Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

J'ai une vidéo d'un concert rare où Till s'éclate la tête contre un poteau pendant 5min, un problème au démarrage de MHB, Du Hast qui se coupe en plein milieu, les mecs qui dansent en costume pendant que Richard fait le DJ en étant bloqué du dos.

C'était très particulier ça doit pas arriver tous les jours.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'ai une vidéo du concert annulé de la StarAc 7.

 

J'ai le sosie de Plastic Bertrand qui tire les boules du loto à la salle des fêtes de Fourqueux. C'est collector car il a mi fin à sa carrière suite à une cirrhose imprévue.

 

Ainsi qu'une vidéo d'un rassemblement de motard il paraît qu'il y a un des Daft Punk dans le lot.

Edited by babach70
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, bückstabÜer43298 a dit :

Bonjour à tous. J'ai une sélection de chansons inédites de Rammstein que je cherche à échanger. Il s'agit de l'époque Herzeleid et Reise Reise/Rosenrot.

 

Je serai curieux d'en voir une liste détaillée, peux-tu nous en dire plus ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Atomiiik a dit :

 

Je serai curieux d'en voir une liste détaillée, peux-tu nous en dire plus ?

Il te dira cela seul en PM, t'inquiète.

Voir ici pour la même chose: https://www.guitars101.com/threads/rammstein-bootlegs-and-others-to-trade.799164/

 

Spoiler:

Un vers de Bringer ("die Sucht hat einen Namen") sourcé d'une version différente du film AWK.

Une béta de Hilf mir.

Une béta de Feuer und Wasser.

Edited by Rasputin 93
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Rasputin 93 said:

He'll tell you that alone in PM, don't worry.

See here for the same: https://www.guitars101.com/threads/rammstein-bootlegs-and-others-to-trade.799164/

 

Spoilers:

A verse by Bringer ("die Sucht hat einen Namen") sourced from a different version of the AWK film.

A beta of Hilf mir.

A beta from Feuer und Wasser.

Merci pour la publicité, Raspu ! Vous avez cependant oublié quelques petites choses :

 

- L'instrumental de la démo Feuer und Wasser (l'instrumental et la version principale sont tous deux en FLAC sans perte, soit dit en passant)

- Olli acapella Hallomann snippet

- Extrait d'acapella de Puppe (plus d'une minute)

- 21 mai 2022- Leipzig, Red Bull Arena, enregistré par Ronny

- 2022-30 juin - Cardiff AV

- 2022-May-7 - Letnany AV - soundcheck/répétition mais le concert entier

 

Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé et nous pourrons faire un échange !

 


Thanks for the advertisement, Raspu! You forgot a few things, though:

 

- The instrumental of that Feuer und Wasser demo (both the instrumental and main version are in lossless FLAC, by the way)

- Olli acapella Hallomann snippet

- Puppe acapella snippet (over a minute)

- 21 May 2022- Leipzig, Red Bull Arena, taped by Ronny

- 2022-June-30 - Cardiff AV

- 2022-May-7 - Letnany AV - soundcheck/rehearsal but the entire concert

 

Message me if you're interested and we can work out a trade!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Ce n'est pas vraiment lié à Rammstein mais voici l'album Grun & Blau en réédition 2023 par le label FHM, 3 démos inédites à la fin dont une qui est proche de Tschaka 2 par Die Magdalene Keibel Combo

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 8 heures, Rasputin 93 a dit :

fake, le mec est un scammer connu

 

Il prétends que tout est un enregistrement live, même si l'objet est non-officiel est-ce que le contenu dessus est véridique (Enregistrement du Tacheles copié sur cassette par exemple) 🤔 ?

Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2023 à 19:27, Atomiiik a dit :

 

Il prétends que tout est un enregistrement live, même si l'objet est non-officiel est-ce que le contenu dessus est véridique (Enregistrement du Tacheles copié sur cassette par exemple) 🤔 ?


Ça doit être Biest en live =\

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, Atomiiik a dit :

Le synthé de Shout est le même que Eat You Alive

 

 


Vous êtes déjà dessus les pianiéteux !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...