteau enflammé, micros enflammés, godillots à étincelles, même l'arc est arrivé à la fin du Herzeleid Tour). Je vois plutôt une évolution constante entre ces 3 tournées, là où le RR Tour a clairement marqué une rupture.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Le coeur clignotant et la main enflammée tombent à l'eau

 

Et bah je trouve pas, en tout cas pas sur le proshot de Paris ça rend vachement bien. La version d'Hamburg souffre, je pense, d'une sur-abondance de fumée, qui rend le truc très brouillon.

 

En tout cas, je trouve que l'effet était parfaitement adapté à la taille des salles de cette tournée. Ce qui n'est clairement plus le cas aujourd'hui (sans cœur clignotant et main enflammée, c'est le cœur qui s'enflamme), au moins depuis la version 2016 : de loin c'est insignifiant, de près on dirait qu'il a une torpille plantée dans le palpitant...

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

les guitares enflammées sont sympas sans plus...

 

Là encore, je trouve que la version d'Hamburg ne rend pas hommage à cet effet : on dirait qu'ils ont juste collé 3 (petits) pétards de 14 juillet sur le manche de la gratte. Sur la 2ème partie de tournée, avec le manche qui s'enflamme pour de vrai, ça a quand même une certaine gueule (et à mon avis, ça rend bien mieux sur Adios que sur DRSG pendant le MIG).

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Mais même là, certains éléments font cheap, comme l'utérus géant, qui a son charme, mais qui je pense ne devait pas très bien rendre sur une captation professionnelle.

 

Yep, je me suis fait la même remarque, le truc à mal vieilli, c'est hyper cheapos. Mais y'a 10 ans, je trouvais ça cool, donc ça aurait possiblement bien marché pour un DVD en 2002.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Il y avait une forme d'aboutissement durant le Sehnsucht tour que je ne trouve pas dans le Mutter tour, qui semble stagner, voire régresser dans l'ambiance et la mise en scène mise en place notamment durant la première partie de la tournée avec les costumes noirs qui ne dégagent rien, plus ces effets qui tombent à l'eau.

 

Pour les costumes noirs, j'aime bien leur sobriété, qui tranche avec les costumes des 2 premières tournées, et surtout, je trouve qu'ils s'accordent vachement bien avec le gros point fort de ce début de tournée : le lightshow. Les ambiances lumineuses étaient vraiment géniales sur cette tournée.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Je pense que ce n'est pas innocent de leur part d'avoir changé à ce point leurs costumes durant la deuxième partie de la tournée, pour revenir à une mise en scène plus typée Rammstein, dans la lignée de Sehnsucht. Hormis le cas du Herzeleid tour, particulier du fait des débuts du groupe, il n'y a jamais eu de changement si radical en cours de tournée. Même le Sehnsucht tour gardait une cohérence du début à la fin dans la thématique, malgré quelques modifications en cours de route. 

 

Pour cette histoire de costume, j'ai quand même une théorie : je pense que la simplicité des tenues noires est liée à 5/4. Les mecs arrivaient sur scène en sliboule pendant 5/4, et il fallait qu'ils reviennent habillés pour Mein Herz Brennt, à mon avis le style pantalon / marcel noirs a été choisi car c'est rapide à enfiler. Pour la 2ème partie de tournée, 5/4 ainsi que les tenues noires ont disparu. Alors, est-ce qu'ils ont décidé de dégager 5/4, ce qui leur permettait d'utiliser des tenues plus chiantes à enfiler ? Ou que les tenues étaient trop simples et qu'il fallait les changer, rendant de ce fait difficile l'enchaînement MHB / 5/4 en concert ? Ou un mélange des 2 peut-être. Va savoir...

Et pour cette histoire, justement : le début du Mutter Tour me semble être hyper cohérent avec l'album, ce qui n'est plus le cas sur la 2ème partie de tournée. M'est avis qu'ils ont considéré que certains partis-pris ne fonctionnait pas très bien en live, les costumes, l'utérus ou 5/4, voire tout, et ils auront fait le choix de préférer quelque chose qui fonctionne en live au lieu de la cohérence avec l'album.

Mais il est bien vrai qu'on n'a jamais un tel revirement en cours de tournée, ils ont même quasiment tous changé de coupe de cheveux, c'est dire :ph34r:

D'ailleurs, les tenues grises sont quand même grandement inspirées de celles utilisées pendant le Big Day Out 2001 (voir les mêmes, genre Richard), ce qui plaide là encore en faveur d'un changement imprévu et un peu au dernier moment.

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

J'ai vraiment l'impression que le groupe n'a jamais été satisfait de leurs prestations tout au long de cette tournée, et ça se ressent dans ces concerts avec le cul entre deux chaises, où le groupe annonçait avoir tourné une page, mais la nouvelle identité n'a pas été assumée jusqu'au bout (puisqu'on est revenu à un look dans la veine de la tournée précédente), et où finalement le gros des effets provenait quand même du passé...

 

Là pour le coup, je suis complètement d'accord (sauf éventuellement pour la dernière phrase, mais mon avis est explicité plus haut). Ils ont voulu privilégier une cohérence totale avec l'album, ce qui toute évidence ne leur a pas trop plu...

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

C'est fou quand même. On parle d'aura par la rareté alors que c'est une tournée qui aura eu un nombre très élevé de bootlegs sans proshot, et le Herzeleid tour possède son live officiel mais pour le coup les enregistrements se font vraiment les plus rares aussi bien en proportion du nombre de concerts (tournée avec le plus grand nombre de concerts faut-il le rappeler) qu'en nombre absolu. 

 

Bah justement. La tournée Mutter a eu effectivement beaucoup de bootlegs, mais aucun véritable proshot. La tournée Herzeleid a peu de bootlegs, mais dans ce peu de bootlegs, il y a un certain pourcentage de proshots (l'Arena certes, mais également le Nato 94, le Bizarre 96, le Biesenthal 96, le Pinkpop 97, le Hustfred 97, le Bizarre 97). Et également, comme dit plus haut, le Mutter Tour ne brille pas pour la qualité de ses boots, alors que beaucoup sont de bonne facture pour le Herzeleid Tour (Hamburg 96, Cottbus 96, Stavenhagen 96, Melkweg 04.97, ...).

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...