Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Hello l'équipe,

Il y a en ce moment sur Youtube beaucoup de leaks sur les fan-chaines les plus importantes. Quelques exemples :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hS48Yqfr0sY

 

https://www.youtube.com/@TillSexov_official

 

 

 

ça va de la "early mix" à la version beta, acapella, instrumentale.

A l'écoute, on dirait pas du fake, en particulier pour ce qui est acapella ou instrus.

Vous savez d’où vient tout ce contenu, et la raison de ces arrivées massives ? 🤔

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, GuiBGuiB a dit :

Hello l'équipe,

Il y a en ce moment sur Youtube beaucoup de leaks sur les fan-chaines les plus importantes. Quelques exemples :

 

https://www.youtube.com/watch?v=hS48Yqfr0sY

 

https://www.youtube.com/@TillSexov_official

 

 

 

ça va de la "early mix" à la version beta, acapella, instrumentale.

A l'écoute, on dirait pas du fake, en particulier pour ce qui est acapella ou instrus.

Vous savez d’où vient tout ce contenu, et la raison de ces arrivées massives ? 🤔

 

 

Disputes et différends entre traders 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Der-Keiser a dit :

C’est rigolo quand je pense que certains ont payés ces trucs plusieurs milliers d’€ 

Coucou RammWiki 👋😂

 

Parfois, je me demande si ce ne sont pas des faux trucs fait par des mecs qui ont la main sur les masters via Universal en dehors des masters voix et album instrumentaux, par exemple:

 

- Pourquoi le early mix de la version album de Ohne Dich n'aurait pas de guitare acoustique alors que la béta de 2000 (qui est plus "early") l'as ?

 

- Le Zeit Early sonne vraiment comme si le gars qui avait fait ce mix n'avait aucune oreille musicale alors que t'as certaines "démos" qui n'en sont pas vraiment, comme Ein Lied ou Hilf Mir, il manque juste les claviers ou autre 🤔

 

Je ne comprends pas pourquoi ils archivent les béta d'albums instrumentaux (Sehhsucht et l'Alumette). Aussi, si quelqu'un a vu la différence entre l'album Rosenrot et sa version Unmastered je suis preneur d'infos parce que même le son me semble identique

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui tout comme c’est étonnant (si le fait que ces leaks viennent bien d’un type d’Universal) qu’Universal a ou archives des pistes de ce genre dans ses cartons. 
Une version démo ok mais pourquoi aurait il des versions voix etc… 

 

Mais ça semble authentique en tout cas. 
Marrant de voir les prises voix d’Oli sur Hallomann 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les fuites du studio d'origine étaient dues au fait que le type universel n'aimait pas que quelqu'un revende le matériel qu'il lui avait vendu à un prix inférieur sur plusieurs alts, à mon avis, les fuites qui ont suivi ne sont que des gens qui essaient d'obtenir leur quart d'heure de célébrité.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

ah oui le Hallomann. C’est donc bien lui le Ohne Dich sur le refrain d’OD ?


Meine Tränen en instru est cool.

Edited by mad max
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Klavier instru... ces riffs :wub:

 

J'ai un truc qui me turlupine depuis très longtemps: suis-je la seule à entendre un son de candy crush sur Dicke Titten ? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, roussine a dit :

Klavier instru... ces riffs :wub:

 

J'ai un truc qui me turlupine depuis très longtemps: suis-je la seule à entendre un son de candy crush sur Dicke Titten ? :ph34r:

 

Quel genre de son 😁 ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Konzertliebe a dit :

Je ne travaille pas pour Universal et je n'ai aucun contact avec elle, si c'est ce que vous voulez savoir.

 

Je sais bien, c'était juste une plaisanterie

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...