Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Concernant Am Ende, j'y connais rien aux IA mais ça semble étrange que la voix puisse être modulée ainsi, non?

 

Ou alors, c'est une demo piste voix seulement à laquelle une piste instru a été ajoutée?

Link to post
Share on other sites

J'ai reposté les extraits:

 

Ich Bin de Rammstein

 

https://voca.ro/1gOghbyMv7OR

 

Schweiss de Lindemann

 

https://vocaroo.com/1eHqN6z8F9MV

 

Je ne sais pas quoi penser de ça

 

 

Ici on dirait un fake mais Till a cette voix là dans l'interlude de Hanzel & Gretel sur l'album de 2003 donc pourquoi pas

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Qu'est-ce qui expliquerait des leaks aussi massifs ? (surtout pour du matos aussi ancien)

 

Comme d'habitude je pense. Guerre intestine entre traders, ou je ne sais quoi. Les leaks arrivent en général par vague.

 

 Aucune idée de la légitimité du truc, je regarde un peu ce qu'il y a sur Youtube

Edited by desir_noir
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Pour le timbre de la voix on y est mais pour le reste c'est à chier

ce qui me fait dire que Am Ende est vraie, il y a une manière de poser la voix qui me parait difficilement imitable 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Je ne sais pas quoi penser de ça

 

Je n'y crois pas trop, parce que les intonations de Till m'ont l'air beaucoup trop proches de la version finale, à comparer avec la version Knaak Club :

 

 

J'y connais rien mais ça me donne plutôt l'impression que quelqu'un a bricolé à partir de la version finale ou peut-être d'une piste live, du coup.

 

Mais à part ça, je suis d'accord, les différents extraits semblent bien être faits avec la voix de Till, si ce sont des fakes ils sont bien faits. Ce qui me laisse un peu perplexe sur Am Ende, c'est que l'instrumental derrière ne rime pourtant à rien.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Schweiss de Lindemann

 

https://vocaroo.com/1eHqN6z8F9MV

 

 

 

 

 

Celui-ci excite les détecteurs d'IA par exemple. Naturellement, les leaks sont des produits intéressants à imiter, car on peut les noyer dans des enregistrements audio médiocres.

 

Mais c'est un sujet intéressant, l'avènement des IA va tuer le principe du leak audio ou de la photo "volée". Ce qui permettra de distinguer le vrai du faux ne sera plus le contenu en soi et sa qualité, mais la crédibilité de la source (ce qui fait précisément défaut au leak). C'est tout un apprentissage à faire de ne plus considérer par défaut une photo comme une copie de la réalité, un enregistrement d'une voix comme une parole ayant été prononcée etc.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2023 à 12:21, Ale a dit :

La reprise de Shout avait du potentiel je trouve. Pour le coup je m'écarte de l'avis général, mais je trouve que la voix de Till s'accorde plutôt bien aux paroles et au rythme. C'est plutôt les instruments que je trouve un peu quelconques. Et les choeurs sont plus cheapos qu'autre chose... Mais ça fait plaisir d'entendre à nouveau de l'electro "Mutter-style" ! Après je suis grand fan de leurs covers de Das Modell et Stripped, je ne suis sans doute pas le plus objectif. 


EDIT : en écoutant les reprises de Hare Krishna, je comprends parfaitement l'envie des membres du forum de la voir sortir un jour... C'est vrai qu'elle est chouette ! 

 

Shout avec les écoutes je l'aime bien, notamment le synthé. 

 

En tous cas visiblement cette chanson tenait à coeur de certains membres du groupe.

 

 

(et oui pour Hare, du peu que j'avais entendu les leaks de Rammstein, j'avais complètement accroché, un peu comme, dans un autre style, dès que j'avais écouté le teaser de Weit Weg).

 

Edit : Et Seid Bereit a un feeling chelou mais pas déplaisant.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 7/5/2023 at 8:20 AM, LudicrousC said:

Regarding Am Ende, I don't know anything about AI but it seems strange that the voice can be modulated like this, right?

 

Or is it a voice only demo track to which an instrumental track has been added?

Am Ende is fake.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...